Je ne regrette ni Saddam, ni les Américains, ce que je regrette c'est que les musulmans ce font toujours avoir a la fin.
Salut
Oui cest regrettable, nous vivons dans un monde de brutes. Rien de nouveau
Tu sais le pétrole ils nen voulaient pas au début, (arabe) Il leur on fait croire que cest un don de Dieu et cela a passé, fait des rechercheS dans ce sens
Je sais que ce n'est pas des enfants de cur, mais je pensais qu'ils avait un minimum de civisme.
De la a faire subir des humiliation sexuelle et physique au prisonniers (Ou sont les conventions de Genève?

) et ensuite ils ose brulé le saint Coran. On tout les cas leur masque est tombé. Les Musulmans en général, et les Afghan en particuliers, savent maintenant que ce ne sont pas des libérateur mais des oppresseurs .
Les guerriers, le civisme, je ne sais pas si cela fait partie de leur attribution
JE NEXCUSE RIEN, je sais que des guerres propres ça nexiste pas
Moi personnellement je ne généraliserais pas. Enfin jessaie
Les MUSULMANS sentretuent Syrie Libye, des Bombes, les Coptes, y a til pire ?
papier, avec encre, lettres alignées, beaucoup plus grave hommes morts
Dans tous les pays il y a des prisons. On dirait que tu découvre le monde
Ça faisait partie du plan Américains, plus le pays sombre dans la fitna, et mieux c'est pour leur affaire....
Oui et Non, cest quand même le peuple qui décide, cest un peu à limage des discutions entre musulmans, chez Bladi et ailleurs, chacun parle mais personne nécoute
Larmée Américaine cest pas des enfants de cur, quand ils ripostent, ils ripostent fort, cest pour que lon sen rappel., retenez vos exciter, nattisez pas le feu, instruire vos enfants sans aine
La France pour, laide à la Lybie cest 1milliard deuros pour voir des gens qui sont incapable de sentendre. La sécurité nexiste pas cest la milice des petits chefs
Un jour le Soleil s'enfflera et plus de Coran