Agréssé par 4 néonazis dans le sous sol du métro ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
J'était étudiant à Lille et j'habitais au centre ville,un week end j'etais parti voir mes amis en métro ils habités dans une cité universitaire .Pour les lillois de bladinet j'habités au boulevard de la republique et je me rendais à cité scientifiques .. La soirée chez mes amis c'est bien passé et j'ai repris le dernier métro tout seul .. y'avais personne dans le wagon; j'avais une douzaine de station a faire avant d'arrivé ...

Arrivé à destination, je devais monté des marches et ensuite prendre un escalator pour sortir, en montant les marches j'entends des bruits chelou un brouhaha, ça gueulais je me suis dis on es samedi soir c'est la féte les gens cris s'amuse.. quand j'ai fini de monté les marches j'ai vu 4 mecs se dirigés vers moi, j'ai tout de suite anticipé et tout en marchant je leur ai dis " je viens juste de sortir du métro, je vous connais pas je suis pas de Lille, si vous vous etes embrouillé avec des gars j'etais pas avec eux " et ils m'ont entouré ...3 francais et un rebeu ... y'en a un direct il a sorti le couteau, je ne pouvais pas me sauvé; alors j'ai négocié comme j'ai pu, je leur ai dis "j'habite pas à lille, je suis étudiant, je viens de là je vais la, passe moi le couteau je vais avec vous on plante un gars au hasard pourquoi moi et pas un autre, " je leur ai proposé de l'argent de la beuh ma veste lacoste, ils ne voulais pas ... aprés un des mecs me mettais des coups de schlasses et moi j'ésquivé, les autres m'empéché de me sauvé et un avais un poing-américain et l'autre les mains dans les poches ...et le rebeu il séparais, car moi je le regardais genre " qu'est ce tu fais mon frére " il m'a quand meme sauvé.. quand j'ai vu que j'etais cuit , je me suis dis si je dois mourir je vais mourir en Rajel j'ai monté ma garde et je regardais droit dans les yeux celui qui voulais me tué, je me suis dis je lui met une patate ca va crée un trou de souris et je me barre en courant, meme si je mange un coup de couteau au passage j'aurai le temps de monté l'escalator et me jeté dans la rue peut etre un bon citoyen m'amenera à l'hopital, j'ai eu un instinct de survie ..j'etais trop vif , j'avais la bougeote j'ai chahed et j'allais rentré dans le tas quand SOUDAIN ...

J'ai vu un type déboulé de dérriére un arabe de 2 metre + de 100 kg, il avais dans les 35 ans il a sorti de sa ceinture un opinel j'en avais jamais vu des aussi grands, il arrivé vers nous avec une démarche de lascars tout en mettant la sécurité sur l'opinel, et quand il es arrivé il a dis avec l'accend du bled " alours coume ça vou vouli joui ou couto " lol , dans son regard c'etait écrit " je suis un serial killer " tellement que son regard etait froid si tu le regarde tu chope un rhume.Les fachos se sont chié dans le ben, ils ont réculé contre le mur ( comme des P... ) , j'ai voulu prendre le couteau du gars et allais en ballafré un, mais mon sauveur n'a pas voulu, on a monté l'escalator je les ai insultés, et arrivé dehors, je remerci le gars et je fais sa connaissance, c'etait un Algérien il s'apelle Lekhdar, il était clandestin, il m'a dis que lui si il était caché dérriére c'est parce qu'avant il y'avais 50 skins qui sont descendu et lui été obligé de se caché, ils à loupé son dernier metro et il devais rentré à pied .. il m'a expliqué que des rebeus se sont fait agréssé et le groupe de skin qui resté s'etait les retardataires ... Je lui ai dis que c'est pas des skins vu qu'il y'avais un rebeu avec eux,et il m'a dis : " cest un harkiiiiiii !!! " , et aprés j'ai compris le pourquoi de mon agression le rebeu skin ma induis en erreur? mais en meme temps il m'a sauvé aussi vu qu'il empéché l'autre de me planté ... Je l'ai remercié 100 fois ! et il m'a dis qu'au debut il compté attendre qu'il me plante et ensuite m'amené à l'hopital, mais quand il m'a vu mettre ma garde et que j'allez au charbon il a eu la rage et il est venu me défendre ALLAH OU AKBAR !!!
Je voulais lui donné tout mon argent il a refusé et il m'a dis que si un jour je vivais cet situation qu'il avais vécu, que je devais faire pareil, je lui ai promis de le faire si ça arrivé ..

