Breakbeat a trouvé une personne qui pense comme lui, et pour ne pas perdre la face, il cite son avis en boucle pour se donner de la contenance, plutôt que grandir et écouter les témoignages des principaux intervenants qui ont déjà répondu à ces allégations de fond en comble et à répétition.
Ben je peut te retourner le compliment parce que tu fais exactement pareille mais à l'envers ! et les réponses obtenus pour répondre au "allégations" n'ont étais rien d'autres que des assertions gratuite sans fondement aucun...exemple ici avec ta réponse...
Mais on sait trop ce qui est jeu ici: le désir de ne pas perdre la face . Alors on se range derrière les avis cités par le père d'une victime (comme si cela lui donnait plus d'objectivité et de connaissance que n'importe quelle autre personne mêlée à l'affaire, passons...) et on se le repasse en boucle, histoire de bien dire "Vous voyez, hein, je ne suis pas le seul à me poser des questions hein !".
Donc tu confirme que "le civil" père de la victime se trompe quand il dit que en Israël et au Pakistan on y rentre pas comme ça ? et je continues et répète que votre raisonnement si on le suis, on doit dire que Mr Prungnaud et Mr Chennouf sont des conspirationnistes, vue qu'ils ont un regard critique sur la version officiel pour l'un et sur l'authenticité de l'intervention du RAID pour l'autre...
Bon, on passera sous silence le fait que les complotistes mettaient d'abord en doute que merah soit bien l'auteur des crimes, puis qu'il ait agi seul... puis, comme ce n'est plus possible de maintenir ces fadaises devant les preuves des témoignages de sa famille et les enregistrements dévoilés, on se rabat à présent sur le complotisme étatique et la volonté d'éradiquer merah pour faire taire un témoin embarassant .
On ne changera jamais nos chers complotistes... tout putôt que d'admettre qu'on s'est trompés Question de fierté, faut les comprendre aussi...
Tu te trompes lourdement ma cocotte ! les hypothèses des complotistes ne sont pas uniforme, elle varie d'une personne à une autres et en fonction du dénouement de l'histoire, au début d'une affaire sombre différente hypothèses fusent, c'est comme ça partout et en tous. De plus des enregistrements audio après la mort d'un mec ? mdr Sinear ! file moi un dictaphone je t'en fait des aveux de personne décédé...alors pour la DCRI qui a des choses à cachée...n'en parlons pas ! lol
Bon et sinon le num de Squarcini j'en conclue que tous le monde peu l'avoir alors ? vue qu'un jeune paumé de banlieue à pu l'obtenir ? oui non tu sais pas ?