sisisi mais mon mari je l'ai pas vu depuis 4 jours il viens d'arriver
ton mari ???
tu vé dire ta femme :langue:
chnou baki tat dir hna alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton mari ???
tu vé dire ta femme
chnou baki tat dir hna alors
Quelle femme ?
briti trodni mehza nta
jé crus que tu té planté quand ta ecrie mon mari
lol Lakhdar xD !
wow il s'appelle comment le film deja ?
Ma vie n'est pas qu'un triller moyen, c'est un film d'horreur un film d'épouvante et j'essaie de la remixé en comédie dramatique, sinon ça risque d'étre gore .. ma vie est un spectacles ; j'ai connu la gloire comme j'ai connu des flops des navets.Tu me vera pas dans une série B toujours dans le feu de l'action; dans l'aventure, y'a toujours du suspens ...Les policiers ne cesse de faire des reportages sur ma vie, ça m'angoisse .. et ouais .. ma vie c'est pas une bande déssiné ..had thriller 3endek moyen o saffi
le meilleur cétait nitshe est un H***
mais tu veux pas le reposter
maalich
Je verai si j'ai l'histoire de nietzche dans mes mails, car j'ai été banni à cause de ce topic ... je dois avoir une copie dans l'avertissement ... mais blablilette t'es une chtarbééé ! arrete de me parlé de Nietzches, je peut plus l'encadré ! tourne la page, viens on parle de socrate oula de platon, mais haddek nietzches Lah y khli7a marka !!
mon cher berbry idolatré du fin fond des océans profonds et jusqu'à l'apocalypse des cieux et de l'univers ...
il était une fois nitshe est un *mar !
ce jour là jai vu le post je lai lu en diagonale
me suis dit j'vais finir un truc et j'reviens le lire en détail
puis qu'il avait lair vraiment pas normal..
à mon retour le post avait déjà disparu !!!
tu ne peux imaginer la frustration ressentu!!!
donc ceci explique ce qui au dessus
si tu ne veux pas le reposter
bien sache que c pas grave mais
cette histoire ne va pas quitter mon esprit wé
la preuve c'est qu elle est vraiment inégalée
MDR!!!!!
c'est vrai Blabliette, moi c'est à peu près la même chose, je l'ai lu et c'est un des rares posts qui m'a beaucoup troublé ( a vrai dire, l'autre qui m'a aussi marqué c'est celui sur sa famille et leur détachement envers dîne, quand je l'ai lu j'ai pleuré, véridique, la seule fois ou Bladi m'a fait pleuré!)..., lol, mohim, je rentre chez moi j'en parle à mon mari, je lui raconte et je lui dit regarde et là je cherche sur le site, wallo, rien, il a été supprimé?!!
Le pire c'est que j'avais, zahma, préparé une réponse sur WORD pour que ça soit bien écrit.., je me suis dit pour ce type de post, il faut un message aussi touchant que ce texte sincère...
Ma vie n'est pas qu'un triller moyen, c'est un film d'horreur un film d'épouvante et j'essaie de la remixé en comédie dramatique, sinon ça risque d'étre gore .. ma vie est un spectacles ; j'ai connu la gloire comme j'ai connu des flops des navets.Tu me vera pas dans une série B toujours dans le feu de l'action; dans l'aventure, y'a toujours du suspens ...Les policiers ne cesse de faire des reportages sur ma vie, ça m'angoisse .. et ouais .. ma vie c'est pas une bande déssiné ..
Je verai si j'ai l'histoire de nietzche dans mes mails, car j'ai été banni à cause de ce topic ... je dois avoir une copie dans l'avertissement ... mais blablilette t'es une chtarbééé ! arrete de me parlé de Nietzches, je peut plus l'encadré ! tourne la page, viens on parle de socrate oula de platon, mais haddek nietzches Lah y khli7a marka !!
Tu devrais être scénariste pour les lascars ma parole t'a beaucoup d'imagination regard, AbdelRaouf Dafri c'est devenu une légende maintenant grâce a ces scénarios.