Pour moi ce mec c'est un ange envoyé par Allah, il s'apelle lekhdar... la couleur verte... c'est symbolique j'ai cogité ça qu'aprés .. vous auriez été à ma place vous auriez sans doute pensé pareil, meme si cet personne n'es pas un ange c'est quand meme Rabi qui me l'a envoyé, cet histoire à renforcé ma foi et m'a rapproché de l'islam, hamdolilah .

Merci de m'avoir lu,

;)

J'était étudiant à Lille et j'habitais au centre ville,un week end j'etais parti voir mes amis en métro ils habités dans une cité universitaire .Pour les lillois de bladinet j'habités au boulevard de la republique et je me rendais à cité scientifiques .. La soirée chez mes amis c'est bien passé et j'ai repris le dernier métro tout seul .. y'avais personne dans le wagon; j'avais une douzaine de station a faire avant d'arrivé ...

Arrivé à destination, je devais monté des marches et ensuite prendre un escalator pour sortir, en montant les marches j'entends des bruits chelou un brouhaha, ça gueulais je me suis dis on es samedi soir c'est la féte les gens cris s'amuse.. quand j'ai fini de monté les marches j'ai vu 4 mecs se dirigés vers moi, j'ai tout de suite anticipé et tout en marchant je leur ai dis " je viens juste de sortir du métro, je vous connais pas je suis pas de Lille, si vous vous etes embrouillé avec des gars j'etais pas avec eux " et ils m'ont entouré ...3 francais et un rebeu ... y'en a un direct il a sorti le couteau, je ne pouvais pas me sauvé; alors j'ai négocié comme j'ai pu, je leur ai dis "j'habite pas à lille, je suis étudiant, je viens de là je vais la, passe moi le couteau je vais avec vous on plante un gars au hasard pourquoi moi et pas un autre, " je leur ai proposé de l'argent de la beuh ma veste lacoste, ils ne voulais pas ... aprés un des mecs me mettais des coups de schlasses et moi j'ésquivé, les autres m'empéché de me sauvé et un avais un poing-américain et l'autre les mains dans les poches ...et le rebeu il séparais, car moi je le regardais genre " qu'est ce tu fais mon frére " il m'a quand meme sauvé.. quand j'ai vu que j'etais cuit , je me suis dis si je dois mourir je vais mourir en Rajel j'ai monté ma garde et je regardais droit dans les yeux celui qui voulais me tué, je me suis dis je lui met une patate ca va crée un trou de souris et je me barre en courant, mais si je mange un coup de couteau au passage j'aurai le temps de monté l'escalator et me jeté dans la rue peut etre un bon citoyen m'amenera à l'hopital, j'ai eu un instinct de survie ..j'etais trop vif , j'avais la bougeote j'ai chahed et j'allais lui rentré dans le tas quand SOUDAIN ...

