Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours
ça peut marcher une telle relation, y a plein d'arabes qui m ont ajouté a leurs liste d amis sur facebook alors que je connais personne
???,
bonjours
ça peut marcher une telle relation, y a plein d'arabes qui m ont ajouté a leurs liste d amis sur facebook alors que je connais personne
???,
biensur que oui .bonjours
???,
C'est vraiment honte de nos jours en principe il n y a pas de difference entre techelhit ou amazigh ou autre origine ou arabes la difference reside entre femme et hommes dans la religion seulement ,je trouve c'est une honte à faire honte de sois même et de tout ce qu'on est de notre existence même pour celui qui tient à penser ainsi !
ljqdmjpljpo![]()
je pose seulement la question dans le cadre de l harmonie entre les deux origines pour une éventuelle relation !!
bonjours
???,
et alors !!!! ça te dérange ???y'a trop de chleuhs sur ce site ........![]()
bonjours
???,
et alors !!!! ça te dérange ???
C'est moche comme nom : Chleuh![]()
Pas grave, on est tellement mignon en vrai :ro uge:
et ben dis donc c'est pas des chevilles que vous avez mais des boulets!!! Faut avoir des mollets de rugbyman pour se déplacer!!!Pas grave, on est tellement mignon en vrai![]()
et ben dis donc c'est pas des chevilles que vous avez mais des boulets!!! Faut avoir des mollets de rugbyman pour se déplacer!!!![]()
arrête sont toute fines mes chevilles ... c'est la seule partie de fine en plus !! : D
les 2 boulets sont passés un peu plus haut alorsarrête sont toute fines mes chevilles ... c'est la seule partie de fine en plus !!![]()
On se connait ? ^^enleve le legging tu vas voire![]()
les 2 boulets sont passés un peu plus haut alors
On se connait ? ^^
Cleuhfield t'arrête de faire ton affamé?![]()
non c'est bien pour ça que je me permets de te parler de la sorte sinon ça fait un bail que je t'aurais insulteron se connait?.
non c'est bien pour ça que je me permets de te parler de la sorte sinon ça fait un bail que je t'aurais insulter![]()
tsss je laisse ma place pas de temps à perdreprenez RDV Mlle.
tsss je laisse ma place pas de temps à perdre![]()
allah yawdiiiii ! :langue:y'a trop de chleuhs sur ce site ........![]()
C'est moche comme nom : Chleuh ::
: ( Qu'est ce que tu proposes donc :lang ue: