Affaires de couples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galier
  • Date de début Date de début
Je vais garder ce verset, puisque le reste est déjà soumis à une orientation politique, un premier tri lié à cet attachement des hommes à se considérer plus "pur" que leurs voisins...
Et ce verset ne me pousse pas à me définir comme adepte d'autre chose que d'Allah. Ca me va!

Qui est plus pur que son voisin ma soeur?

Qui est plus pur que son voisin ma soeur?
Je parle de "pureté" des origines, de lignée, de traditions prophétiques...C'est une vraie concurrence au sein de l'Islam, non?
L'imamite se sent plus véridique que le sunnite, le sunnite mieux guidé que le coraniste, le coraniste plus éclairé que le soufi...

Je parle de "pureté" des origines, de lignée, de traditions prophétiques...C'est une vraie concurrence au sein de l'Islam, non?
L'imamite se sent plus véridique que le sunnite, le sunnite mieux guidé que le coraniste, le coraniste plus éclairé que le soufi...

Salam Aleykoum

Ce que tu dis c'est de la philo Arabe ma soeur, ça n'a rien à voir avec l'Islam. ça va 5 minutes ma soeur d'etre dans le concept abstrait.
Il faut 'trancher dans le vif'. Et étudier sérieusement les sujets 1 par 1.

Les Coranistes n'ont rien à voir avec l'Islam, il faut être un minimum sérieux.

Oui c'est une rivalité en Islam, c'est marqué dans le Coran qu'il faut rivaliser les uns avec les autres...Dans le respect bien sur!

Ensuite comme promis j'ai crée un sujet sur peut on battre sa femme en Islam?:
http://www.bladi.info/279632-battre-femme-islam/#post8886100

Et alors tu veux une médaille?
Que tu ne veuilles pas lire ce post est un fait, mais évites tes remarques ridicules et surtout désobligeantes par respect pour le posteur.

Merci ma soeur!!

en tout cas c'est vrai qu'il y avait un problème d'interligne!
c'est résolus maintenant! la lecture est plus visible dèsormais!

Salam Aleykoum à toi!

N'hésitez pas à apporter votre petite pierre au sujet!

Retour