Acheter un vrai maillot du Widad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
On s'en bat un peu les steacks .. Le sujet ici est de trouver un T-shirt .. :rolleyes:

ouai t'as raison !!

mon grand ton maillot je trouve pas, j'appelle le complexe sportif ben jelloun mais personne, pareil pour le club et les magasins en vende pas, je crois qu'à défaut se sera une imitation dyal m'dina a moi que averoes puisse me donner le numéro de ce youssef !

ouai t'as raison !!

mon grand ton maillot je trouve pas, j'appelle le complexe sportif ben jelloun mais personne, pareil pour le club et les magasins en vende pas, je crois qu'à défaut se sera une imitation dyal m'dina a moi que averoes puisse me donner le numéro de ce youssef !

T'as tjs pas trouvé ton maillot? :D

ouai t'as raison !!

Laisse tomber ces crevards de widadis !!! Prends lui un maillot de Raja, y a que ça de vrai !!

ba faut dire qu'avec les fetes y'a pas grand monde et dans les magasins ils le vendent pas, ils vendent que celui du raja ! :fu: !

Tu vois ceux du WAC ça se vend pas trop donc pas de commandes,

Ceux du Raja toujours en surnombre vu la cadence des ventes,

Jrad ou'bikhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:

lol moi aussi j'y connais rien en foot mais je sais pas pourquoi les rajaouis je préfère !!

Avec Raja, Fraja garantie ;)

Retour