Ellaa
Burqa bla bla! burqa bla!
Non, Hanach c'est Sinear.
Je m'en douté lol...mais pourquoi elle a changé de pseudo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, Hanach c'est Sinear.
Pourquoi devrait-elle se taire et faire son deuil dans son coin?Elle me donne cette meme impression, qu'elle fasse son deuil tranquillement dans la serinité au mieux de pavoisier dans les médias..
L'autre maman du soldat Musulman Legati, on l'entends pas, elle fait son deuil paisiblement.
Je m'en douté lol...mais pourquoi elle a changé de pseudo ?
Montrer de vraies photos ou ne serait ce qu'un bout de film sans que l'on voit par exemple la personne en action ferait dégonfler l'affaire . Ce qui m'interesse c'est la vérité point .Le mensonge est une arme chez certains .Et si on la montrait, tu serais sans doute encore de ceux à la breakbeat qui diront qu'elle a été falsifiée et qu'il s'agit d'un fake... Ce que tu veux surtout envers et contre tout c'est de trouver une raison de ne pas croire à la culpabilité de merah. Ca, ça se traite autrement.
Tu es sûr ? ........Non, Hanach c'est Sinear.
Tu es sûr ? ........
Montrer de vraies photos ou ne serait ce qu'un bout de film sans que l'on voit par exemple la personne en action ferait dégonfler l'affaire . Ce qui m'interesse c'est la vérité point .Le mensonge est une arme chez certains .