Afghanistan: la mort de 12 civils dans l'offensive de l'Otan est un «revers très grav

Tu nies donc qu'il y a des jihadistes non-Afghans en Afghanistan, et tu pretends qu'on fait la chasse a des fantomes qui n'existent pas? :e ek:

si c'est ce que tu entends par ma réponse..moué

mais j'adore le terme CHASSE A DES FANTOMES c'est tellement vrai :eek:

donc tu contestes l'existence d'une part de l'internationnalisation de la lutte contre les russes, et l'existence des camps d'entrainement de Al Quaida ?

:rolleyes:

si c'est ce que tu entends par ma réponse..moué

Je ne sais pas. Est-ce que c'est ca ta reponse?

mais j'adore le terme CHASSE A DES FANTOMES c'est tellement vrai :eek:

Si ces "phantomes" ne tuaient pas tellement de civils en Afghanistan et au Pakistan (sic!) avec leurs attentats aux bombes, ca serait meme un peu ironique de voir la plus grande puissance militaire du monde impuissante face a ce probleme. S'imaginer une alliance de nations modernes et hautement technologiques etre completement deboussolee par une secte d'obscurantistes moyen ageux creee il n'y a meme pas 14 ans, c'est quand meme... :D

et si je te disais que je ne croi nullement à cette théorie..ca te suffit comme réponse :rou ge:

Je ne sais pas. Est-ce que c'est ca ta reponse?

Si ces "phantomes" ne tuaient pas tellement de civils en Afghanistan et au Pakistan (sic!) avec leurs attentats aux bombes, ca serait meme un peu ironique de voir la plus grande puissance militaire du monde impuissante face a ce probleme. S'imaginer une alliance de nations modernes et hautement technologiques etre completement deboussolee par une secte d'obscurantistes moyen ageux creee il n'y a meme pas 14 ans, c'est quand meme... : D

je te le reposte ma réponse :D

a bon c'etait pas dans les tours qu'ils voulaient s'ecraser ?
c'etait dans quels batiments alors ?

Ceux qui se sont encastré sur le WTC ne sont pas des talibans mais des gens bien plus inteligent que ces derniers.

Cependant, pour ceux qui pensent que les talibans sont des super soldats se trompent gravement, tres facile de poser une IED et reprendre son troupeau en saluant la patrouille juste apres.

Des gens qui ont detruit une statue de Bouddah trois fois millenaire, qui menacent ouvertement les petites filles qui vont a l'ecole, me sont meprisables au plus haut point.

Pour les civils touchés, oui ce sont des bavures insuportables comme il a toujours existé, une victime c'est deja trop, mais la guerre, aussi abjecte soit elle, a toujours fait des victimes innocentes, malheuresement.

Cependant, pour ceux qui pensent que les talibans sont des super soldats se trompent gravement, tres facile de poser une IED et reprendre son troupeau en saluant la patrouille juste apres.

Ils les confondent avec les moujahedines, qui ont chasse les sovietiques. ;)

Des gens qui ont detruit une statue de Bouddah trois fois millenaire, qui menacent ouvertement les petites filles qui vont a l'ecole, me sont meprisables au plus haut point.

+1. 100% d'accord!

Comme je suis sur que tu m'as parfaitement bien compris, je m'abstiendrai de repondre. :D
tu es sensé m'intimider avec cette intervention??

je ne ss pas la seule bizzarement de penser la même chose de tes réponses que ce soit sur ce poste ou d'autre..c dingue non?

jouer avec les mots tu n'en es pas le seul pro ;)

Retour