J'ai vu un type déboulé de dérriére un arabe de 2 metre + de 100 kg, il avais dans les 35 ans il a sorti de sa ceinture un opinel j'en avais jamais vu des aussi grands, il arrivé vers nous avec une démarche de lascars tout en mettant la sécurité sur l'opinel, et quand il es arrivé il a dis avec l'accend du bled " alours coume ça vou vouli joui ou couto " lol , dans son regard c'etait écrit " je suis un serial killer " tellement que son regard etait froid si tu le regarde tu chope un rhume.Les fachos se sont chié dans le ben, ils ont réculé contre le mur ( comme des P... ) , j'ai voulu prendre le couteau du gars et allais en ballafré un, mais mon sauveur n'a pas voulu, on a monté l'escalator je les ai insultés, et arrivé dehors, je remerci le gars et je fais sa connaissance, c'etait un Algérien il s'apelle Lekhdar, il était clandestin, il m'a dis que lui si il était caché dérriére c'est parce qu'avant il y'avais 50 skins qui sont descendu et lui été obligé de se caché, ils à loupé son dernier metro et il devais rentré à pied .. il m'a expliqué que des rebeus se sont fait agréssé et le groupe de skin qui resté s'etait les retardataires ... Je lui ai dis que c'est pas des skins vu qu'il y'avais un rebeu avec eux,et il m'a dis : " cest un harkiiiiiii !!! " , et aprés j'ai compris le pourquoi de mon agression le rebeu skin ma induis en erreur? mais en meme temps il m'a sauvé aussi vu qu'il empéché l'autre de me planté ... Je l'ai remercié 100 fois ! et il m'a dis qu'au debut il compté attendre qu'il me plante et ensuite m'amené à l'hopital, mais quand il m'a vu mettre ma garde et que j'allez au charbon il a eu la rage et il est venu me défendre ALLAH OU AKBAR !!!
Je voulais lui donné tout mon argent il a refusé et il m'a dis que si un jour je vivais cet situation qu'il avais vécu, que je devais faire pareil, je lui ai promis de le faire si ça arrivé ..

Pour moi ce mec c'est un ange envoyé par Allah, il s'apelle lekhdar... la couleur verte... c'est symbolique j'ai cogité ça qu'aprés .. vous auriez été à ma place vous auriez sans doute pensé pareil, meme si cet personne n'es pas un ange c'est quand meme Rabi qui me l'a envoyé, cet histoire à renforcé ma foi et m'a rapproché de l'islam, hamdolilah .

Merci de m'avoir lu,

;)

Pourquoi tu postes ça dans JRAD ?

Arrivé à destination, je devais monté des marches et ensuite prendre un escalator pour sortir, en montant les marches j'entends des bruits chelou un brouhaha, ça gueulais je me suis dis on es samedi soir c'est la féte les gens cris s'amuse.. quand j'ai fini de monté les marches j'ai vu 4 mecs se dirigés vers moi, j'ai tout de suite anticipé et tout en marchant je leur ai dis " je viens juste de sortir du métro, je vous connais pas je suis pas de Lille, si vous vous etes embrouillé avec des gars j'etais pas avec eux " et ils m'ont entouré ...3 francais et un rebeu ... y'en a un direct il a sorti le couteau, je ne pouvais pas me sauvé; alors j'ai négocié comme j'ai pu, je leur ai dis "j'habite pas à lille, je suis étudiant, je viens de là je vais la, passe moi le couteau je vais avec vous on plante un gars au hasard pourquoi moi et pas un autre, " je leur ai proposé de l'argent de la beuh ma veste lacoste, ils ne voulais pas ... aprés un des mecs me mettais des coups de schlasses et moi j'ésquivé, les autres m'empéché de me sauvé et un avais un poing-américain et l'autre les mains dans les poches ...et le rebeu il séparais, car moi je le regardais genre " qu'est ce tu fais mon frére " il m'a quand meme sauvé.. quand j'ai vu que j'etais cuit , je me suis dis si je dois mourir je vais mourir en Rajel j'ai monté ma garde et je regardais droit dans les yeux celui qui voulais me tué, je me suis dis je lui met une patate ca va crée un trou de souris et je me barre en courant, meme si je mange un coup de couteau au passage j'aurai le temps de monté l'escalator et me jeté dans la rue peut etre un bon citoyen m'amenera à l'hopital, j'ai eu un instinct de survie ..j'etais trop vif , j'avais la bougeote j'ai chahed et j'allais lui rentré dans le tas quand SOUDAIN ...

Merci de m'avoir lu,

;)

lol j'aime bien tes histoires, t'es un bon narrateur

moi il m'est aussi arrivé des histoires de fou, que je préfère garder mais pour moi ... mais c'est vrai que parfois la vie fait bien les choses ... parfois

je savais pas où le posté ? dans générale ? coeur ? islam ?

