Affaire des robes longues ! Témoignage des lycéennes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
c'est terrible, on en arrive à chercher où se trouvent les musulmanes, et les convoquer, les questionner quand le doute s'installe. C'est faire comme pendant la deuxième guerre mondiale quand on cherchait où se trouvait les juifs, on les questionnait, on cherchait le moindre détail qui nous prouvait que c'était bien un juif. Abusé!

salam aleykoum

Ah oui mais moi je suis choquée!! c'est vraiment du n'importe quoi!! Mais sincerement ça m'étonne même plus! Tout cet acharnement sur le voile, les musulmans, l'islam quoi!

Et donc comment on fait? On met des quota d'exhibitionnisme? Du genre:

"Une jeune étudiante sera tenu de se découvrir les chevilles jusqu'aux genou, ou bien de porter des vêtements moulants, pour éviter tout prosélytisme religieux. Nous sommes en état laïc, que diable! "

lol

nan mais sérieusement ça me choque cette histoire de robes.

certainement qu'après ca va etre la barbe, le qamis, les prêches en francais (y en parlent déjà apparament), le pantalon au dessus des chevilles, la priere en francais , le Coran en francais et pour finir l'Islam qui sera dangereux pour la liberté et légalité...

certainement qu'après ca va etre la barbe, le qamis, les prêches en francais (y en parlent déjà apparament), le pantalon au dessus des chevilles, la priere en francais , le Coran en francais et pour finir l'Islam qui sera dangereux pour la liberté et légalité...

oui il y aura d'autres chose surement.
mais je te dit ça va faire comme avec les juifs, on les poursuivaient, on les espionnait pour avoir la certitude que ce soit bien des juifs. Le moindre doute sur eux et c'était l'interrogatoire.

oui il y aura d'autres chose surement.
mais je te dit ça va faire comme avec les juifs, on les poursuivaient, on les espionnait pour avoir la certitude que ce soit bien des juifs. Le moindre doute sur eux et c'était l'interrogatoire.

j'avais même vu aux Etats Unis certains disaient qu'il faudrait mettre une sorte de badge ou autre pour reconnaitre un musulman parce qu'ils sont dagereux

j'avais même vu aux Etats Unis certains disaient qu'il faudrait mettre une sorte de badge ou autre pour reconnaitre un musulman parce qu'ils sont dagereux

a'oudhoubilah, carrement alala ce que les gens peuvent être....
En tous cas peu importe ce que certaines personnes font ou dit sur l'islam! Notre religion ne disparaitra pas car la bonne fin sera de notre côté!
"Allah parachevera sa Lumiere en dépit de l'aversion des mécréants" (9-32)

a'oudhoubilah, carrement alala ce que les gens peuvent être....
En tous cas peu importe ce que certaines personnes font ou dit sur l'islam! Notre religion ne disparaitra pas car la bonne fin sera de notre côté!
"Allah parachevera sa Lumiere en dépit de l'aversion des mécréants" (9-32)
La parole d'Allah est la vérité BarakAllahufik pour le rappel

Parce que beaucoup ont fait de ces robes le complément vestimentaire de la musulmane pieuse... Comme on dit en arabe : in9alaba Ssi7ro 3ala ssa7er (trad: la magie est retournée contre le magicien)....

beaucoup on fait des prenom aicha, mohammed des prenom a consonence musulmane, a partir de maintenant ils devront changer de prénom au nom de la laïcité...

Sachant que ce sont des prénoms arabes.
Ben non, autant interdire les prénoms à connotation religieuse pour tous, ce sera la galère. ;)

Sachant que ce sont des prénoms arabes.
Ben non, autant interdire les prénoms à connotation religieuse pour tous, ce sera la galère. ;)
Mais non, juste l'Islam!

Tu sais, de facto les Juifs portent leur étoiles et les chrétiens leurs croix dans les lycées.

Dans le laïcisme scolaire, c'était le voile la cible. Aussi sur que la burqa était la cible de l'interdiction de se masquer en publique.

c'est exactement la meme chose pour les robes

Je te comprends, mon cher. Mais beaucoup les ont transformé en vêtement "islamique" , "libass char3i", ça, tu ne peux pas le nier.Il ne faut pas s'étonner après que les gens te disent d'enlever ce signe "religieux".

Il y a un élève dans ma classe qui vient en cours avec une croix autour du cou bien visible
bizarement il n'a aucuns problèmes
c'est comme le vendredi on ne mange pas de viande
pourtant nous sommes biens dans un lycée laïc?

Retour