Acte 2 ...scène 1 !

oui amie j'y crois pas trop

mais là la situation est un peu différente, le type est du genre à pas vouloir de contact avant le mariage, fréquenter une seule et unique femme, jamais eu de ptite amie ...

je crois que MakeUp ne parlait même pas de sentiments amoureux mais juste elle voulait savoir le statut de la relation : ami ou plus
c'est pas tellement différent. c'est pas parce qu'on ne veut pas de contact avant le mariage qu'on n'a pas de sentiments qui évoluent. c'est pas avec quelques rendez vous qu'on va ouvrir notre coeur à une fille ou penser la connaitre ou s'attacher à elle.

oui amie j'y crois pas trop

mais là la situation est un peu différente, le type est du genre à pas vouloir de contact avant le mariage, fréquenter une seule et unique femme, jamais eu de ptite amie ...

je crois que MakeUp ne parlait même pas de sentiments amoureux mais juste elle voulait savoir le statut de la relation : ami ou plus

J'adore ton, avatar :D
et tu as tout à fait raison sur ce que tu viens de dire !

Quand je dis le reconquérir, c'est à dire qu'on redevienne comme avant ! Surtout que c'est quelqu'un qui n'a jamais craqué (d'amour) sur une nana... et j'arrête de psychoter, ou de me prendre la tête avec lui je vais me montrer patiente et le laisser avancer à son rythme, parce qu'après un mois de separation, je me suis rendu compte que son absence m faisait + mal que sa presence !
ben ça c'est pas compliqué c'est dans vos têtes que vous compliquez les choses.
pour prendre un pot ensemble tu l'invites tout simplement à prendre un pot. il ne dira pas non. et il suffira de le refaire et le refaire pour que ça redevienne comme avant.

ben ça c'est pas compliqué c'est dans vos têtes que vous compliquez les choses.
pour prendre un pot ensemble tu l'invites tout simplement à prendre un pot. il ne dira pas non. et il suffira de le refaire et le refaire pour que ça redevienne comme avant.

Moi je pensais plutot le laisser tranquille, et qu'il m'invites quand ça le chantera je le laisse avancer à son rythme ! Je ne veux pas être celle qui propose et qu'au final qu'il crois que je suis acquise etcc ... ce n'est pas moi ça ..

c'est pas tellement différent. c'est pas parce qu'on ne veut pas de contact avant le mariage qu'on n'a pas de sentiments qui évoluent. c'est pas avec quelques rendez vous qu'on va ouvrir notre coeur à une fille ou penser la connaitre ou s'attacher à elle.
Oui mais sans parler de sentiments, en général, tu sais si tu fréquentes une fille juste en tant que pote pr délirer ou pour plus, non ?

Maintenant que Secret Story est fini, j'ai autre chose à suivre :cool:

Sincèrement t'as pas fait de gaffe, vouloir savoir où vous en êtes, où en est votre relation est tout à fait normal!

Moi je pensais plutot le laisser tranquille, et qu'il m'invites quand ça le chantera je le laisse avancer à son rythme ! Je ne veux pas être celle qui propose et qu'au final qu'il crois que je suis acquise etcc ... ce n'est pas moi ça ..
ben faut savoir ce que tu veux. tu dis que tu veux le reconquérir et maintenant tu dis le laisser tranquille.
si tu l'aimes ne le laisse pas tranquille. invite le toi même c'est pas une honte.

ben faut savoir ce que tu veux. tu dis que tu veux le reconquérir et maintenant tu dis le laisser tranquille.
si tu l'aimes ne le laisse pas tranquille. invite le toi même c'est pas une honte.

Le laisser tranquille, c'est à dire ne pas être entrepreunante, je ne veux pas qu'il accepte mes invitations à sortir pour me faire plaisir .. t'as compris ismail?

Retour