Hamdolah j'ai pas de probléme par rapporte à cet histoire c'est du passé, je voulais juste partagé cet histoire car sa fini bien, j'ai rien à dire alors jraconte ma life :D

Comme tu l'as mis dans JRAD, j'ai cru c'était une histoire inventée..
D'où ma question ...

lol j'aime bien tes histoires, t'es un bon narrateur

moi il m'est aussi arrivé des histoires de fou, que je préfère garder mais pour moi ... mais c'est vrai que parfois la vie fait bien les choses ... parfois

Allah fait bien les choses ;)

dans ma vie il m'arrive toujours des trucs comme ça, et je ne serai pas étonné que plutard je devrais à mon tour sauvais quelqu'un .. le mektoube ne cesse de me surprendre ..

Comme tu l'as mis dans JRAD, j'ai cru c'était une histoire inventée..
D'où ma question ...

Oui je te comprend, mais franchement si j'inventé de telles histoires je serai un gros mytho ! je suis sur que si je voulais inventé une histoire comme ça j'y arriverai pas lol , moi il m'arrive des histoires c'est des films de tarantino remixé par cut killer !! mais hamdolah je suis là ! je suis assez heureux,et en ce moment tout va bien dans ma vie c'est le principale !

Oui je te comprend, mais franchement si j'inventé de telles histoires je serai un gros mytho ! je suis sur que si je voulais inventé une histoire comme ça j'y arriverai pas lol , moi il m'arrive des histoires c'est des films de tarantino remixé par cut killer !! mais hamdolah je suis là ! je suis assez heureux,et en ce moment tout va bien dans ma vie c'est le principale !

En même temps, la vie n'est qu'un test ... certaines épreuves sont faciles, d'autres beaucoup plus difficiles ...
Ainsi va la vie!
Hamdoulilah que tout aille pour le mieux dans ta vie ... Insha'Allah que ça continue ^^

Ps: tu as un joli style d'écriture en tous cas ^^

ewa hamdouallah . ;)

En même temps, la vie n'est qu'un test ... certaines épreuves sont faciles, d'autres beaucoup plus difficiles ...
Ainsi va la vie!
Hamdoulilah que tout aille pour le mieux dans ta vie ... Insha'Allah que ça continue ^^

Ps: tu as un joli style d'écriture en tous cas ^^

merci , mon 1er post sur bladi on m'a dis tout le contraire, comme quoi ca faisait trop " bloc ", ca me fais plaisir ce que tu me dis, comme quoi y'a eu un peu d'évolution dans l'ecriture :D

merci , mon 1er post sur bladi on m'a dis tout le contraire, comme quoi ca faisait trop " bloc ", ca me fais plaisir ce que tu me dis, comme quoi y'a eu un peu d'évolution dans l'ecriture :D

En même temps, moi j'aime lire, quand les textes sont courts, ça n'attire pas mon attention ^^

que veut dire harki ?? (desole d'etre si inculte ! )

Il fesait quoi avec eux ?

Tu es pardonné d'être si inculte ...:D

Les harkis, sont des vendus ou plus tôt des gratuits , qui étaient du coté de la França pendant la guerre ... des traitres quoi!

( la prochaine fois , demande à l'ami google, imagine je me ramène en demandant " c'est qui hitler? "..)

Tu es pardonné d'être si inculte ...:D

Les harkis, sont des vendus ou plus tôt des gratuits , qui étaient du coté de la França pendant la guerre ... des traitres quoi!

( la prochaine fois , demande à l'ami google, imagine je me ramène en demandant " c'est qui hitler? "..)

merci! (oui c'est clair , cela me ferai marrer ! :D )

Ben dis donc il t'en arrive des histoires fantastiques ou alors tu as des reves hallucinants :rolleyes:

Plus je te lis et moins je crois a tout ce qui t'arrives

Moi j'y crois, ses histoires ont l'air tout à fait crédible. Celle concernant la rixe du Grec (qui a été supprimé est tout à fait réel, cela s'est exactement passé comme ça..).

Quand à celle ci , cela m'a l'air plausible, il y a souvent, malheureusement, des bandes de néo qui veulent "manger du hallal" et frapper tout ce qui est basané, c'est triste!
Que Dieu nous en protége, et apparemment c'est ce qui s'est passé pour lui. Soubhanallah.

Continue "beurberry", tes sujets sont intéressants, et très bien écrits!

