L'avis d'un civil vaut plus que toutes les preuves établies juste parce que c'est le père d'une victime, cela va de soi... Ca lui donne toutes les compétences pour juger d'une affaire où la culpabilité de merah est sans équivoque.
Ceux qui prétendaient qu'il n'était pas l'assassin ont bonne mine maintenant, alors il faut bien trouver autre chose pour ne pas avoir à l'avouer
.
L'avis d'un civil ? tu crois que on va au Pakistan et en Israël comme ça toi ? c'est pas l'avis d'un civil ça, mais un fait...on va pas en Israël et au Pakistan comme dans un moulin, sauf si la DCRI est derrière...
Tu veut d'autres fait ? le numéro de téléphone du patron de la DCRI possédé par Merah, genre : n'importe quel gus de banlieue peut avoir le numéro de tel du patron de la DCRI...normal quoi !
Lorsque le père de la victime dit aussi que la volonté politique étais qu'il meurt, sa rejoint indirectement l'analyse (des faits...) de Thierry Prungneaud ex tireur d'élite au GIGN sur l'intervention du RAID le jour J :
« L'objectif était de l'appréhender vivant et sans blessures collatérales surtout. Cette fois, ça n'a pas marché. Ça arrive. Mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi au lieu de geler la situation, ils l'ont laissé pourrir. Ils n'ont fait qu'exciter ce type qui n'était pas suicidaire au départ. Sinon, il se serait tiré une balle bien avant. »
« Bien sûr. Trente-deux heures et 50 policiers pour un mec tout seul dans un appartement de banlieue de 40 m2, même s'il est lourdement armé, faut pas me la faire.
« Ils se sont amusés à jeter des grenades dans l'appartement. Ce qui n'a fait qu'exciter le type qui était un jusque-boutiste. A la fin, il a voulu se faire suicider et il a réussi.
« C'est du n'importe quoi de bout en bout. De l'amateurisme dans toute sa splendeur. Il suffisait d'intervenir proprement dans la nuit de mardi à mercredi et tout était réglé en quelques secondes. Au lieu de cela, ils ont laissé la situation dégénérer. L'intervention a été complètement loupée. »
Si on suis votre raisonnement, Hannach, Imesch et Muskatnuss on peut dire que Mr Prungnaud fait désormais partie de la grande famille des complotistes communautariste victimaire inculte ! lui l'anti-terroriste de son état...^^