achelhi et arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouezoue
  • Date de début Date de début
mouais j'avais vu ça mais je m'enfous la RACE supérieure c les rifs ( surtout les rifias )
rholalal ça va hein je rigole :langue:

Tiens une chose que mon père ma dis tu savais que la plupart des bon poste occupée au Maroc sont occupé par des chleuh?

Et oui la plupart des hanout appartienne a des chleuh :D

bonjours

ça peut marcher une telle relation, y a plein d'arabes qui m ont ajouté a leurs liste d amis sur facebook alors que je connais personne

???,

MDR c'est la meilleur celle là :D

Je peux comprendre pr un rifi et un arabe pr certains cas extremistes, mais chleuh et arabe ? Moi je suis d'un pere chrif et d'une mere chelha et tant de famille sont comme ça, je peux comprendre qu'il ya certaine familles qui veulent rester ds le chleuh et rien que le chleuh, mais soit sur la grande majorité des chleuh s'en fiche de ce que tu es..... enfin presque... pr les blacks j'avoues ya le racisme lol

C'est partout le Chleuh : D

pffff non mais quelle reponse !!! elle est trop , trop , trop ........piiiiiiiiiiiiiiiiiip : )

avoe que les rifs c les bests !!

des belles traditions... , des bonnes femmes...., des hommes bogoss , des enfants bien eduquées hum !! :prudent: , ........ etc.....etc....etc...

ahlàlàlàlàlàlà MON NADOOOOOORRR D'AMOUUUR je t'aime !! :love:

bon je rigole hein meme mon avatar c'est une chelha mdrrrrr

Je peux comprendre pr un rifi et un arabe pr certains cas extremistes, mais chleuh et arabe ? Moi je suis d'un pere chrif et d'une mere chelha et tant de famille sont comme ça, je peux comprendre qu'il ya certaine familles qui veulent rester ds le chleuh et rien que le chleuh, mais soit sur la grande majorité des chleuh s'en fiche de ce que tu es..... enfin presque... pr les blacks j'avoues ya le racisme lol

c'est un mixe de chleuh et rif ???? :D

Salam alaykoum,

Enfin on retrouve le vrai chakib,celui qui est juste et sage!

Retour