Adil Rami refuse toujours le Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une nouvelle fois convoqué par Roger Lemerre pour les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2010 avec le Maroc, Adil Rami avait refusé cette opportunité avant même d’apprendre qu’il était retenu chez les Bleus.

Raymond Domenech l’a en effet convoqué pour la double confrontation face à la Lituanie, et une apparition au sein d’une défense centrale française qui cherche encore la bonne carburation pourrait mettre un terme définitif à la volonté de la fédération marocaine de faire jouer le Lillois sous le maillot des Lions de l’Atlas.

Source : foot01.com
 
http://www.lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/124-rami-voit-laveniren-bleu.html
Rami voit l'avenir...en BLEU
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef.A
Mercredi, 18 Mars 2009 22:22

Le suspens a assez duré pour le staff de lionsdelatlas.net. Seul organisme de presse à être en contact avec le Lillois Adil Rami, ce soir nos sources nous ont permit de connaître le choix du joueur.

Plutôt déroutant, Adil Rami a pendant longtemps fait durer le suspens par le biais de notre site. Lionsdelatlas.net a malheureusement le regret de vous informer, que selon les dernières informations, l'avenir du défenseur Franco-Marocain s'inscrit en bleu. Beaucoup de choses se sont passés en coulisses, et la fédération ainsi que notre site n'a pas manqué de donner des raisons évidentes au joueur de rejoindre les lions de l'Atlas mais c'était peine perdue depuis le départ. Depuis sa sélection en équipe de France, le défenseur ne rêve désormais plus que de rejoindre à nouveau le château de Clairefontaire sous la houlette de Raymond Domenech. Si tout cela vient donc à se confirmer (car on est jamais à l'abri de surprise), Adil Rami est donc à partir de ce soir un probable futur international Français.
On ne pourra pas parlé de manque de sérieux de la fédération ou du staff des lions de l'Atlas, car sur le cas Adil Rami, ceux ci n'ont cessé de redoubler d'effort pour convaincre le défenseur de porter la tunique verte..
 
Il a fait son choix, ne le méprisez pas non plus c'est dommage pour le maroc c'est sûr, mais bon, combien de personne l'ont fait avant lui.
Bonne chance à lui
 
laisser le jouer avec la france mais quand boumsong mexes squillaci abidal gallas givet seront la meme givet que domenech adore mdrrr ben rami s en mordra les doight et byebye la france et le maroc inchallah pr lui
 
laisser le jouer avec la france mais quand boumsong mexes squillaci abidal gallas givet seront la meme givet que domenech adore mdrrr ben rami s en mordra les doight et byebye la france et le maroc inchallah pr lui

S'il joue un match avec l'equipe de france il ne pourra plus jouer avec le Maroc, donc tu peux dejà lui dire Bye bye cherie Bye Bye ...
 
Retour
Haut