Moi j'y crois, ses histoires ont l'air tout à fait crédible. Celle concernant la rixe du Grec (qui a été supprimé est tout à fait réel, cela s'est exactement passé comme ça..).

Quand à celle ci , cela m'a l'air plausible, il y a souvent, malheureusement, des bandes de néo qui veulent "manger du hallal" et frapper tout ce qui est basané, c'est triste!
Que Dieu nous en protége, et apparemment c'est ce qui s'est passé pour lui. Soubhanallah.

J'ai jamais dit que c pas possible mais le pauvre il a ttes les poisses de la terre meskine

Arrivé à destination, je devais monté des marches et ensuite prendre un escalator pour sortir, en montant les marches j'entends des bruits chelou un brouhaha, ça gueulais je me suis dis on es samedi soir c'est la féte les gens cris s'amuse.. quand j'ai fini de monté les marches j'ai vu 4 mecs se dirigés vers moi, j'ai tout de suite anticipé et tout en marchant je leur ai dis " je viens juste de sortir du métro, je vous connais pas je suis pas de Lille, si vous vous etes embrouillé avec des gars j'etais pas avec eux " et ils m'ont entouré ...3 francais et un rebeu ... y'en a un direct il a sorti le couteau, je ne pouvais pas me sauvé; alors j'ai négocié comme j'ai pu, je leur ai dis "j'habite pas à lille, je suis étudiant, je viens de là je vais la, passe moi le couteau je vais avec vous on plante un gars au hasard pourquoi moi et pas un autre, " je leur ai proposé de l'argent de la beuh ma veste lacoste, ils ne voulais pas ... aprés un des mecs me mettais des coups de schlasses et moi j'ésquivé, les autres m'empéché de me sauvé et un avais un poing-américain et l'autre les mains dans les poches ...et le rebeu il séparais, car moi je le regardais genre " qu'est ce tu fais mon frére " il m'a quand meme sauvé.. quand j'ai vu que j'etais cuit , je me suis dis si je dois mourir je vais mourir en Rajel j'ai monté ma garde et je regardais droit dans les yeux celui qui voulais me tué, je me suis dis je lui met une patate ca va crée un trou de souris et je me barre en courant, meme si je mange un coup de couteau au passage j'aurai le temps de monté l'escalator et me jeté dans la rue peut etre un bon citoyen m'amenera à l'hopital, j'ai eu un instinct de survie ..j'etais trop vif , j'avais la bougeote j'ai chahed et j'allais rentré dans le tas quand SOUDAIN ...

Merci de m'avoir lu,

; )

Il t'est arrivé plein de trucs ma parole :eek: Tu l'as échappé belle mdr !

Faut pas prendre le métro à des heures aussi tardives, surtout tout seul ça craint coco !

En plus cité scientifique c'est carrément à l'extérieur ça devait être désert, si y'avait pas eu lakhdar jamais aucun passant ne t'aurais sauvé...

T'as eu de la chance ;)

Ben dis donc il t'en arrive des histoires fantastiques ou alors tu as des reves hallucinants :rolleyes:

Plus je te lis et moins je crois a tout ce qui t'arrives

Si je les racontes mes histoires c'est parce qu'elle sorte de l'ordinnaire, oui il m'est arrivé moultes péripéties, moultes embuches, je vous ai offert un angle de vue sur ma vie, sur ce que j'ai vécu .. c'est ça la vie de cité, jsuis un mec de cité avec son vécu .. Hamdoulilah je ne suis pas passé par la case prison, je ne suis pas décédé comme mes amis d'enfance Allah y Rahmhom, je ne suis pas Handicapé Hamdoulilah, j'ai trop la rage pour baissé les bras meme si mon parcours à été semé d'embuche, je ne lacherai jamais l'affaire .. J'ai touché le fond, comme j'ai touché le ciel, mais wallah que tout ce que j'ai raconté est vrai .. ça se sent quand j'ai écrit, je peut pas mythonné une vérité..

