Affaire Merah : les derniers instants d'Imad Ibn Ziaten

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caniggia
  • Date de début Date de début
Breakbeat a trouvé une personne qui pense comme lui, et pour ne pas perdre la face, il cite son avis en boucle pour se donner de la contenance, plutôt que grandir et écouter les témoignages des principaux intervenants qui ont déjà répondu à ces allégations de fond en comble et à répétition.

Ben je peut te retourner le compliment parce que tu fais exactement pareille mais à l'envers ! et les réponses obtenus pour répondre au "allégations" n'ont étais rien d'autres que des assertions gratuite sans fondement aucun...exemple ici avec ta réponse...

Mais on sait trop ce qui est jeu ici: le désir de ne pas perdre la face :-). Alors on se range derrière les avis cités par le père d'une victime (comme si cela lui donnait plus d'objectivité et de connaissance que n'importe quelle autre personne mêlée à l'affaire, passons...) et on se le repasse en boucle, histoire de bien dire "Vous voyez, hein, je ne suis pas le seul à me poser des questions hein !".

Donc tu confirme que "le civil" père de la victime se trompe quand il dit que en Israël et au Pakistan on y rentre pas comme ça ? :-) et je continues et répète que votre raisonnement si on le suis, on doit dire que Mr Prungnaud et Mr Chennouf sont des conspirationnistes, vue qu'ils ont un regard critique sur la version officiel pour l'un et sur l'authenticité de l'intervention du RAID pour l'autre...

Bon, on passera sous silence le fait que les complotistes mettaient d'abord en doute que merah soit bien l'auteur des crimes, puis qu'il ait agi seul... puis, comme ce n'est plus possible de maintenir ces fadaises devant les preuves des témoignages de sa famille et les enregistrements dévoilés, on se rabat à présent sur le complotisme étatique et la volonté d'éradiquer merah pour faire taire un témoin embarassant :-).

On ne changera jamais nos chers complotistes... tout putôt que d'admettre qu'on s'est trompés :rolleyes: Question de fierté, faut les comprendre aussi...

Tu te trompes lourdement ma cocotte ! les hypothèses des complotistes ne sont pas uniforme, elle varie d'une personne à une autres et en fonction du dénouement de l'histoire, au début d'une affaire sombre différente hypothèses fusent, c'est comme ça partout et en tous. De plus des enregistrements audio après la mort d'un mec ? mdr Sinear ! file moi un dictaphone je t'en fait des aveux de personne décédé...alors pour la DCRI qui a des choses à cachée...n'en parlons pas ! lol

Bon et sinon le num de Squarcini j'en conclue que tous le monde peu l'avoir alors ? vue qu'un jeune paumé de banlieue à pu l'obtenir ? oui non tu sais pas ?

Rien à voir avec les obscènités que tu profères. Dire que merah a peut être été un informateur comme un tas d'autres délinquants ou islamistes free lance ne veut pas dire comme tu l'as affirmé sur ce forum qu'il est innocent et que les tueries ont été orchestrées par le gouvernement français sur le dos de l'innocence des musulmans dans le but de faire réélire Sarkozy. Si, si c'est ce que tu as dit

Tu as dù te tromper tu réponds à Hannach enfin Sinear quoi...faut pas t'énervé comme ça contre ta copine allons !

Oui c'est ce que j'ai dit, l'homme blanc au yeux bleus avec le tatouage sous l'oeil...pour la dame âgée témoins de la scène, l'enfant de l'école juive qui en donne la même description (blanc au yeux bleus) tu vas les traité de complotiste profond eux aussi en plus de Mr Prungnaud et du père d'Alèbe Chennouf ? la carte de la garde rapprocher de Sarko retrouver chez Merah...le fait qu'il avait le numéro de tel de Mr Squarcini etc...

espèce de complotiste profond.

Ben je t'en prie à ton service ! ^^

Tu as dù te tromper tu réponds à Hannach enfin Sinear quoi...faut pas t'énervé comme ça contre ta copine allons !

Oui il s'est trompassadé Muska...:D

Sinon que le Raid ait merdé, c'est évident. Maintenant prétendre qu'ils ont attendu 32 heures pour mettre la rage à Merah et pouvoir le tuer est idiot.

