Affrontements à Alger entre policiers et des jeunes algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kenitri59
  • Date de début Date de début
Salam wahalikoum!!

Je suis tombée sur ce forum par hasard! et je viens just de m'inscrire a l'instant pr pouvoir répondre au 4 pages sur ce pseudo affrontements entre marocains et algeriens!!! WAHOUUU
Vous etes (marocains et/ou algerien...en tous cas ceux qui se lancent des piques ici) des débiles!!!!!!!!

Sa parle viol, prostitutions, pauvreté, malheurs d'un peuple ou d'un autre et sa s'insulte et c'est fier par ce que vs avez l'impression d'être "patriotes" en ayant ce comportement!!
Moi sa m'écoeur!!!!

Tout les femmes qui ont subi un viol, n'oublié pas que c'est ELLES les victiment! alors un peu de pudeur!
La pauvreté touche TOUS les pays, et au lieu de la montrer du doigt et de s'en moquer, garder en tete que sa peut arriver a n'importe qui (qu'ALLAH aide les nécessiteux et ns épargne cette souffrance)
Aucun gouvernement n'est parfait, tout ceux qui st au pouvoir ds n'importe qu'elle pays cherche a s'en mettre plus!!
La prostitution est un tres grand maux...qu'ALLAH ns en éloigne!!!

Je suis pose que vous vous prétendez pr la plupart musulmans, alors dites moi où est le respect entre les musulmans??????

Wahalikoum salam!!!!

salam wahalikoum!!

Je suis tombée sur ce forum par hasard! Et je viens just de m'inscrire a l'instant pr pouvoir répondre au 4 pages sur ce pseudo affrontements entre marocains et algeriens!!! Wahouuu
vous etes (marocains et/ou algerien...en tous cas ceux qui se lancent des piques ici) des débiles!!!!!!!!

Sa parle viol, prostitutions, pauvreté, malheurs d'un peuple ou d'un autre et sa s'insulte et c'est fier par ce que vs avez l'impression d'être "patriotes" en ayant ce comportement!!
Moi sa m'écoeur!!!!

Tout les femmes qui ont subi un viol, n'oublié pas que c'est elles les victiment! Alors un peu de pudeur!
La pauvreté touche tous les pays, et au lieu de la montrer du doigt et de s'en moquer, garder en tete que sa peut arriver a n'importe qui (qu'allah aide les nécessiteux et ns épargne cette souffrance)
aucun gouvernement n'est parfait, tout ceux qui st au pouvoir ds n'importe qu'elle pays cherche a s'en mettre plus!!
La prostitution est un tres grand maux...qu'allah ns en éloigne!!!

Je suis pose que vous vous prétendez pr la plupart musulmans, alors dites moi où est le respect entre les musulmans??????

Wahalikoum salam!!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

+100000000000000000

Je me demande si ces manifs ne sont pas orchestrés par les differents clans pour la passation du pouvoir vu que sir boutef est sur la fin ? Il n'est pas reapparu depuis la priere de l'aid

Moi jetrouve ca tout a leur honneur que les algeriens manifestent, se revoltent, disent non à ce qu'ils ne veulent pas accepter ca prouve que le charbe est debout, qu'il est plein de vitalité, qu'il est insoumis, que leurs jeunes n'ont pas peur, que ce sont des radjele et de toute facon ce n'est que comme ca que les choses bougent...d'ailleurs a force d'emmerder leur gouvernement par differentes manifestations, les algeriens obtiennent l'eradication des bidonvilles, des augmentations de salaires dans la fonction publique...moi je m'inquietes plutot pour les peuples qui avalent toutes les couleuvres que leur pouvoir leur font avaler, du reve dans lesquelles ils les font rever...
Je m'inquites pour ceux qui ne disent meme pas un mot quand toutes les affaires sont debalées et qui defendent les despotes dictateurs au pretexte qu'ils faut etre nationaliste et aimer son m6 royal...
Eux moins eux ils defendent et font honneur à leur conscience.

discours de bois

Hamdo Li allah ça marche au Maroc( démocratie jeune, liberté d'expression, des chantiers enormes, on avançe step by step) on n'est pas meilleur mais pas PIRE.

On a investi 35 milliards$ aux provinces de sud tandis que le putch militaire dz a délapidé 60 milliards $ pour une organisation terroriste sur son sol.

Au Maroc, il n'existe pas de dictature ni putch militaire.

En tt cas, peuple dz mérite mieux depuis 1962, que des coups d'état et une armée qui l'assasinait pendant la décennie de sang
L'émeute devra être encadré par l'opposition et syndicats.

Retour