Mamacoco
VIB
Non "mossawwir"Bane lik mektouba f’jbehti "Labo photo" !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non "mossawwir"Bane lik mektouba f’jbehti "Labo photo" !?
Ze3ma c’est possible n9der nsewwer terf dyal l’khibz aussi ?Non "mossawwir"
Gha treddou œuvre d'artZe3ma c’est possible n9der nsewwer terf dyal l’khibz aussi ?
Chnou hada ? L’khobz ? Wla tterf ?Gha treddou œuvre d'art
Lkheir o lekhmirChnou hada ? L’khobz ? Wla tterf ?
Hadik se7t llil.. Makatne3’sich ?Lkheir o lekhmir
J'étais sur le chemin o nta tchedniHadik se7t llil.. Makatne3’sich ?
Wellite boulissi daba ?J'étais sur le chemin o nta tchedni
O nta brossiWelliti boulissi daba ?
Rah je parlais de moi.O nta brossi
Dakchi li kayne.Ched liya ne9te3 lik
Donc ana houwa lbrossiRah je parlais de moi.
Ha nta ta tchoufChed liya ne9te3 lik
L’brossiyaDonc ana houwa lbrossi
Ba9i 3allah had sa3.Kayen chi 9ehwa be3da?
Tu peux au moins partager le verre, même vide ?En parlant de café crème !
Mon flat white préfèré ! Tellel pressée de le'deguster que je n'ai pas pris le temps de prendre la photo avant
Hahaha non j'ai eu un souci avec le chargement !! Pas assez de réseau dans le caféTu peux au moins partager le verre, même vide ?
Toujours le même verre d’eau classique.Hahaha non j'ai eu un souci avec le chargement !! Pas assez de réseau dans le café
Il fait tout le charme Kass beldi !!Toujours le même verre d’eau classique.
Bse7tek !
Il manque son berrad qui va avec. C’est le summum du charme là.Il fait tout le charme !!
Il manque son berrad qui va avec. C’est le summum du charme là.
Iwa 9di, bachma atak llah.J'avoue mais hachi li moujoud had sa3a ... Ahna nkdiw o n9n30 bi8
C’est quoi dans l’assiette ?En parlant de café crème !
Mon flat white préfèré ! Tellement pressée de le'deguster que je n'ai pas pris le temps de prendre la photo avant de l'entamer
Regarde la pièce jointe 318766
Tarte amande-framboise ( délicieuse au passage , on b dirait pas à la couleur mais le goût n'est là)C’est quoi dans l’assiette ?
Ah ok elle est bien entamée en fait c’est pour ca je voyais pas ce que c’étaitTarte amande-framboise ( délicieuse au passage , on b dirait pas à la couleur mais le goût n'est là)
Ah ok elle est bien entamée en fait c’est pour ca je voyais pas ce que c’était
Bsahtek !
Pourtant tu avais l’air persuadé du contraire lors de la discussion mdr ( je sais plus c’était sur quel fil ? Celui ci peut-être ) mais bon j’ai tjs raison hum@nwidiya tu avais raison, impossible d'arrêter le café, même diminuer, c'est une vraie addiction