Affaire des robes longues ! Témoignage des lycéennes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Ic'est comme le vendredi on ne mange pas de viande
pourtant nous sommes biens dans un lycée laïc?

dans les lycée laic , et meme les ecoles privées y'a un menu de remplacement pour ceux qui mange pas de porc , tu serais d'accord pour qu'on sert de la viande le vendredi , mais que on supprime le menu de remplacement les jours ou y'a du porc ?

les chretiens sont sensé manger du poisson le vendredi , enfin pas de viande rouge en tout cas ...

mais c'est louper la , je regarde le menu de ma fille qui est dans une ecole catholique , et y'a des steack achés vendredi . :D

Ah d'accord...le poisson, c'est bon pour la santé et tout le monde est d'accord sur le moyen de le tuer! :D

si c'est un lycée du 93, pourquoi voit-on l'inscription "LYON" ?......
c'est un reportage du collectif CHEIK YASSINE : résistance palestinnienne
............
toutes les questions sont ciblées

et si j'ai bien compris, c'est une histoire de robes AVEC foulard

mam

oui c'est ciblé mais bon tu va pas aller repocher aux restos du coeur de tous le temps parler des sdf puisque c'est le but de l'association alors pourquoi tu critique le collectif cheikh yassin pour prendre la défense des filles exclues pour raisons islamophobes?puisque le collectif est essentiellement basé sur l'Islamophobie (de ce que j'en ai vu)

Je te comprends, mon cher. Mais beaucoup les ont transformé en vêtement "islamique" , "libass char3i", ça, tu ne peux pas le nier.Il ne faut pas s'étonner après que les gens te disent d'enlever ce signe "religieux".
C'est pour ça qu'il est absurde d'interdire les signes religieux. Si demain les Hindouiste revendique la cravate comme étant un symbole religieux, on devra les interdire?

En Amérique les gens de Nation of Islam portent des noeud papillons, il faut les interdire?

Retour