Acro à la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rocma33
  • Date de début Date de début
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Voila, je vous explique ma situation.
J'ai un petit problème avec ce que l'ont appelle la "masturbation", j'essaye tout le temps de me l'enlever de la tète mais sa resurgi et je ne peut me contrôler et craque le soir.
Je fais la prière et essaye d’être dans le droit chemin le plus possible grâce a Allah swt car seul lui véritablement peut me venir en aide pour réussir Inch'Allah
J'aimerais avoir quelque petit conseil de votre part barak'Allahoufikoum

A3leykoum Selem :)

Tien un topic dans lequel on débat sur la Masturbation :)
http://www.bladi.info/287401-masturbation-ramadan/index15.html

Je sais que c'est pas du tout évidant d'arrêter surtout quand on est accro... Si j'ai un conseil à te donner c'est de craindre le sors que réserve Allah à ceux qui pratique cette acte, la crainte nous maintient plus ou moins dans le droit chemin de peur de la colère d'Allah (Sobhanou) ! J'espère que qu'Allah t'aidera cher Frère !

tous les mecs jouent avec leurs troisième jambe!et ce depuis la nuit des temps... j'vois pas ce qu'il y a d'anormal...

et puis ca va te passer,c'est qu'une période

..............Il se trouve où?

Prenons rendez-vous et je vous apprendrai.

Il importe, bien sûr, que nous ne soyons marié ni l'un ni l'autre, sinon c'est de l'adultère et que nous soyons mariés l'un à l'autre, sinon c'est de la fornication.

Sinon, il parait que c'est MAL et que ça pourrait faire jaser le religieux.

Cependant, étant d'une nature assez libérale, je suis prêt à passer outre, par pure mansuétude et pour votre édification.

Hotdog --- Sex instructor

First lesson free.

Prenons rendez-vous et je vous apprendrai.

Il importe, bien sûr, que nous ne soyons marié ni l'un ni l'autre, sinon c'est de l'adultère et que nous soyons mariés l'un à l'autre, sinon c'est de la fornication.

Et il parait que c'est MAL et que ça pourrait faire jaser le religieux.

Cependant, étant d'une nature assez libérale, je suis prêt à passer outre, pour votre édification.

Hotdog --- Sex instructor

First lesson free.

Je préfère alors manger du vrai hot dog que de gouter le votre.
Je me vois malencontreusement refuser votre invitation et votre leçon je tiens à perserver mon innoncence et ma fragilité d'esprit.

(Je ne sais même pas ce que je raconte!!!)

Voila, je vous explique ma situation.
J'ai un petit problème avec ce que l'ont appelle la "masturbation", j'essaye tout le temps de me l'enlever de la tète mais sa resurgi et je ne peut me contrôler et craque le soir.
Je fais la prière et essaye d’être dans le droit chemin le plus possible grâce a Allah swt car seul lui véritablement peut me venir en aide pour réussir Inch'Allah
J'aimerais avoir quelque petit conseil de votre part barak'Allahoufikoum

3leykoum salam

Je ne vois qu'une solution efficace: te la couper!!!!!

:D

Non je sais qu'il y en qui sont très chaudes avant le commencement mais vaux mieux que les choses soit bien faites sans que ce soit très rapide.
Tu fais des mi-temps tous les combien de temps?

Tout dépend... Chaque style d'actes (la prise sauvage a la hussarde ou par surprise. ou prendre son temps et jouer en allant du regard provocateur, aux caresses et tutti quanti) est appréciable. Faut juste savoir qd l'un ou l'autre est le plus opportun au moment X :D

Tout dépend... Chaque style d'actes (la prise sauvage a la hussarde ou par surprise. ou prendre son temps et jouer en allant du regard provocateur, aux caresses et tutti quanti) est appréciable. Faut juste savoir qd l'un ou l'autre est le plus opportun au moment X :D

Arrête le posteur est entrain de se vider en te lisant.:(

Moi je l'aide pour qu'il stop mais toi avec tes "c'est mignon" il risque de continuer :langue:

Tu blagues je lui ai dis de ne pas lire bladi t'imagines si il se mettait à lire les com d'Hitch, pogoss et compagnie il aura ouvert les yeux sur le monde extérieur faut qui se sequestre dans sa tour.:langue:

Tu blagues je lui ai dis de ne pas lire bladi t'imagines si il se mettait à lire les com d'Hitch, pogoss et compagnie il aura ouvert les yeux sur le monde extérieur faut qui se sequestre dans sa tour.:lang ue:

Oui mais la il n'y a pas pogoss et compagnie mais toi qui dit que c'est mignon et parle d'autre chose^^ :D

Rocma33 je me charge de ton opération quand tu veux :D

Oui mais la il n'y a pas pogoss et compagnie mais toi qui dit que c'est mignon et parle d'autre chose^^

Rocma33 je me charge de ton opération quand tu veux

Je parle de quoi moi?:langue:

Bien quoi vaux mieux qui se masturbe le sexe c'est un besoin physiologique il faut le satisfaire alors qui se satisfait comme ça.

Moi j'aurais pensé à ce qui coupe ses doigts.:)

Je parle de quoi moi?:l angue:

Bien quoi vaux mieux qui se masturbe le sexe c'est un besoin physiologique il faut le satisfaire alors qui se satisfait comme ça.

Moi j'aurais pensé à ce qui coupe ses doigts.: )

Il ne demande pas des conseils commme ça^^ :langue:
Mais il demande comment arrêter, il ne demande pas si c'est naturel ou pas.
Non il lui faut c'est doigts il en a besoin pour plein de chose alors que ça pas :D

Il ne demande pas des conseils commme ça^^
Mais il demande comment arrêter, il ne demande pas si c'est naturel ou pas.
Non il lui faut c'est doigts il en a besoin pour plein de chose alors que ça pas :D

Mais pourquoi arrêter il s'entraine.LOL!

Attends son sexe aussi il en a besoin un jour il va se marier faut pas qui arnaque sa femme si il peut pas la pénétrer.
Vaux mieux être un manchot et garder son tuyau à réservoir je dis.:langue:

Retour