shivvah
VIB
Oui je me souviens de cette boutique, elle existe encore?Merci .. à une époque j’achetais aussi chez les utiles de zina ..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me souviens de cette boutique, elle existe encore?Merci .. à une époque j’achetais aussi chez les utiles de zina ..,
Je sais plus .., cette année je suis plutôt dans les produits de visage non naturels .. et ça marche javoues .Oui je me souviens de cette boutique, elle existe encore?
Oui utiliser les 2 c'est pas incompatible, je fais moins mes produits moi mm en ce moment mais du coup j'utilise aussi des crémes alors qu'à une période je faisais tout (masque visage, crème, soin cheveux, shampoing, dentifrice, savon, bougies)En gros le naturel est bien en prévention ..,
Le chimique est la pour réparer ..,
C’est ma vision des choses pour le moment
Idem j’ai eu cette passion il y’a bien longtemps, puis j’ai arrêté .Oui utiliser les 2 c'est pas incompatible, je fais moins mes produits moi mm en ce moment mais du coup j'utilise aussi des crémes alors qu'à une période je faisais tout (masque visage, crème, soin cheveux, shampoing, dentifrice, savon, bougies)
Idem j’ai eu cette passion il y’a bien longtemps, puis j’ai arrêté .
À cette époque je cherchais à faire mon démêlant.
Au final ça ne se conservait pas longtemps et un peu gras bof
Oui c’est ça le plus dur … la flemme comme pour le henné sur les cheveuxBa écoute avec cette petite discussion tu m'as donné envie de me faire un petit soin visage tiens, depuis le temps que je repousse
![]()
C'est ça! bon je m'y mets avant d'avoir la flemme à nouveauOui c’est ça le plus dur … la flemme comme pour le henné sur les cheveux