Elle est b...dante pas de soucis j'ai rien àdire là dessus
j'ai trouvé une vrai music de mec qui fait frisonné les plus endurci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est b...dante pas de soucis j'ai rien àdire là dessus
Oui au final il n'y a que des stimulis si tu veux aller plus loin. Extérieur ou interne a l'être, ce qui sort , ce qui entre.
Je ne connais pas.je connais on appel cela metaphysique des tubes ...
Je ne connais pas.
Sauf toi, bien sûr...mais non c un jeu d'enfant c seulement l'humanité qui se complet dans sa debilité ....
Sauf toi, bien sûr...
Dis-moi donc tout.
Combien de dieux, comment sont-ils, que veulent-ils, comment te parlent-ils pour que tu sois certain que ce que tu dis d'eux ne vient pas d'affabulations humaines mais de source divine sûre...?
Simple...
Les "experts" peuvent remettre les religions dans leur histoire et nous expliquer ce qui est de l'ordre de la construction humaine. Ils l'ont fait avec la Bible et je trouve ça très bien car ça permet de remettre la religion a sa juste place.il suffit de reunir une equipe d'expert formé dans differente discipline
et l'on pourrai savoir deja au sujet des message religieux et ca sera deja un grand pas de fait
car des milliard d'individu patauge dans leur fausse religions
le travail est deja bien avancé en ce qui concerne la bible ...
Les "experts" peuvent remettre les religions dans leur histoire et nous expliquer ce qui est de l'ordre de la construction humaine. Ils l'ont fait avec la Bible et je trouve ça très bien car ça permet de remettre la religion a sa juste place.
Il y a 2 démarches différentes :
- la recherche de Dieu , et cela peut passer avec ou sans l'aide d'une religion (et c'était mon post initial). Cela peut passer par la méditation, la prière eventuellement les emc ,etc.
Déjà cela permet de résoudre certaines questions petit a petit. Par exemple, croyons nous au libre arbitre ? Si tu crois que le créateur t'a créé libre ou non, tu ne te feras pas la même idée de Dieu. Et c'est une question que chacun peut résoudre personnellement. Ou bien, est ce que tu penses que la vérité ultime de la vie est l'amour ? Dans ce cas tu croiras a un dieu d amour (ou des dieux , pourquoi pas ...)
- la recherche d'une religion (et ce n'était pas vraiment mon post initial). Qui se passe par les textes , par la pratique , etc. Certains mettront un signe = entre la recherche de Dieu et la recherche religieuse. Moi je pense que c'est différent. J'admire ceux qui ont d'abord trouvé Dieu (quelle que soit la façon) et qui ont trouvé leur religion ensuite , mais est ce que ça existe ?
Les "experts" peuvent remettre les religions dans leur histoire et nous expliquer ce qui est de l'ordre de la construction humaine. Ils l'ont fait avec la Bible et je trouve ça très bien car ça permet de remettre la religion a sa juste place.
Il y a 2 démarches différentes :
- la recherche de Dieu , et cela peut passer avec ou sans l'aide d'une religion (et c'était mon post initial). Cela peut passer par la méditation, la prière eventuellement les emc ,etc.
Déjà cela permet de résoudre certaines questions petit a petit. Par exemple, croyons nous au libre arbitre ? Si tu crois que le créateur t'a créé libre ou non, tu ne te feras pas la même idée de Dieu. Et c'est une question que chacun peut résoudre personnellement. Ou bien, est ce que tu penses que la vérité ultime de la vie est l'amour ? Dans ce cas tu croiras a un dieu d amour (ou des dieux , pourquoi pas ...)
- la recherche d'une religion (et ce n'était pas vraiment mon post initial). Qui se passe par les textes , par la pratique , etc. Certains mettront un signe = entre la recherche de Dieu et la recherche religieuse. Moi je pense que c'est différent. J'admire ceux qui ont d'abord trouvé Dieu (quelle que soit la façon) et qui ont trouvé leur religion ensuite , mais est ce que ça existe ?
Il suffit de... il suffit de...il suffit de reunir une equipe d'expert formé dans differente discipline
et l'on pourrai savoir deja au sujet des message religieux et ca sera deja un grand pas de fait
car des milliard d'individu patauge dans leur fausse religions
le travail est deja bien avancé en ce qui concerne la bible ...
Il suffit de... il suffit de...
Non, il ne suffit pas de ci ou de ça.
Rien que des avis humains sur la "véracité" de centaines de religions... ne me fais pas rire... que vas-tu demontrer? L'existence de 5, 10 ou 50 dieux? Ou TA vision de dieu? Ou satisfaire ton plaisir malsain de piétiner la vision des autres?
Il suffit de... il suffit de...
Non, il ne suffit pas de ci ou de ça.
Rien que des avis humains sur la "véracité" de centaines de religions... ne me fais pas rire... que vas-tu demontrer? L'existence de 5, 10 ou 50 dieux? Ou TA vision de dieu? Ou satisfaire ton plaisir malsain de piétiner la vision des autres?
1) Trop vague.Et si, Il su fi.
Si on résume "Dieu" à une intelligence à t-on besoin de plus?