Ils l'auraient tué tout de suite que tout le monde aurait crié au complot pour le faire taire. Ils attendent 32 heures et la conclusion est finalement la même :confus:

Oui c'est ce que j'ai dit, l'homme blanc au yeux bleus avec le tatouage sous l'oeil...pour la dame âgée témoins de la scène, l'enfant de l'école juive qui en donne la même description (blanc au yeux bleus) tu vas les traité de complotiste profond eux aussi en plus de Mr Prungnaud et du père d'Alèbe Chennouf ? la carte de la garde rapprocher de Sarko retrouver chez Merah...le fait qu'il avait le numéro de tel de Mr Squarcini etc...

Ben je t'en prie à ton service ! ^^

En effet, mes excuses à hanach.

Heureusement tu t'es reconnu. Pour le reste va te faire soigner ou change de pays. Avec ta tête d'arabe on risque te te coller un massacre d'enfants sur le dos avant les prochaines cantonales.

http://www.elle.fr/Societe/News/Le-pere-d-une-victime-de-Merah-porte-plainte-contre-Sarkozy-2002546

Bizarrement, quand le père de la victime Abel Chennouf parle lui aussi de manipulation politique, aucun d'entre vous ne le prend en compte, tous le monde s'en fout, je vous donne ce passage qui en dit long :

« Je n'ai pas fait l'ENA ni Sciences-Po mais je ne suis pas bête. Je pense que lorsqu'on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu'avec la bénédiction des services français. L'hypothèse qu'on a éliminé Merah pour qu'il ne parle pas me paraît de plus en plus plausible. Je ne dis pas que les policiers du Raid ont mal fait leur travail. Mais la volonté politique était qu'il meure »

Lui aussi c'est un communautariste victimaire ?
Lui aussi c'est un complotiste décérébré ?
Un peu de respect pour son fils décédé quand même...c'est pas cher payer...n'est ce pas ? :rolleyes:

Break, j'ai souvent trouvé que tes avis étaient intéressants, mais là j'ai un peu de mal à te suivre. Je veux dire que les arguments me paraissent un peu léger... Je veux dire : je suis allé en Iran cet été et je n'ai été interrogé par aucun service. Là-bas, j'ai recontré des routards européens qui faisaient un tour d'Asie centrale et qui étaient passés par l'Afghanistan et le Pakistan sans avoir à parler à personne. Il y a beaucoup d'autres exemples.

Cela ne me paraît pas absurde que Merah ait pu s'y rendre sans avoir été piloté par l'Etat. Je ne méprise pas ta théorie, mais je demande un peu plus pour en être convaincu.

Je veux dire : je suis allé en Iran cet été et je n'ai été interrogé par aucun service. Là-bas, j'ai recontré des routards européens qui faisaient un tour d'Asie centrale et qui étaient passés par l'Afghanistan et le Pakistan sans avoir à parler à personne. Il y a beaucoup d'autres exemples.

c'est par ce que vous faites tous parti du complot .... :prudent:

Oui il s'est trompassadé Muska...:D

Sinon que le Raid ait merdé, c'est évident. Maintenant prétendre qu'ils ont attendu 32 heures pour mettre la rage à Merah et pouvoir le tuer est idiot.

Ils l'auraient tué tout de suite que tout le monde aurait crié au complot pour le faire taire. Ils attendent 32 heures et la conclusion est finalement la même :confus:

Evidemment que le complot aurait quand même fonctionné tu sais pourquoi ? parce que Merah avait le numéro de tel de Squarcini...qu'il se fasse tuer illico ou tardivement, le fait qu'il est le numéro du patron de la DCRI annonce déjà la couleur...c'est pas n'importe qui, qui peut avoir un tel contact.

Evidemment que le complot aurait quand même fonctionné tu sais pourquoi ? parce que Merah avait le numéro de tel de Squarcini...qu'il se fasse tuer illico ou tardivement, le fait qu'il est le numéro du patron de la DCRI annonce déjà la couleur...c'est pas n'importe qui, qui peut avoir un tel contact.

Bah très tôt on a su que les services secrets étaient en contact avec Merah...

Je continue à penser que si on avait voulu le tuer pour qu'il ne parle pas, on aurait pu donner l'assaut très vite...

En effet, mes excuses à hanach.

Heureusement tu t'es reconnu. Pour le reste va te faire soigner ou change de pays. Avec ta tête d'arabe on risque te te coller un massacre d'enfants sur le dos avant les prochaines cantonales.

Je me reconnais toujours quand les naïfs parle de moi...surtout quand ils ont la rage...détends toi Muska, calme toi...la vie est belle je te jure...

Quand à mon pays si tu considères qu'avoir son propre avis sur un sujet suffit pour changer de pays, c'est à toi d'aller de faire soigner. D'autant que j'ai pas une tête d'arabe, on me croit pur souche en me voyant...mais c'est bien, sa révèle tes préjugés de *****...

