Afghanistan: 63 personnes fouettées en public dans un stade

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est vrai que la ou les Americains passent, il font une tres bonne impression.
Vietnam, Chili, Irak, Afghanistan...Coree
Ils sont nos liberateurs.
Je les kiffe.
Regarde la pièce jointe 389770

Que fait la Corée dans ta liste? ;)

Les Sud-Coréens sont très heureux d'avoir été protégés par les Américains depuis 1950, sans quoi ils seraient devenus une extension de la Corée du Nord.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Des petits joueurs ces talibans. Des phacochères balancent 300 bombes par jour sur la population de Gaza depuis 8 mois. et ils ont le soutien des pays democratiques. Ces fanatiques s'amusent à fouetter 63 personnes comme s'il s'agit d'un exploit.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Surtout qu'on ne parle pas des américains mais des Afghans, qui respirent le bonheur depuis le retour de tes amis Talibans... Les femmes sont heureuses de ne plus pouvoir se promener seules dans les parcs et les fillettes sont ravies de ne plus pouvoir aller à l'école.

Parait même que la prospérité est telle qu'aucune famille ne doit vendre ses enfants pour avoir de quoi se payer à manger...

Les talibans, on kiffe :cool:

Je crif les sionistes. eux ils ne font aucune difference quand ils font des massacres, Tout le monde reçoit le même traitement: femmes enfants et vieillards et ils gardent le meilleur la fin le ghaaamaaasss.
 
Je crif les sionistes. eux ils ne font aucune difference quand ils font des massacres, Tout le monde reçoit le même traitement: femmes enfants et vieillards et ils gardent le meilleur la fin le ghaaamaaasss.

C'est vrai qu'avant l'agression israélienne en Palestine, les talibans n'avaient pas du tout le même genre de gestion intérieur du pays. C'était un modèle de démocratie, de libertés et d'épanouissement.

L'esquive par l'altitude c'est toujours confortable et économe intellectuellement :rolleyes:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Prends ton cas pour une généralité pour te sentir moins seul 😊. Personne n'est surtout dupe de ton incapacité endémique à la critique des qu'il s'agit de musulmans.. le réflexe communautariste avant tout, pas vrai 🫣

Quelle communauté a fait entrer aujourd'hui le loup dans la bergerie?

Tu as vu les résultats des européennes en Israël ou pas?

Sérieusement, il y a vraiment des juifs qui pensent que le Front National a changé?

On peut me reprocher beaucoup de choses mais je ne suis pas antisémite par contre un anti sioniste et celui qui ne fait pas la différence entre les 2, lui, il est vraiment antisémite.

Tu crois que le Front National a changé alors que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Marine Lepen a était élevée dans la haine des juifs et des arabes. La communauté des sionistes lui ont déroulé le tapis rouge et ils s'attaquent aux juifs qui osent les contredire.
Regarde la pièce jointe RenFlock1.mp4
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@Mojod

Ce genre de discours des juifs qui font honneur à leur communauté et qui refusent que des fachos salissent la mémoire de toutes les victimes du nazisme, tu ne les verra jamais sur CNews ou BFmzrdasse. Tu peux me dire pourquoi?
J'ai ma reponse: ce sont des personnes qui n'ont pas perdu leur humanité en cédant aux discours des sionistes et des génocidaires. Je les respecte plus que tout car ils ont le courage de dénoncer le fachisme grimpant tout en sachant qu'ils vont être attaqué par des sionistes et être sur une liste noire.
 

Pièces jointes

  • rosalouette_7.mp4
    11.2 MB · Affichages: 0
Quelle communauté a fait entrer aujourd'hui le loup dans la bergerie?

Tu as vu les résultats des européennes en Israël ou pas?

Sérieusement, il y a vraiment des juifs qui pensent que le Front National a changé?

On peut me reprocher beaucoup de choses mais je ne suis pas antisémite par contre un anti sioniste et celui qui ne fait pas la différence entre les 2, lui, il est vraiment antisémite.

Tu crois que le Front National a changé alors que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Marine Lepen a était élevée dans la haine des juifs et des arabes. La communauté des sionistes lui ont déroulé le tapis rouge et ils s'attaquent aux juifs qui osent les contredire.

Marrant comme tu ne peux pas t'empêcher de botter en touche sur Israel quand on parle de l'Afghanistan, tu as vraiment un souci de focalisation.

On parle des Talibans et de leur vision de l'Islam et toi tu débarques sur Juifs, RN, antisémitisme... Bref, aucun rapport. L'Islam des Talibans était déjà iderntique il y a 25 ans à ce qu'il est aujourd'hui, et n'a aucun lien avec ce qui se passe à Gaza. Si tu crois que les Talibans ne pratiqueraient pas la flagellation publique si la situation au moyen-Orient était différente, tu rêves doucement.

