Acro à la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rocma33
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi arrêter il s'entraine.LOL!

Attends son sexe aussi il en a besoin un jour il va se marier faut pas qui arnaque sa femme si il peut pas la pénétrer.
Vaux mieux être un manchot et garder son tuyau à réservoir je dis.:lan gue:

Il ne demande pas si c'est naturel donc arrêtez :fou:
Je disais qu'il n'en n'a pas besoin la et avant qu'il se marie je lui recoudrais :D

Mdr merci du conseil mais je sais que la religion l'interdit donc voila!!
La coupé serai la meilleur solution mais je préfére la garder et craindre Allah swt si je continu lol
Merci quand même

3leykoum salam

Je ne vois qu'une solution efficace: te la couper!!!!!

:D
Loooooool que c'est mechant! Tu pourrais te trouver une partenaire non? Mais ne lui parle jamais de ton soucis ca fait mec en manque c'est pas tres glamour! Et on est loin de l'image d'un homme normal ca fait même bisarre a lire! Bonne chance

Loooooool que c'est mechant! Tu pourrais te trouver une partenaire non? Mais ne lui parle jamais de ton soucis ca fait mec en manque c'est pas tres glamour! Et on est loin de l'image d'un homme normal ca fait même bisarre a lire! Bonne chance

Quoi? moi mechante? je suis gentille :pleurs:
Je lui ai trouvé La solution en attendant :D, parceque la il n'a que 19ans et je ne pense pas qu'il envisage de se marier^^

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Voila, je vous explique ma situation.
J'ai un petit problème avec ce que l'ont appelle la "masturbation", j'essaye tout le temps de me l'enlever de la tète mais sa resurgi et je ne peut me contrôler et craque le soir.
Je fais la prière et essaye d’être dans le droit chemin le plus possible grâce a Allah swt car seul lui véritablement peut me venir en aide pour réussir Inch'Allah
J'aimerais avoir quelque petit conseil de votre part barak'Allahoufikoum

Ws,
1 point de vue intrinseque,(systeme endocrinien,production de gametes ect...)ton"equilibre physique interne" va reprendre son rythme "normal" lorsque tu arretera ce qui les met en action.(le fait de bcp utiliser une glande induit une surproduction automatique de celle ci, donc une exces donc un besoin progressivement plus grand de "purger":D
2 point de vue extrinseque,(systeme cognitif,stimulation nerveuse ect)met toi dans l ensemble des conditions propices a concretisation de ton projet.cad evite les perceptions inappropriées,(passer devant chez les prostituées tout les jours ne t aidera en rien.)
3la volonté (apparement tu l as deja si non pourquoi ouvrir ce topic?)

Merci abdelnassr pour ta réponse je pense que le début après l'arrêt est toujours difficile je vais suivre ton conseil et par la Grace d'allah je vais y arriver

Quoi? moi mechante? je suis gentille :pleurs:
Je lui ai trouvé La solution en attendant :D, parceque la il n'a que 19ans et je ne pense pas qu'il envisage de se marier^^
Je n'ai pas dis que tu etait mechante lol mais avoue que ta solution est radical et malheureusement irreversible lol et crois tu reelement qu'ils attendent le mariage ils disent l'attendre mais ils font tous discretement ce qu'ils ont a faire !

La masturbation rend Jéhovah FURIEUX. C'est aux peuples de branleurs qu'il envoie des catastrophes. Puis, dans l'au-delà, il les torture cruellement, sans arrêt, pour l'éternité.

On comprend donc que Jéhovah est lui-même accro... au voyeurisme.

Voila, je vous explique ma situation.
J'ai un petit problème avec ce que l'ont appelle la "masturbation", j'essaye tout le temps de me l'enlever de la tète mais sa resurgi et je ne peut me contrôler et craque le soir.
Je fais la prière et essaye d’être dans le droit chemin le plus possible grâce a Allah swt car seul lui véritablement peut me venir en aide pour réussir Inch'Allah
J'aimerais avoir quelque petit conseil de votre part barak'Allahoufikoum

Et ça sert à quoi le Ramadan à ton avis ? A apprendre à maitriser tes pulsions.

Si t'es vraiment accro, essaye juste de passer à une fois tous les deux jours, et quand tu te sera habitué fait une fois tous les trois, ect...

Retour