Je suis desole de le dire en face.Tout est dans le titre
Tu n'es ni agnostique ni athee.Tout est dans le titre
Des experts en quoi? En débilité?je ne parle de mon avis mais de celui d'expert reuni pour une tel etude ...
tu surestime le bien fondé sur quoi repose les religions ... c un chateau de carte il faut etre aveugle ou croyant pour ne pas le voir ...
c ce que je te disai l'humanité est vautré dans les debilités ...
donc une chose aussi simple meme pour ceux qui se pretende religieux releve du miracle ..
Des experts en quoi? En débilité?je ne parle de mon avis mais de celui d'expert reuni pour une tel etude ...
tu surestime le bien fondé sur quoi repose les religions ... c un chateau de carte il faut etre aveugle ou croyant pour ne pas le voir ...
c ce que je te disai l'humanité est vautré dans les debilités ...
donc une chose aussi simple meme pour ceux qui se pretende religieux releve du miracle ..
En effet , mais je vois pas pourquoi ma question est stupide. Si tu m expliques peut être ?Tu n'es ni agnostique ni athee.
Question tres stupide.
Hahaha tout va bien ? Vas y raconte ,Je suis desole de le dire en face.
T'es une personne
Que le IQ ne depasse pas 43.
Je te raconte la vraie histoire.
1000 & une Nuit.
El sa commence avec Les Abassides.
Des poetes.
Ah ouai qd même ...Ta question est tres tres tres stupide.
T'as de la chance je t'es repondu.
Je parle pas souvent aux imbeciles.
Mais je te le dis tout de suite comme ça tu le sais : il se trouve que je ne suis pas stupide. Et il y a une différence entre poser une question stupide et être stupide .Ta question est tres tres tres stupide.
T'as de la chance je t'es repondu.
Je parle pas souvent aux imbeciles.
Ta question est stupide car tu la demande et tu connais deja la reponse..Ah ouai qd même ...
Ben puisque j ai de la chance j'ai plus qu à te remercier alors : merci Southpaw d'avoir daigné donner un peu de toi !
Maintenant je te le dis encore un effort : dis moi donc pourquoi ma question était stupide. Allez je compte sur toi. Peut être j en sortirai moins bête ?
Ben non pas du toutTa question est stupide car tu la demande et tu connais deja la reponse..
Tu actes comme un hypocrite.
Sans vouloir entrer dans son délire, ce garçon me rappelle un certain sketch de Fernand Raynaud intitulé le douanier !Mais je te le dis tout de suite comme ça tu le sais : il se trouve que je ne suis pas stupide. Et il y a une différence entre poser une question stupide et être stupide .
Viens donc discuter avec moi sur le fond et tu verras.
Il n'y a que des forces.1) Trop vague.
2) Et pour les dieux?
C'est un avis.Il n'y a que des forces.
Des experts en quoi? En débilité?
Tes experts, ni plus ni moins que les "savants" des religions, sont des humains qui donnent leurs avis d'humains sur des choses censées être divines, donc censées etre au-delà des expertises humaines.
Non?
C'est un avis.
Un avis (n')est (qu')un avis, qu'il soit (subjectivement) clair ou pas.Oui, un avis clair c'est mieux que la tergiverse.
Je n'ai en effet JAMAIS vu une etude "scientifique" prouvant l'existence ou l'inexistence des dieux, et/ou expliquant et dissequant les dieux pour nous dire en quoi croire...il en faudrait des expert en debilité car c une maladie comme une autre il faudrai etudier la debilité pour mieu la soigné
il y a une grosse difference entre l'etude faite par des expert en science et des "savant" des religion c'est objectivité et la methode
si par savant des religion tu entend savant croyant
on ne peut pas mettre ces 2 avis sur le meme plan l'un est completement biaisé l'autre beaucoup moin
donc non ....
cela se voit que tu n'as jamais reelement lu une etude faite par des expert et faite par des savant en religion
deja rare sont les etudes sur l'islam faite par des expert
et les savant musulmans ne s'interesse pas du tout au contexte archeologique et historique car il n'ont pas eté former à cela ...
ce ne sont ni des historien ni des archeologue ni des anthropologue etc ...
leur vision est celle de theologien
Un avis (n')est (qu')un avis, qu'il soit (subjectivement) clair ou pas.
Ce qui me fascine dans la discussion c'est de vouloir chercher des réponses d'abord par des arguments rationnels ou scientifiques. Ce qui est une folie il me semble.Très certainement. Tout le monde donne son avis, c'est pas nouveau. C'est le débat qui compte, l'échange.
Ca vole haut là... Tu arrives à tirer quelconque gloriole à travers ces réponses?
Ce qui me fascine dans la discussion c'est de vouloir chercher des réponses d'abord par des arguments rationnels ou scientifiques. Celui qui est une folie il me semble.
Un apôtre chrétien que les musulmans considèrent comme un faux apôtre disait que la sagesse des hommes est une folie pour Dieu et la sagesse de Dieu une folie pour les hommes, ce que je crois est assez vrai. Ça me paraît un bon point de départ en tout cas.