Tu es conscient d'être sur un post consacré à "63 personnes fouettées en public dans un stade" et pas à Gaza :) .?
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Marrant comme tu ne peux pas t'empêcher de botter en touche sur Israel quand on parle de l'Afghanistan, tu as vraiment un souci de focalisation.

On parle des Talibans et de leur vision de l'Islam et toi tu débarques sur Juifs, RN, antisémitisme... Bref, aucun rapport. L'Islam des Talibans était déjà iderntique il y a 25 ans à ce qu'il est aujourd'hui, et n'a aucun lien avec ce qui se passe à Gaza. Si tu crois que les Talibans ne pratiqueraient pas la flagellation publique si la situation au moyen-Orient était différente, tu rêves doucement.

Tu es conscient d'être sur un post consacré à "63 personnes fouettées en public dans un stade" et pas à Gaza :) .?

Je suis conscient que tu n'as rien à foutre des Afghans mais tu es focalisé sur l'islam. non pas par curiosité intellectuelle ou pour critiquer l'islam. Tonn but est de dénigrer et deshumaniser les arabes en se servant de l'islam.

Méthode des sionistes pour déshumaniser les arabes pour vendre leurs massacres: On ne massacre pas des musulmans ou des arabes on vous debarasse des barbares.

Si j'ai faux, donne moi juste une seul raison : UNE SEULE UNIQUEMENT, qui soit valable. Pourquoi tu défends le gouvernement extrémiste israélien qui entrain de commettre un génocide et au même tempps tu cherches dans les poubelles des faits divers tous ce qui est négatif et en rapport avec l'islam?

Ne dis pas le contraire, il suffit de jetter une coup d'œil sur les sujets où tu étales tonn vomi. on peut te suivre à la trace tellement tu pues la haine.🤮
 
Si j'ai faux, donne moi juste une seul raison : UNE SEULE UNIQUEMENT, qui soit valable. Pourquoi tu défends le gouvernement extrémiste israélien qui entrain de commettre un génocide et au même tempps tu cherches dans les poubelles des faits divers tous ce qui est négatif et en rapport avec l'islam?

🤣
Allez on va jouer... cite-moi desinterventions où j'ai défendu les actions du gouvernement israelien :) ?

Quand tu auras réalisé ton erreur due au fait que te répètes béatement ce que disent tes petits copains du forum aussi limités que toi, ton mea culpa sera humblement accepté :ange:

Je sais, je suis trop bon...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Soixante-trois personnes ont été fouettées publiquement mardi dans un stade de la province de Sar-é Pol dans le centre de l'Afghanistan, a indiqué la Cour suprême.

This handout picture provided by the UAE Presidential Court shows UAE President Mohamed bin Zayed al-Nahyan (R) meeting with a delegation of Afghan's ruling Taliban administration including interior minister Sirajuddin Haqqani (2nd-R) at al-Shati Palace in Abu Dhabi on June 3, 2024. (Photo by Abdulla AL-BEDWAWI / UAE PRESIDENTIAL COURT / AFP) / === RESTRICTED TO EDITORIAL USE - MANDATORY CREDIT AFP PHOTO / UAE PRESIDENTIAL COURT- NO MARKETING NO ADVERTISING CAMPAIGNS - DISTRIBUTED AS A SERVICE TO CLIENTS ==='s ruling Taliban administration including interior minister Sirajuddin Haqqani (2nd-R) at al-Shati Palace in Abu Dhabi on June 3, 2024. (Photo by Abdulla AL-BEDWAWI / UAE PRESIDENTIAL COURT / AFP) / === RESTRICTED TO EDITORIAL USE - MANDATORY CREDIT AFP PHOTO / UAE PRESIDENTIAL COURT- NO MARKETING NO ADVERTISING CAMPAIGNS - DISTRIBUTED AS A SERVICE TO CLIENTS ===

Soixante-trois personnes ont été fouettées publiquement mardi dans un stade de la province de Sar-é Pol dans le centre de l'Afghanistan

Les 14 femmes et 49 hommes étaient poursuivis pour homosexualité, vol et d'autres "crimes sexuels".

Le châtiment a été infligé dans un stade en présence de responsables talibans locaux et de civils. C'est la première fois qu'un groupe aussi important est fouetté publiquement depuis le retour des talibans au pouvoir.

Les talibans recourent de plus en plus fréquemment aux châtiments corporels ainsi qu'aux exécutions en public malgré les condamnations internationales. La plupart des peines sont appliquées dans des stades devant des centaines de personnes.
Il doit surement y avoir au moins une vidéo qui tourne vu le nombre de personnes qu'il devait y avoir dans les gradins...

mr-bean-wink.gif
 
Haut