c'est quoi Yawdi ???![]()
ce que signifie ma phrase , "oh que oui" :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi Yawdi ???![]()
mdrrrrrrrr chleuh 2 plutot![]()
c nul les chleuhs ..............
:langue:
Fait gaffe on est beaucoup sur Bladi![]()
c nul les chleuhs ..............
:langue:
au maroc aussiFait gaffe on est beaucoup sur Bladi![]()
pas plus que les rifton :langue:
mouais j'avais vu ça mais je m'enfous la RACE supérieure c les rifs ( surtout les rifias )
rholalal ça va hein je rigole :langue:
Tiens une chose que mon père ma dis tu savais que la plupart des bon poste occupée au Maroc sont occupé par des chleuh?
Et oui la plupart des hanout appartienne a des chleuh![]()
ton pere t'a menti mon grand ........
en faite ..... c ou le chleuh ??
bonjours
ça peut marcher une telle relation, y a plein d'arabes qui m ont ajouté a leurs liste d amis sur facebook alors que je connais personne
???,
C'est partout le Chleuh : D
MDR c'est la meilleur celle là
Je peux comprendre pr un rifi et un arabe pr certains cas extremistes, mais chleuh et arabe ? Moi je suis d'un pere chrif et d'une mere chelha et tant de famille sont comme ça, je peux comprendre qu'il ya certaine familles qui veulent rester ds le chleuh et rien que le chleuh, mais soit sur la grande majorité des chleuh s'en fiche de ce que tu es..... enfin presque... pr les blacks j'avoues ya le racisme lol
Mdrrr pas mal le mixc'est un mixe de chleuh et rif ????![]()
MDR c'est la meilleur celle là
Je peux comprendre pr un rifi et un arabe pr certains cas extremistes, mais chleuh et arabe ? Moi je suis d'un pere chrif et d'une mere chelha et tant de famille sont comme ça, je peux comprendre qu'il ya certaine familles qui veulent rester ds le chleuh et rien que le chleuh, mais soit sur la grande majorité des chleuh s'en fiche de ce que tu es..... enfin presque... pr les blacks j'avoues ya le racisme lol
Pourquoi vous cherchez la petite bete ??
Madre mia ...