Afghanistan : les talibans ordonnent la fermeture des collèges et lycées pour filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début
Gloire à "Mediocrishna" dieu de la mediocratie.
« Rangez ces ouvrages savants et compliqués, les livres comptables feront l'affaire.
Ne soyez ni fier, ni spirituel, ni même à l'aise, vous risqueriez de paraître arrogant.
Soyez nul et stupide.
Si vous le pouvez, soyez même ridicule.
Atténuez vos passions, elles font peur. Surtout, aucune bonne idée, la déchiqueteuse en est pleine... Trop pleine.
Ce regard perçant qui inquiète, dilatez-le, et décontractez vos lèvres.
Il faut penser mou et le montrer, parler de son moi en le réduisant à peu de chose : Les temps ont changé (...) : les médiocres ont pris le pouvoir. ».

Nous les médiocres, nous sommes fiers de la mediocratie de nos sœurs et nos frères.
Tout ce blabla pour rien mdr

Contrairement à toi j'ai un esprit critique, je peux reconnaitre les tords de la Turquie. La Turquie à soutenue le peuple Syrien contre un dictateur comme une grand partie de la communauté international....le boucher de Syrie n'est pas tomber et le soutien de la Turquie aux rebelles à certainement servie à aggraver cette guerre civil.

Mais toi tu es vraiment un numéro, tu soutiens l'Arabie Saoudite, les talibans, Assad, la Russie, le Wahhabisme.....bref les pires personnes de cette terre....tout en portant le surnom de @tonystark un icone des USA qui l'ennemi de tout ce beau monde cités.

Tu confonds le peuple syrien avec daesh, tous les daeshiens sont passé par ton pays, aucun d'eux n'a jamais été arrêté bizaremenr mdr

Sinon tu m'a fait rire avec l'Arabie Saoudite et le wahabisle ennemi des USA, on rigole bien ici hehehe

Tu confonds le peuple syrien avec daesh, tous les daeshiens sont passé par ton pays, aucun d'eux n'a jamais été arrêté bizaremenr mdr

Sinon tu m'a fait rire avec l'Arabie Saoudite et le wahabisle ennemi des USA, on rigole bien ici hehehe

Tu à raison pour l'Arabie Saoudite et les USA, j'ai confondu dans mes propos l'AS et leur version de l'islam : le wahabisme, le meme islam pratiqué par Daesh.

Oui la Turquie à laissé passer les membre de Daesh, de meme que les aéroports de l'Europe qui les ont aussi laisser passer....let but était de faire tomber Assad et tout le monde était bon à prendre. Ils avaient pas prévu la création de Daeash après des 4 ans de guerre civil....ce qui arrangea Assad d'ailleurs. Cela lui à permis de dire soit moi soit Daesh....poussant ainsi la fin du soutiens international contre Assad.

Tu à raison pour l'Arabie Saoudite et les USA, j'ai confondu dans mes propos l'AS et leur version de l'islam : le wahabisme, le meme islam pratiqué par Daesh.

Oui la Turquie à laissé passer les membre de Daesh, de meme que les aéroports de l'Europe qui les ont aussi laisser passer....let but était de faire tomber Assad et tout le monde était bon à prendre. Ils avaient pas prévu la création de Daeash après des 4 ans de guerre civil....ce qui arrangea Assad d'ailleurs. Cela lui à permis de dire soit moi soit Daesh....poussant ainsi la fin du soutiens international contre Assad.
L'Europe et la Turquie son complices d'avoir organiser le terrorisme en Syrie.

Ne fais pas ton naïf, daesh existait déjà dans d'autres pays, certains on été rappatriés en Syrie pour faire tomber Assad tout ça pour le grand israel.

Quand Erdogan a décidé de se retirer du jeu il ont tenté de le faire sauter. Mais ça n'efface pas ce qu'il a fait et il va le payer avec les kurdes.

Retour