Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une nouvelle fois convoqué par Roger Lemerre pour les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2010 avec le Maroc, Adil Rami avait refusé cette opportunité avant même d’apprendre qu’il était retenu chez les Bleus.
Raymond Domenech l’a en effet convoqué pour la double confrontation face à la Lituanie, et une apparition au sein d’une défense centrale française qui cherche encore la bonne carburation pourrait mettre un terme définitif à la volonté de la fédération marocaine de faire jouer le Lillois sous le maillot des Lions de l’Atlas.
Source : foot01.com
et en plus il a remercier domenech de sa selection .quel enflure
je suis d'accord avec avion , il faut respecter son choix , et souhaite lui bonne chance ...
looooooooooooooooooooooooooooool
MCO 7ta hiya far9a looooooooooooooool
Bah il a raison , il en est reconnaissant ,
Je vois pas pourquoi il irais jouer pour un pays qui sait pas jouer !!
Moi j'étais a France Maroc et ceux qui ne savaient pas jouer au foot portaient un maillot bleu.
De toute facon Domenech le selectionne pour qu il puisse un jour l'utiliser si il explose un jour. Mais honnetement j y crois pas il a pas les qualités pour.
Y a des traitres a leur nation en Hollande et en Belgique. Maintenant au tour de la France.
Salut,
Tu parle de La France , une des plus grande equipe du monde !!
Pas du Maroc qui à du mal avec sa coupe du maghreb ^^
Va jeter un oeil sur le classement FIFA et tu verras que la France est devenue une equipe banale et agée avec une seul star: Ribéry.
Le Maroc a de vraies chances de devenir une equipe de 1er ordre dans les 5années a venir
malek nta derbek 7mar leyl oulla ?
Va jeter un oeil sur le classement FIFA et tu verras que la France est devenue une equipe banale et agée avec une seul star: Ribéry.
Le Maroc a de vraies chances de devenir une equipe de 1er ordre dans les 5années a venir
wa rah kan hdar m3ak . wa mco kanet wa lam ta3od . 3andkom ghir rugby
hchooooooooma 3lik
mohim ana 3endi nif
malek walliti fil (elephant) ?