il est situé ou ton paradis ?
Si je le savais, je ferais une annonce officielle !
Je penche pour une version terrestre dans une dimension parallèle.
Et le tiens se trouve ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est situé ou ton paradis ?
je te citeNon je suis sur la planête terre. Mais je compatis si pour toi c'est l'enfer![]()
Bon en fait, si Eve n'avait pas été aussi gourmande et curieuse, et Adam aussi heu un mec, on se ferait grâve ***** non ? pas de savoir, pas de curiosité pour rien, pas de désir, de rêve... l'enfer en fait![]()
je te citeas de savoir, pas de curiosité pour rien, pas de désir, de rêve... l'enfer en fait
tu étais dans leur pensée pour avoir écrit cela ?
dis moi aujourd'hui tu dis que tu es sur Terre c'est vrai mais est ce que
ça va ?
Bon en fait, si Eve n'avait pas été aussi gourmande et curieuse, et Adam aussi heu un mec, on se ferait grâve ***** non ? pas de savoir, pas de curiosité pour rien, pas de désir, de rêve... l'enfer en fait![]()
il y aurait une deuxième Terre selon toi ?Si je le savais, je ferais une annonce officielle !
Je penche pour une version terrestre dans une dimension parallèle.
Et le tiens se trouve ou ?
il y aurait une deuxième Terre selon toi ?
il y aurait une deuxième Terre selon toi ?
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".
Dès leur création ils étaient destiné à vivre sur terre.
ps : toi aussi tu souffres de procrastination ?![]()
D'ailleurs il y a un autre genre d'incohérence dans le récit d'Adam et Ève. La Bible nous dit que ce premier couple possédait la technologie de l'agriculture. Or, les explorateurs ont découvert des tribus qui ne maîtrisaient pas cette technologie. Comment, si ces tribus descendaient d'Adam et d'Ève, auraient-elles pu oublier cette technologie et régresser à un état sans doute moins enviable?
Si Adam et Ève navaient pas péché. La terre naurait pas suffit pour contenir et pour nourrir lhumanité puisqu ils étaient immortels.
Dieu avait il prévu le peché qui les a sorti de l éden ?
Post de soutien a Avicenne : D
Tu peux me dire ou sont ces arbres dans ton
paradis qui poussent ?
et à quoi servait la Terre ?
Si Adam et Ève navaient pas péché. La terre naurait pas suffit pour contenir et pour nourrir lhumanité puisqu ils étaient immortels.
Post de soutien a Avicenne![]()
oui bien sûr tu as vu ceci dans les fictions très bien pour tromper je le voisUne 2eme planète terre ? Non
oui bien sûr tu as vu ceci dans les fictions très bien pour tromper je le vois
tous les jours .
Et tu vas nous dire comment toutes ces milliers et milliers d'espèces sontAussi sûr qu'on peut l'être dans une science historique.
L'espèce humaine a évolué à partir d'une population et non d'un seul couple. Comme toutes les autres espèces (sauf certains végétaux, mais cela est une autre histoire).
De plus, les caractéristiques qui définissent l'humanité (bipédie, langage, art, religion, fabrication d'outils, etc.) se sont mises en place graduellement et non subitement comme dans la pensée monothéiste.
Et tu vas nous dire comment toutes ces milliers et milliers d'espèces sont
apparues ? la poule ou l'oeuf ?
Si donc tu ne connaissais pas leur mode de vie ni leurs pensées ni leMoi ça va oui, je desespère parfois de l'humanité (et des gens qui prennent tout au premier degrés) mais je vais bien c'est gentil de te préoccuper de mon moral^^ Bon si je me souviens de mon catéchisme la pomme symbolisait la connaissance, ou le sexe (croquer le fruit défendu)... Adam et Eve vivaient nus et passaient leur journée à heu musarder, du moins on le suppose, et non je n'étais pas dans leur tête ! (faut dire j'étais même pas née à l'époque).
Allez je vais te faire plaisir : ça devait être trop cool en fait
tu as vu ça ou ?adam c'est en moins 3761
pas la peine de l'imaginer avec les dinosaure
et avant lui il y avait des préadamite
il fut créer pour devenir le nouveau representant de Dieu et apprté la science avec lui !
il connaissait tout les nom !
historiquement c'est narmer !
tu as écrit ceci .Je ne sais déja pas ou se situe le paradis, et tu veut que je te situe les arbres?
mais je sait ou tu veut en venir, le paradis pour toi c'est içi...
Ah bon tu la décrétée ? t'es à sa place ? ça parce que tu ne connais pas lesSi Adam et Ève navaient pas péché. La terre naurait pas suffit pour contenir et pour nourrir lhumanité puisqu ils étaient immortels.
Post de soutien a Avicenne![]()
ça parce que tu ne connais pas les Saintes Ecritures .si Adam et Eve n'avait pas pecher , il n'y aurait pas eu d'humanité , car pas de pécher originel ...
ils seraient donc a deux au paradis eternelement ...
nulle part sauf chez les philosophes menteurs et les faux prophètes .Je comprend pas de quoi tu parles !?
As tu une idée de l endroit ou va l'ame ?
Ok ! La terre était le paradis, suite a l incident du peché la terre a perdue tout ce qui faisait d elle un paradis. Au jour du jugement la terre redeviendra l éden, mais quid de l enfer ?
adam c'est en moins 3761
pas la peine de l'imaginer avec les dinosaure
et avant lui il y avait des préadamite
il fut créer pour devenir le nouveau representant de Dieu et apprté la science avec lui !
il connaissait tout les nom !
historiquement c'est narmer !
nulle part sauf chez les philosophes menteurs et les faux prophètes .
Tu as dis redeviendra c'est pas mon opinion quant aux flammes réfléchis ?
tu as écrit ceci .
s'ils n'avaient pas péchés, ils seraient resté au paradis, et non sur terre.
bien alors comment était le premier homme ?
Je suis bien arméÉtudie la paléontologie et les fossiles.![]()
Je ne l'est jamais vu..
D'accord tu ne l'as jamais vu mais tu as écrit ils seraient restés au paradis en parlant d'Adan et Eve .Citation:
Envoyé par remake ↑
tu as écrit ceci .
s'ils n'avaient pas péchés, ils seraient resté au paradis, et non sur terre.
bien alors comment était le premier homme ?
tu as vu ça ou ?
.
D'accord tu ne l'as jamais vu mais tu as écrit ils seraient restés au paradis en parlant d'Adan et Eve .
Tu parlais bien de quelqu'un n'est ce pas au paradis ?
Maintenant la Terre sur laquelle tu vis elle est comment ?
je te cite : D'accord tu ne l'as jamais vu mais tu as écrit ils seraient restés au paradis en parlant d'Adan et Eve . Puisque tu esquives la question je te demande était ce des êtres humains que tu as nommés dans ton paradis ?elle est comme on la voit, comme ça.
je te cite : D'accord tu ne l'as jamais vu mais tu as écrit ils seraient restés au paradis en parlant d'Adan et Eve . Puisque tu esquives la question je te demande était ce des êtres humains que tu as nommés dans ton paradis ?
Tu as mis une image de la terre bien alors explique nous ton raisonnement sur
le paradis avec eux .