Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je dis à ma fille pas avant la petite trentaine, qu'elle fasse des études, profite, s'éclate, voyage et après mariage et bébé inchallah
salam
pour vous l age moyen pour le mariage?
28 alors lol pour parler de moi je n'ai commencé à réellement me connaitre que vers la trentaine, à m'assumer entièrement et telle que je suis pas telle qu'il aurait voulu que je sois donc je ne préconise pas le mariage jeune30 ans ? je trouve que c'est trop tard
28/34 ans, selon la cervelle, ca peut varier sensiblement...
ben oui a 30 ans mimisse28 alors lol pour parler de moi je n'ai commencé à réellement me connaitre que vers la trentaine, à m'assumer entièrement et telle que je suis pas telle qu'il aurait voulu que je sois donc je ne préconise pas le mariage jeune
Moi pas compris lolben oui a 30 ans mimisse
28 alors lol pour parler de moi je n'ai commencé à réellement me connaitre que vers la trentaine, à m'assumer entièrement et telle que je suis pas telle qu'il aurait voulu que je sois donc je ne préconise pas le mariage jeune
tu a quel age mimisse?
salam
pour vous l age moyen pour le mariage?
M'étais mariée à 29 ans.
1er bb à 30 ans
2 ème bb à 31
Puis ma princesse à 35 ans
Masha'Allah... Alhamdulillah. ..
M'étais mariée à 29 ans.
1er bb à 30 ans
2 ème bb à 31
Puis ma princesse à 35 ans
Masha'Allah... Alhamdulillah. ..
wa té speed
33 ans mais je me suis mariée à 19 ans et c'était mer di que, quand je vois le père de ma fille je me demande ce que j'ai pu lui trouver tant physiquement qu’intellectuellementtu a quel age mimisse?
Ah oui vous avez vite remis le couvertQadr d'Allah.
Mes 2 garçons ont 10 mois et demi d'écart!
33 ans mais je me suis mariée à 19 ans et c'était mer di que, quand je vois le père de ma fille je me demande ce que j'ai pu lui trouver tant physiquement qu’intellectuellement
Le problème c'est qu'à 20 ans on se sent prêt pour tout alors qu'on ne l'est pas forcementl'age ou on se sent prêt, ca peut etre 20, 30 ou même 40!!! Pas vraiment d'age moyen
Ah oui vous avez vite remis le couvert
33 ans mais je me suis mariée à 19 ans et c'était mer di que, quand je vois le père de ma fille je me demande ce que j'ai pu lui trouver tant physiquement qu’intellectuellement
mouhahahaha quand on aime on vois pas les default 33 ans quand meme
Le problème c'est qu'à 20 ans on se sent prêt pour tout alors qu'on ne l'est pas forcement
Ah oui c'est sur j'ai divorcée à 22 mdrLol
Alhamdulillah...
Tout passe dans la vie...
Ou presque...
Oui et tu dois aussi vite reprendre des forces lolJe tombe très vite enceinte