Bah très tôt on a su que les services secrets étaient en contact avec Merah...

Et Merah avec eux...une étrange étroitesse de lien pour un simple fanatique de banlieue.

Je continue à penser que si on avait voulu le tuer pour qu'il ne parle pas, on aurait pu donner l'assaut très vite...

Effectivement, mais Merah aller servir pour tenté de dirigé l'opinion publique, un mec tous seul dans 40m² qui tiens tête à 50 gars sur-entrainé motivé par son "fanatisme" sa fait mariné l'opinion publique.

Et Merah avec eux...une étrange étroitesse de lien pour un simple fanatique de banlieue.
Pas un simple fanatique de banlieue hein? Plutôt un mec utile jusqu'au moment où il change de camp...

Effectivement, mais Merah aller servir pour tenté de dirigé l'opinion publique, un mec tous seul dans 40m² qui tiens tête à 50 gars sur-entrainé motivé par son "fanatisme" sa fait mariné l'opinion publique.
Tant que le Raid ne donne pas l'assaut, ma mère peut leur tenir tête...:sournois:

Break, j'ai souvent trouvé que tes avis étaient intéressants, mais là j'ai un peu de mal à te suivre. Je veux dire que les arguments me paraissent un peu léger... Je veux dire : je suis allé en Iran cet été et je n'ai été interrogé par aucun service. Là-bas, j'ai recontré des routards européens qui faisaient un tour d'Asie centrale et qui étaient passés par l'Afghanistan et le Pakistan sans avoir à parler à personne. Il y a beaucoup d'autres exemples.

Cela ne me paraît pas absurde que Merah ait pu s'y rendre sans avoir été piloté par l'Etat. Je ne méprise pas ta théorie, mais je demande un peu plus pour en être convaincu.

Et en Israël, tu crois que on y rentre comme ça ? l'intervention de Merah par les forces de l'ordre Israëlienne pour port d'arme blanche puis relâcher...pour moins que ça en Israël tu prends cher...sans parler de nombreuse plainte dans son quartier à son encontre qui n'aboutisse jamais...si tu rajoute le fait qu'il avait le num de Squarcini dans ses contactes, sa fait un peu beaucoup pour un jeune banlieusard ayant mal tourner...

Cette histoire pue l'embrouille à des kilomètres.

Pas un simple fanatique de banlieue hein? Plutôt un mec utile jusqu'au moment où il change de camp...

Ben même là c'est embrouille !

Car bien avant tous ça, des gens porter plainte contre lui pour une attitude de fanatique propagandiste...les plaintes n'aboutissais jamais malgré les preuve par exemple la mère qui montre les coups et blessures sur son fils et sa fille provenant de Merah, plainte jamais aboutis...

Tant que le Raid ne donne pas l'assaut, ma mère peut leur tenir tête...:sournois:

Justement l'assaut a durée trop longtemps et il ya trop d'incohérence, lire l'interview de Mr Pungnaud :

http://www.lanouvellerepublique.fr/...ls-se-sont-fait-retapisser-comme-des-amateurs

Et en Israël, tu crois que on y rentre comme ça ? l'intervention de Merah par les forces de l'ordre Israëlienne pour port d'arme blanche puis relâcher...pour moins que ça en Israël tu prends cher...sans parler de nombreuse plainte dans son quartier à son encontre qui n'aboutisse jamais...si tu rajoute le fait qu'il avait le num de Squarcini dans ses contactes, sa fait un peu beaucoup pour un jeune banlieusard ayant mal tourner...

Cette histoire pue l'embrouille à des kilomètres.

Pour ce qui est d'Israël, je n'en sais rien, je n'y suis jamais allé... Mais peut-être que le fait d'avoir un passeport français a pu l'aider ?
Quant au numéro de Squarcini, c'est vrai que c'est pas banal. Quelle est l'explication officielle ?

Pour ce qui est d'Israël, je n'en sais rien, je n'y suis jamais allé... Mais peut-être que le fait d'avoir un passeport français a pu l'aider ?
Quant au numéro de Squarcini, c'est vrai que c'est pas banal. Quelle est l'explication officielle ?

A ma connaissance rien justement ! le mec à son numéro et on nous donne aucune explication...

A ma connaissance rien justement ! le mec à son numéro et on nous donne aucune explication...

