Acheter de l'or à Dubaï

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
mais est ce que cet or va se revendre au Maroc ?

en fait ma copine avait acheter de l'or a dubai (une simple chaine a 600 euros, un an apres elle a voulu la revendre on lui a donner 300 euros a dubai) donc c pas interessant de revendre son or a dubai d'apres ce que g compris

mais au Maroc apres X années tu y gagne une bonne marge
Bonne question
Regardes ici tu peux trouver quelques éléments de réponse
http://fr.mapsofworld.com/dubai/dubai-gold.html

Sérieusement ? :eek: . C'est la mode où ça ?

ba je sais pas il me semble un peu partout, en fait, l'idee c'est d'avoir un poids en or mais pas travaillé, c'est a dire de l'or pas décoré, au final, c'est pas choquant parce que c'est discret, et à la revente c'est plus interessant car plus lourd, car l'or n'a pas été travaillé, juste coulé

Bah en gros, tu vas dans une bijouterie en période de solde, et sisi je t'assure: y a des soldes!..... meme sur les bijoux en or!

Alala ça se voit que t'as jamais mis les pieds dans une bijouterie! ;)

je confirme mes meilleurs achat c'etait pendant les soldes

Bonjour Tout le monde,

ma mere veut que je lui achete un bijou en or

a Dubai il ya le Gold Souk qui propose de l'or 18 carat, 21, 22 et 24 carat

alors lequel choisir ? ( c surtout pour le revendre au Maroc )
est ce que le 18 carat c de l'or ou bien c du plaqué or

j'attend vos reponses pleaaaaaaaaaase car j'y vais apres le iftar inchallah

24 carat excellent de l'or pure a 99 %

18 carat de l'or a 75 % ce n'est pas du plaquer

ben faudrais que le 24 carat tu l'achetes a moins de 30 euro le gramme afin de faire une bonne affaire

en fait ma copine avait acheter de l'or a dubai (une simple chaine a 600 euros, un an apres elle a voulu la revendre on lui a donner 300 euros a dubai) donc c pas interessant de revendre son or a dubai d'apres ce que g compris

parsque ta copine se base sur le motif de la chaine alors que eux ce base sur la quantité en gramme tout simplement

tant que la chaine n'est pas signer d'un grand joallier ou qu'elle n'est pas incruster de diamant rien ne sert d'acheter une chaine a motif

vaux mieux en prendre une moche qui pese plus car elle faudras plus chere a la revente

En faite il faut savoir si tu veux le vendre:
- Option a) : en tant que "bijoux" => l'esthétique prime en plus de la qualité or
- Option b) : en tant que "or" => le poids prime en plus de la qualité or

cours d'aujorud'hui

GOLD RATE PER 24K

à dubai 190.02 AED/gr ou 51.73 USD soit un approx 42.30 euros /gr
au maroc 464.66 drh/gr soit un peu plus de 46 euros le gramme

de plus on peut marchander sec avec les revendeurs à dubai si cela interesse j'ai un ami revendeur de diamant et d'or c quand vous le desirez

cours d'aujorud'hui

GOLD RATE PER 24K

à dubai 190.02 AED/gr ou 51.73 USD soit un approx 42.30 euros /gr
au maroc 464.66 drh/gr soit un peu plus de 46 euros le gramme

de plus on peut marchander sec avec les revendeurs à dubai si cela interesse j'ai un ami revendeur de diamant et d'or c quand vous le desirez

Il vient du Cap-Vert?:D

il vient du cap vert
non pas du tout il vient du cap bon ou peut etre du cap de bonne esperance
ou meme du cap negre .Bref du cap de la cornue au cap de la vertue j'en sais plus rien avec ramdam il y a longtemps que j'ai mis cap sur le capfin

non mon ami est indien musulman

Il a franchi le cap d'Agde ou pas encore?:D

Dis lui que je l'attends au Cap Horn, on va faire des affaires lui et moi:love:

Non il veut dire que ca vient des voleurs à la sauvette des métros parisiens

Tfou 3lehoum!

Ahe ze3ma ils revendent le "fruit" du vol?
Je sais pas, je m'y connais pas dans ce domaine:D Je veux dire, la revente d'or...

