MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ou bien le facteur du quartier car il jette des lettres tout les jours dans ma boitre a lettre
Fichtre ! C'est de l'harcèlement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou bien le facteur du quartier car il jette des lettres tout les jours dans ma boitre a lettre
Et le jour de noel il est venu m'aidé a choisir mon sapin , et le jour d'après il m'a aider a choisir une andouilleJe n'ai jamais dit que il est amoureux ou quoi , pourquoi vous vous emporter ???.
Une fois je suis aller acheter pastèque, il est venue m'aider a choisir laquelle est mieux .
Saison des concombres cest chooo laEt le jour de noel il est venu m'aidé a choisir mon sapin , et le jour d'après il m'a aider a choisir une andouille
Je fait souvent mes courses , seul bien sûre et y'a toujours agent de sécurité qui me regarde .
Lorsque je rentre il est devant les caisses puis il se déplace dans les rayons .
Lorsque je passe en caisse. Il va devant caisse.
MDR il m'intéresse pas du tout ,juste j'ai vu son petit manège.
tu dis ça parce que t'as pas vu son visage....Lol !
Il te prend juste pour une voleuse potentielle
Je fait souvent mes courses , seul bien sûre et y'a toujours agent de sécurité qui me regarde .
Lorsque je rentre il est devant les caisses puis il se déplace dans les rayons .
tu dis ça parce que t'as pas vu son visage....
Toi ça se voit tu les connais pas les agents pole emploi
tes un habitué toi ça se sent
Jolie photo de profil, on peux enfin poser un visage sur ton pseudo
Question : tu passes tes journées au lit ?
On voit pas grd chose quand memeJolie photo de profil, on peux enfin poser un visage sur ton pseudo
Question : tu passes tes journées au lit ?
On voit pas grd chose quand meme
Lol cest bizarre que tu insistes tout le temps sur mes tofs ? Elles sont quelqonques ... Non jai pas les sourciks super fin du tout cest horrible çaSi on voit bien ton visage meme que tes sourcils sont bien épilés
Lol cest bizarre que tu insistes tout le temps sur mes tofs ? Elles sont quelqonques ... Non jai pas les sourciks super fin du tout cest horrible ça
Ah bon pourtant sur fb si mais meme sur bladi jen vois non?C'est pas courant de voir une bladinette mettre autant de photos d'elle en profil.
Ah bon pourtant sur fb si mais meme sur bladi jen vois non?
Serieux tu les trouves super epilés moi je lai trouves limite pas assez ...?136844
Lol voila dailleurs jattends daller au fil la flemmeIls sont bien épilés vers la fin mais au début faut affiner un peu.
Serieux tu les trouves super epilés moi je lai trouves limite pas assez ...?136844
Lol voila dailleurs jattends daller au fil la flemme[/QUOTE
Tu paye combien ?
la moustache des mecs ou meufs?Sur paris les indiennes cest 7euros et 5 euros la moustache lol
Le probleme pour y aler faut laisser pousser dabord
Donc jattend lété lunette de soleil lol
Ahaaa mystere. Ça .. Le duvet la moustache cest ironiquela moustache des mecs ou meufs?
la moustache des mecs ou meufs?
Parcontre ça minteresses cest quoi ce truc?
Waw lol jconnaissais pasUne traduction du darija, ça veut dire qu'il prend son élan pour te mettre un coup bien fort.
Une traduction du darija, ça veut dire qu'il prend son élan pour te mettre un coup bien fort.
J'ai jamais entendu des filles dire qu'elles la rasaient J'ose même pas imaginer la repousseY a des femmes qui ont de la moustache. Au lieu de la raser elle l'épile.
peut ètre que tu fais chaque jour les courses et il trouve ça bizzareJe fait souvent mes courses , seul bien sûre et y'a toujours agent de sécurité qui me regarde .