Afghanistan : assassinat d'une Britannique accusée de prosélytisme chrétien

Les réactions de certains sont vraiment à gerber...

tu as compris le principe, elle etait evangeliste donc elle etait la pour faire du proselythisme, au moins eux comprenne que l'on interdise le voile à l'ecole pour le meme concept....
c'est bien
prochaine etape on arrete le proselythisme musulman dans les rues de Päris, et en plus nous sommes visiblement soutenuent par les barbus qui tu les proselythes chez eux....









ironie inside..... :D
 
l'intelligence voudrait que tu sois meilleur que le barbare pas pire que lui!!!!

c'est sur les meilleurs que l'on prends exemple pas sur les pires!

Les pseudo humanistes à deux balles ne sont pas credibles.
Je vais t'expliquer.
Sur des forums français,anglais ou sionistes,quand les GI tuent des CIVILS Irakiens,afghans ou les Tshalistes qui assasinent des pauvres palesteniens,les internautes de ces sites trouvent tjs des mobiles,ils disent
Peut etre ils sont des terroristes
Peut etre ils etaient au mauvais momeent
etc etcetc
Eh ben Egypto a aussi le droit de dire que cette femme:peut etre une terroriste anglaise
Donc pas de cinema sur bladi svp
 
je crois que tu piges pas ce que je veux dire!:)

la présence d'ONG est essentiel c'est sur mais les ONG pro-évengéliques ou chrétiennes ont des objectifs bien précis, autres que celles de venir en aides!

t'inquiete pas on a pigé......
tuer une personne qui corit en une autre religion que la tienne, et qui va aider les autres, meme si c'est egalement pour parler d esa religion te semble raisonnable....
en clair tu es pres a excuser les meutre 'anti prosélythe', quelle prochaine etape ? les meurtres des enemis de l'Islam ? du type qui n'a pas fait sa priere à l'heure ? des femmes non voilées ?

cela s'arrete ou ton meutre defensif pour ta religion ?
 
Les pseudo humanistes à deux balles ne sont pas credibles.
Je vais t'expliquer.
Sur des forums français,anglais ou sionistes,quand les GI tuent des CIVILS Irakiens,afghans ou les Tshalistes qui assasinent des pauvres palesteniens,les internautes de ces sites trouvent tjs des mobiles,ils disent
Peut etre ils sont des terroristes
Peut etre ils etaient au mauvais momeent
etc etcetc
Eh ben Egypto a aussi le droit de dire que cette femme:peut etre une terroriste anglaise
Donc pas de cinema sur bladi svp

pourquoi tu me parle de gens d'autres sites?????

tu trouveras toujours des barjots qui approuvent ce que tu as cité plus haut!!!

mais que ce soit ceux-là ou l'autre qui se réjouit de la mort de cette femme, c'est kif kif ils se valent.

je suis désolé mais pas d'accord avec toi, on peux être contre les deux parce qu'il y' en a pas un qui vaut mieux que l'autre!
 
Les pseudo humanistes à deux balles ne sont pas credibles.
Je vais t'expliquer.
Sur des forums français,anglais ou sionistes,quand les GI tuent des CIVILS Irakiens,afghans ou les Tshalistes qui assasinent des pauvres palesteniens,les internautes de ces sites trouvent tjs des mobiles,ils disent
Peut etre ils sont des terroristes
Peut etre ils etaient au mauvais momeent
etc etcetc
Eh ben Egypto a aussi le droit de dire que cette femme:peut etre une terroriste anglaise
Donc pas de cinema sur bladi svp

meme question que pour egyptio, les meurtre justifier pour ta religion s'arrete ou ?
demain tu viendra me tuer car je ne pense pas comme toi ?
je pense que tu n'hesiterais meme pas une seconde.....
 
