Il n'y a pas d'âge moyen pour se marier à chacun sa destinéesalam
pour vous l age moyen pour le mariage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas d'âge moyen pour se marier à chacun sa destinéesalam
J'ai pas trop compris ta phrase mais moi perso il me fait des cadeaux toute l'année donc saint valentin ou pas je m'en fiche un peu, un simple repars avec un rose me suffitc'est quand même plate... j'aime plus les surprises.... en plus le saint valentin c'est sacré pour moi hahahaha
Avant oui maintenant c'est la carte cadeaux mdril t offre des rose ton maris mimisse??
Tout dépend de ce que tu entends par "inverse", toutes les femmes ne sont pas des cylons..
j ai pas compris la aussi
c quoi ca?
Lol je vois...
Lol je vois...
Il doit se dire la même chose en te voyant33 ans mais je me suis mariée à 19 ans et c'était mer di que, quand je vois le père de ma fille je me demande ce que j'ai pu lui trouver tant physiquement qu’intellectuellement
C'est ce qu'on fait après un échec en général. On revoit nos exigences, on essaie de ne pas faire les même erreurs. Et ça n'a rien avoir avec l'âge, mais plus la maturité que te procure un échec.Des exigences qui vont de paire avec ma personnalité, je voulais un homme ouvert, doux, drôle, qui comprenne les femmes et qui ai la même approche de la religion que moi
et pour la femme?? passer 25 ans c es pas de l occasions?
30 ans ? je trouve que c'est trop tard
27 au 37salam
28/34 ans, selon la cervelle, ca peut varier sensiblement...
salam
salam