La DCRI etait en contact avec Merah apres ses voyages suspects, c'est connu, ils l'ont reconnu et admis qu'ils l'avaient mal evalue. Pourquoi le chenil complotiste doit-il ronger un os relativement banal? Ce qu'on attend c'est la video-mystere de l'avocate algerienne :)

La DCRI etait en contact avec Merah apres ses voyages suspects, c'est connu, ils l'ont reconnu et admis qu'ils l'avaient mal evalue. Pourquoi le chenil complotiste doit-il ronger un os relativement banal? Ce qu'on attend c'est la video-mystere de l'avocate algerienne :)

Pour ne pas perdre totalement la face et donner l'illusion d'avoir un fondement :)

Cette affaire m'en rappelle une autre,un agent travaillant comme indic ou infiltré etc et finissant impliqué dans de graves faits me rappelle....;)

Mal évalué ce type ? des plaintes contre lui pour violence dans sa banlieue qui n'aboutisse jamais...tu trouve ça logique toi ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...te-contre-merah-avait-ete-deposee-en-2010.php

C'est une femme en colère qui s'est livrée au Télégramme. Dans une interview au quotidien régional, Aïcha*, qui a porté plainte en 2010 contre Mohamed Merah, évoque un «énorme gâchis». Selon cette mère de famille du quartier des Izards, à Toulouse, où habitait l'auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, «la police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité».

La police savait tous de la dangerosité et de la radicalité de Merah mais pas la DCRI ?

Bizarre, bizarre - YouTube

moi je dit ces un coup monté aprés soit disant il a tuer 7 personnes en tout et tous le monde en parle un terroriste islamique chez pas quoi met quand c un americain qui tue chez pa combien de personne dans un cinema il dise que c un malade mental en gros merah on en parle toujours parce que c un musulman simplement en afgannistan ou en irak tous les jour y-a des enfants il meurt ou finisse seul sans famille leur mere morte a coté d'eux sa on en parle qu'un seul jour c trop facile quand un musulman tue c un terroriste quand c un crétien ou chez pas quoi la c rien c un malade mental ou il c enerver sa arrive

moi je dit ces un coup monté aprés soit disant il a tuer 7 personnes en tout et tous le monde en parle un terroriste islamique chez pas quoi met quand c un americain qui tue chez pa combien de personne dans un cinema il dise que c un malade mental en gros merah on en parle toujours parce que c un musulman simplement en afgannistan ou en irak tous les jour y-a des enfants il meurt ou finisse seul sans famille leur mere morte a coté d'eux sa on en parle qu'un seul jour c trop facile quand un musulman tue c un terroriste quand c un crétien ou chez pas quoi la c rien c un malade mental ou il c enerver sa arrive

Tu sais, on peut ête musulman et malade mental... l'adhésion aux branches les plus intégristes de l'islam, comme c'était son cas, équivaut à peu de choses près à une maladie mentale quand tu vois ce qu'elle incite à faire et à penser...

Ce qui est inquiétant est la réaction de gosses apparemment tout aussi endoctrinés que lui dans son quartier et qui le vénèrent comme un héros, un soldat de l'Islam, etc...

Entre eux et les complotistes, on se dit qu'il y a encore du chemin...

non moi je dit ce qui a fais c pa bien surtout haram il et pas mort en martyr met j'pence plus a un complot et lui direct il ont dit terroriste parce que c un soit disant musulman met comme j'ai dit plus haut quand ya na il tue 100 personne pour eux c pas un acte terroriste aprés pour moi merah c'est personne et tu te trompe je le venere pas loin de la. met faut avouer ce quil font en palestinne et tout c beaucoup plus pire met la personne dit rien simplement il le cache parce que tous se qui se cache deriére les info sont des juif je me trompe?

Pourquoi les gens avalent tout ce qu'on leur dit à la télévision et sur internet (n'est-ce pas firar :langue:) seulement quand les informations rassurent leur convictions?

Imaginons un instant que c'est un véritable complot, que ce passe t'il ? ben il se passe que toute cette démocratie, droit de l'homme etc...qui été censé nous protéger de la conspiration et de la corruption ne sont en réalité que des illusions, un peu comme les espèces de manège musical que tu mets au dessus du berceau pour endormir le gamin.

Imagine la désillusion pour eux ?

Quand il y a eu les attentats islamiste en Russie et au Royaumes Unies, personne ici n'as contesté la version officiel, tu crois qu'ils sont venu nous présenté des excuses ? non non ! ils ont simplement attendu que on conteste une affaire (ici Merah) pour nous accusé d'être des complotistes en tous et pour tous...tagada tsoin tsoin !

Retour