Peut etre que tu pense de moi que je suis un wesh wesh un lascar d'une cité un 3robi ce que tu veut, faut pas me sous estimé, faut juste apprendre à me connaitre, depuis que j'ai été débloqué de bladinet j'ai fait des efforts, je me suis calmé et j'ai essayé de mettre un peu de fun dans votre site ..Je te donne rdv dans mes prochains topic incha ALLAH, et j'espere que tes commentaires serons moins sévéres ;)

salam;

mmmm j'avoue c'est chaud d'anticipé quelqu'un qui va te pointer..le reflexe le plus commun je pense c'est l'envie de saisir le poignet de l'autre pour le maitriser :rolleyes: mauvaise idée car la probabilité d'y arriver est minime et direct il va vouloir te mettre KO...Alors t'es là t'hesite..je me lance ou pas, jlui fou une droite mais jvais en bouffer après ect..

Moi ton récit çà m'a rappelé un reportage sur la violence En Scotland, un gars qui disait "Quand je sors sans mon couteau, je me sens nu" :D

c'est un(trop?) joli récit. j La haine contre la violence gratuite.

Salam deja merci de prendre ma défense et de croire !

Tu as donné les noms des familles et ma ville, et en faisant ceci c'est comme ci tu donnais mon nom ! n'importe quel rebeu de cet ville me connais .. j'ai fait une grave erreur de pas utilisé des prenoms fictifs ... j'ai voulu parlé de cet histoire car wallah que les 2 je l'ai connais, et tout ce que j'ai dis est vrai .. je voulais parlais d'un fait divers sous couvert d'anonymat, pour démontré aux gens à quel point la connerie humaine peut allez loin, j'ai la rage contre cette mentalité de la cité, ce qu'est j'écris en quelque sorte je le dédicasse à la personne qui es décédé, car je l'ai raconté à ma façon, il n'a rien fait il es mort, le mec qu'a tiré il sera venu avec moi on aurai rigolé, voila la cité ou elle peut vous mené; à la déchéance l'histoire de 2 jeunes dont la vie est boulversé l'un par une balle et l'autre par des barreaux, ça m'a tellement enervé, pourquoi cet injustice ???!!!! dans une cité il arrive toujours des trucs comme ça, je sais que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça, une histoire parmi tant d'autre, mais celle là j'avais envi de l'immortalisé..

Si mes topics " le meurtre de " et "embrouille ds la cité " ont été supprimé c'est parce que je l'ai demandé, et je remerci Rchakib de l'avoir fait.

Je vais continué incha ALLAH à écrire mes histoires, pas pour me la pété, pas pour me montré supérieure aux autres, mais partagé des moments de ma vie comme le font tout les bladinautes ..

salam ;)

Ok ok
mais bon c'est pas la peine de t'enflammer et de me faire dire des choses auxquelles j'ai meme pas pense je savais meme pas que tu etais d'une cite et quand bien meme ca ne change rien a ton vecu ou a qui tu es ...
J'ai juste fais part de mon etonnement. Saches que meme si j'emettais des doutes je n'ai jamais remis en cause ta capacite a soulever des sujets interessant ou a amuser la galerie. Juste quand tu reponds evites de partir en live a te justifier de trop et a faire des proces d'intention car ca fait le jeu de la victime comme bcp de gens "rebeu" savent le faire.
Bonne continuation sur bladi.net ;)

Essayes de pratiquer un sport, ou tu pourra te défendre tout seul :eek:

Meme jet li , meme vandame aurait été a ma place ils auraient été cuit sans arme ... seul sans armes contre 4 mec plus grand que toi avec des armes, meme avec 15 ans de boxe thai tu peut rien faire, j'etais fait comme un rat, j'ai 7sal !! ils attendaient que ça que je mette un coup de poing ou que j'essaie de me rebellé pour trouvé une raison pour me planté; la faite que j'ai de la tchatche m'a sauvé la vie, car je les ai enchainés je les ai endormis avec des mots , je leur ai donné mauvaises consciences, je crois bien ce soir là c'est ma langue qui m'a sauvé ! Meme lekhdar le mec qui m'a sauvé l'a confirmé il m'a dis " tu serai un gars de lille tu serai peut etre mort ! "; le mec qui m'a sauvé c'etait une masse !! et pourtant il en a mis du temps avant d'arrivé !!!! y'a bien 5 minute qui sont passé ! quand il es venu c'est tout juste si il a pas crié ALLAH OU AKBAR !! il aurai pu laissé sa vie pour moi, car il a vu j'ai monté ma garde, et dans mes yeux il n'etais plus question de négocié mais d'allez au casse pipe !