Apres cette mort vous indiffere, ok. Par contre ne venez pas nous sortir votre rhetorique sur les gentils Talibans oeuvrant pour le bien de l humanite.

tu plaisantes j'espere ?
cette mort ne les indiffere pas cela les rejouis, car il compte les points, ils attendent avant tout que le sang non musulman coule, et peu importe si les moyens employer sont aussi horrible que ceux de leur enemis... ils n'ont jamais lu nietsche
 
Je comprends desormais l attitude de l Arabie saoudite et cie : vaux mieux laisser crever son frere soudanais, palestinien plutot que de l aider.
Elle est triste cette mentalite et heals tellement repandue....
 
pourquoi tu me parle de gens d'autres sites?????

tu trouveras toujours des barjots qui approuvent ce que tu as cité plus haut!!!

mais que ce soit ceux-là ou l'autre qui se réjouit de la mort de cette femme, c'est kif kif ils se valent.

je suis désolé mais pas d'accord avec toi, on peux être contre les deux parce qu'il y' en a pas un qui vaut mieux que l'autre!

Le jour où j'entends sur TF1 que Bush traiter de la meme maniere que les talibans,là je te donnerais raison,mais helas,c'est pas le cas.
On doit pleurer une anglaise et on fait abstraction sur les milliers de morts Afghans,Irakiens et Palesteniens
 
Le jour où j'entends sur TF1 que Bush traiter de la meme maniere que les talibans,là je te donnerais raison,mais helas,c'est pas le cas.
On doit pleurer une anglaise et on fait abstraction sur les milliers de morts Afghans,Irakiens et Palesteniens


Tu a besoin de TF1 pour exister ?

Pense par toi meme, just do it :rolleyes:
 
Je comprends desormais l attitude de l Arabie saoudite et cie : vaux mieux laisser crever son frere soudanais, palestinien plutot que de l aider.
Elle est triste cette mentalite et heals tellement repandue....

Tjs HS toi,le premier pays qui aide financierement la resistance palestenienne,c'est bien le peuple Saoudien!!!!
La preuve,ils ont pu tenir 60 ans contre les christianistes barbares americains et les meliciens nazisionistes
 
Le jour où j'entends sur TF1 que Bush traiter de la meme maniere que les talibans,là je te donnerais raison,mais helas,c'est pas le cas.
On doit pleurer une anglaise et on fait abstraction sur les milliers de morts Afghans,Irakiens et Palesteniens

personne ne fais abstraction sur quoi que ce soit mais il se trouve que le post porte sur cette femme, voilà pourquoi la discussion tourne autour d'elle!

mais condamner son meurtre ne signifie pas que l'on est pour le massacre de palestinien, irakiens ou afghans(d'ailleurs faut-être fous pour être pour)!

au contraire!

les deux sont à dénoncer.
 
A mon avis,il a appris sur les christianistes et les nazisionistes,
quand ils tuent,ils se justifient!!!!!
Rien de choquant!!!!

l'intelligence voudrait que tu sois meilleur que le barbare pas pire que lui!!!!

c'est sur les meilleurs que l'on prends exemple pas sur les pires!

Vous me faites rire là. Si l'islam est sali par certaine personne qui s'en serve à leur profit, concevez que c'est de même pour le christianisme.
 
Tjs HS toi,le premier pays qui aide financierement la resistance palestenienne,c'est bien le peuple Saoudien!!!!
La preuve,ils ont pu tenir 60 ans contre les christianistes barbares americains et les meliciens nazisionistes

il doivent pas depenser beaucoup alors......
parce que la situation des palestinniens se degrade d'années en années tandis que les saoudiens ont toujours plus d'argent.....
 

3ourwa

الويل لل
personne ne fais abstraction sur quoi que ce soit mais il se trouve que le post porte sur cette femme, voilà pourquoi la discussion tourne autour d'elle!

mais condamner son meurtre ne signifie pas que l'on est pour le massacre de palestinien, irakiens ou afghans(d'ailleurs faut-être fous pour être pour)!

au contraire!

les deux sont à dénoncer.

tout le monde fait abstraction , aucune indgniation sur la saine international ,, rien d'autre a part les justification stupide et ridicule
 
Tu a besoin de TF1 pour exister ?

Pense par toi meme, just do it :rolleyes:

Pour gagner une guerre,il faut gagner une propagande!!!
La preuve la dernierre propagande que vous voulez imposer:diaboliser l'iran
Une fois diaboliser l'iran,vous poussez vos citoyens à adherer à la guerre et apres vos barbares GI vont massacrer les Iraniens
Et monsieur lapaix sur bladi va nous expliquer que les ayattolah sont des barbares
C'est à dire la meme chanson:le cas des talibans,des irakiens,des palesteniens etc etc etc
 
tout le monde fait abstraction , aucune indgniation sur la saine international ,, rien d'autre a part les justification stupide et ridicule

C'est à déplorer, mais en tant qu' individu on peux le faire à notre niveau, mm si c'est pas grand chose!

c'est ce que l'on appelle "ne pas perdre son âme!!!"
 