Tu penses que même dans les bijouteries ils revendent de la sel3 mekhwouna?

Ahe ze3ma ils revendent le "fruit" du vol?
Je sais pas, je m'y connais pas dans ce domaine:D Je veux dire, la revente d'or...

Tu penses que même dans les bijouteries ils revendent de la sel3 mekhwouna?

Vu l'augmentation des agressions sur Paris, ca m étonnerait meme pas

Si j attrape le would 7aram qui m'a laissé une cicatrice :fou:

Vu l'augmentation des agressions sur Paris, ca m étonnerait meme pas

Si j attrape le would 7aram qui m'a laissé une cicatrice :fou:

J'aurais grave flippé!
Pas qu'à Paris:eek:

Laisse tomber, ici les cambriolages ont décuplé en l'espace de quelque semaine, et ils ne volent que l'or! pas de télé, pas de hi-fi non que l'or!

J'aurais grave flippé!
Pas qu'à Paris:eek:

Laisse tomber, ici les cambriolages ont décuplé en l'espace de quelque semaine, et ils ne volent que l'or! pas de télé, pas de hi-fi non que l'or!

ben c'est pas volumineux et ca se refourgue bien

Je crois que je vais m'y mettre

Je m'en occupe. Retourne te cacher...

Allah i 3te7 el doud!

Ce jour là j ai regretté de pas être cachée sous une burqa!

Bonjour Tout le monde,

ma mere veut que je lui achete un bijou en or

a Dubai il ya le Gold Souk qui propose de l'or 18 carat, 21, 22 et 24 carat

alors lequel choisir ? ( c surtout pour le revendre au Maroc )
est ce que le 18 carat c de l'or ou bien c du plaqué or

j'attend vos reponses pleaaaaaaaaaase car j'y vais apres le iftar inchallah
j'avais pas trouvé ça vraiment intéressant niveau prix à Dubai
bon après jsuis pas une grande pro ...
et j'aime pas la couleur il tire trop vers le jaune bizarre par rapport à celui que je vois en France

j'avais pas trouvé ça vraiment intéressant niveau prix à Dubai
bon après jsuis pas une grande pro ...
et j'aime pas la couleur il tire trop vers le jaune bizarre par rapport à celui que je vois en France

moi non plus j'y connais rien en or

mais vu que ma mere veut absolument un bracelet d'ici je ne peux pas lui dire non

g jamais été a ce gold souk mais je m y rend auj apres le ftour inchallah ( tu as deja été ??? )

moi non plus j'y connais rien en or

mais vu que ma mere veut absolument un bracelet d'ici je ne peux pas lui dire non

g jamais été a ce gold souk mais je m y rend auj apres le ftour inchallah ( tu as deja été ??? )
non pas été au gold souk j'y étais vraiment pas longtemps à Dubai

si c'est un cadeau pour ta maman tu peux pas lui refuser mais si c'est pour revendre des bijoux jsuis pas sure que tu te fasses bcp d'argent ;)

non pas été au gold souk j'y étais vraiment pas longtemps à Dubai

si c'est un cadeau pour ta maman tu peux pas lui refuser mais si c'est pour revendre des bijoux jsuis pas sure que tu te fasses bcp d'argent ;)

en fait c pas moi qui vais revendre mais ma mere

au bout d'un moment elle ne garde pas les bijoux qu'elle a, apres 3 ans par exemple elle va les vendre pour en acheter d'autre

et en la connaissant elle ne va pas hesiter a le faire meme si c un cadeau de ma part :D

<<bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net>>

excuse moi mes je ne métrice pas trés bien se forum,mais juste pour te dire que j'ai aussi le même pb que toi et je veux avoir la solution que t'a trouvé,merci

<<bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net>>

excuse moi mes je ne métrice pas trés bien se forum,mais juste pour te dire que j'ai aussi le même pb que toi et je veux avoir la solution que t'a trouvé,merci

hahahhahahah c quoi sa ??? :D:D

Bonjour Laila

Moi aussi je veux acheter e l'or du Gold Souk mais je suis encore réticente.
Depuis le temps, t'as réussi a trouver qquechose de bien?
ps: je suis à Dubai depuis pas très longtemps donc je connais pas tous les coins

Retour