Aprés j'ai raconté mon histoire à des gars de roubaix et wazemmes, ils m'ont dis que ça arrivé souvent, y'en a un il m'a dis des skins on tabassé un rebeu, le rebeu a voulu se sauvé il s'es fait percuté par une voiture ! 8 mois d'hopitale .. j'ai été térrorisé par transpole, le métro .. MaiS hamdolah maintenant je suis dans le 93 le rer B y'a que des étrangers !!!!!! ça me rassure :D !

faut pas trainer dehors la nuit c'est dangereux wakha t'es costaud et que tu t' appel Lakhdar.

Ok ok
mais bon c'est pas la peine de t'enflammer et de me faire dire des choses auxquelles j'ai meme pas pense je savais meme pas que tu etais d'une cite et quand bien meme ca ne change rien a ton vecu ou a qui tu es ...
J'ai juste fais part de mon etonnement. Saches que meme si j'emettais des doutes je n'ai jamais remis en cause ta capacite a soulever des sujets interessant ou a amuser la galerie. Juste quand tu reponds evites de partir en live a te justifier de trop et a faire des proces d'intention car ca fait le jeu de la victime comme bcp de gens "rebeu" savent le faire.
Bonne continuation sur bladi.net ;)

tu emploi le mot victime .. alors que quand j'écris j'essai toujours de démontré le contraire, mes sujets veulent dire " vous avez vu ce que j'ai vécu et pourtant je suis là et je vous parle avec la rage de vivre, la rage de survie, la rage de vaincre ".

Tu me fais part de ton étonnement en me traitant de menteur, tu me fais part de ton dégout en me disant " Allah y sterna menek ", désolé Radoudou mais c'est toi qui me provoque, c'est toi qui me fait me justifié. J'ai pas demandé de la compassion sur bladinet, j'aime bien rire et je n'ai pas fini de vous surprendre si vous m'en laissez l'occasion ..

Il en existe des poisseux.

Que Dieu de préserve d'une agression. Mon coeur s'arrêterait de battre avant même que mon agresseur ne me touche

Salam, t'estime que je suis poisseux, moi au contraire j'estime etre un chanceux ! Car il m'est rien arrivé, plus de peur que de mal ..

Depuis ce jour j'ai appris que je ne vivais pas dans un monde de bisounours, c'était la 1ere fois qu'on m'agréssé dans ma vie, j'ai + une tete d'agresseur que d'agréssé, quand je marchais dans les rues de Lilles les gens changeais de trottoir ! dans ma tete j'etais invicible, cet histoire m'a calmé, elle m'a appris à savoir où mettre les pieds, elle m'a appris à regardé loin devant et à avoir un oeil dans le dos ..

tu emploi le mot victime .. alors que quand j'écris j'essai toujours de démontré le contraire, mes sujets veulent dire " vous avez vu ce que j'ai vécu et pourtant je suis là et je vous parle avec la rage de vivre, la rage de survie, la rage de vaincre ".

Tu me fais part de ton étonnement en me traitant de menteur, tu me fais part de ton dégout en me disant " Allah y sterna menek ", désolé Radoudou mais c'est toi qui me provoque, c'est toi qui me fait me justifié. J'ai pas demandé de la compassion sur bladinet, j'aime bien rire et je n'ai pas fini de vous surprendre si vous m'en laissez l'occasion ..

je vais pas passer ma soiree la dessus mais quand je dis victime c;est des que l'on doute de toi (ce qui est notre droit) tu t'emballe dans des confusions explication limites genre "bouhh il ma fait bobo le mechant modo"

1/ j'ai jamais utilise le mot de menteur j'ai doute de la veracite apres allah ou3lem
2/ Lay isterna menek ca je le dit des que qqun parle d'un truc pas sympa du genre j'espere que tu nous refilera pas ta poisse c'est tout

Conversation close

Retour