Tjs HS toi,le premier pays qui aide financierement la resistance palestenienne,c'est bien le peuple Saoudien!!!!
La preuve,ils ont pu tenir 60 ans contre les christianistes barbares americains et les meliciens nazisionistes


Cite moi le montant de l aide accorde par l arabie saoudite aux palestiniens ? cite moi le montant verse par l Union europeene ?

Ah flute, non seulement tu es H.S mais en plus tu a trebuché sur un mauvais exemple.
 
personne ne fais abstraction sur quoi que ce soit mais il se trouve que le post porte sur cette femme, voilà pourquoi la discussion tourne autour d'elle!

mais condamner son meurtre ne signifie pas que l'on est pour le massacre de palestinien, irakiens ou afghans(d'ailleurs faut-être fous pour être pour)!

au contraire!

les deux sont à dénoncer.

Pour le moment tout l'occident est derriere Bush
Et Sarkozy l'a confirmé le mois dernier en envoyant des soldats supplementaires pour tuer le maximum d'Afghans
 

3ourwa

الويل لل
Plouf plouf

Tu na pas repondu a la question, tu t es mechament plante.

Allez je vais t aider une autre question : combien d ONG francaise en palestine et combien d ONG saoudienne ?

Attention une peau de banane est glisse dans la question.

979 million de dollar c'est l'aide de l'arabie saoudite a la palestine
 
Plouf plouf

Tu na pas repondu a la question, tu t es mechament plante.

Allez je vais t aider une autre question : combien d ONG francaise en palestine et combien d ONG saoudienne ?

Attention une peau de banane est glisse dans la question.

mdrrrrrr
wallah tu me fais rire!!!!
Les saoudiens ne sont pas obligés d'aider les palesteniens
Le drame c'est à cause de cet occident criminel qui a implanté des nazisionistes et chasser des pauvres palesteniens,
ils sont respensables tes europeens de ce genocide,en revanche les saoudiens ne sont pas impliqués ds ce crime
Donc tes ONG sont là pour falsifier l histoire et faire oublier l'originne du mal
 
mdrrrrrr
wallah tu me fais rire!!!!
Les saoudiens ne sont pas obligés d'aider les palesteniens
Le drame c'est à cause de cet occident criminel qui a implanté des nazisionistes et chasser des pauvres palesteniens,
ils sont respensables tes europeens de ce genocide,en revanche les saoudiens ne sont pas impliqués ds ce crime
Donc tes ONG sont là pour falsifier l histoire et faire oublier l'originne du mal

oh la reponse minable.... on en attendait pas moins de toi.....
 
mdrrrrrr
wallah tu me fais rire!!!!
Les saoudiens ne sont pas obligés d'aider les palesteniens
Le drame c'est à cause de cet occident criminel qui a implanté des nazisionistes et chasser des pauvres palesteniens,
ils sont respensables tes europeens de ce genocide,en revanche les saoudiens ne sont pas impliqués ds ce crime
Donc tes ONG sont là pour falsifier l histoire et faire oublier l'originne du mal


Merci, j ai la reponse que j attendai.
 
Et pourtant,c'est une realité historique!!!!
ça te fait mal je comprends

pas vraiment non, les européens ne sont pas responsable du comportement des israeliens, ceux ci ont fait des choix et n'ont pas demander l'avis des autres.
tu parlerai des USA qui posent leurs veto cela pourrais se comprendre..... mais bon toujours à excuser les comportement des tiens sans cherche rle compromis pour les autres.
 
pas vraiment non, les européens ne sont pas responsable du comportement des israeliens, ceux ci ont fait des choix et n'ont pas demander l'avis des autres.
tu parlerai des USA qui posent leurs veto cela pourrais se comprendre..... mais bon toujours à excuser les comportement des tiens sans cherche rle compromis pour les autres.

Mdrrrrr
Ton defaut,tu ignores l histoire
Tu es sur que c'est pas les Anglais qui ont joué un role important en Palestine?
 
Haut