Agression de deux maghrebins par des extremistes de la LDJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Aucun média télé n'a relayé cette information bien evidemment

source :

http://www.lepost.fr/article/2009/0...mbres-du-groupuscule-ldj-un-acte-raciste.html

Lycée Janson de Sailly : agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

le 09/01/2009,

Une agression physique a eu lieu jeudi 8 janvier 2009, en fin d'après-midi, devant le célèbre lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe 75116 PARIS

Les auteurs de cette agression sont, selon les premiers témoignages au nombre de 7.

Ils distribuaient au moment des faits des tracts portant un numéro de téléphone, ainsi que l'adresse internet : http://www.liguededefensejuive.net/

Les victimes, lycéens à Janson de Sailly, sont au nombre de 2, âgées de 15 et 17 ans, toutes deux descendants de migrants nord-africains.

Les dommages corporels connus pour le moment sont les suivants :

- Ouverture de l'arcade sourcilière

- Hématome cloison nasale avec présomption de fracture légère

Une plainte a été déposée par chacune des victimes.

Un jeune ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing. Nous n'avons pas encore pu prendre son témoignage.

Le motif invoqué pour cette atteinte physique notoire est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes.

L'un des membres du groupuscule lui a alors demander pourquoi il l'avait jeté.

A la réponse : "Parce que j'en veux pas", l'agression physique a débuté. Les 7 membres se sont alors rués sur le premier adolescent.

Il est à noter, selon les propos des victimes, qu'un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol.

Wa salam

Salam Alaykoum

source :

http://www.lepost.fr/article/2009/0...mbres-du-groupuscule-ldj-un-acte-raciste.html

Lycée Janson de Sailly : agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

le 09/01/2009,

Une agression physique a eu lieu jeudi 8 janvier 2009, en fin d'après-midi, devant le célèbre lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe 75116 PARIS

Les auteurs de cette agression sont, selon les premiers témoignages au nombre de 7.

Ils distribuaient au moment des faits des tracts portant un numéro de téléphone, ainsi que l'adresse internet : http://www.liguededefensejuive.net/

Les victimes, lycéens à Janson de Sailly, sont au nombre de 2, âgées de 15 et 17 ans, toutes deux descendants de migrants nord-africains.

Un jeune ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing. Nous n'avons pas encore pu prendre son témoignage.

Le motif invoqué pour cette atteinte physique notoire est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes.

A la réponse : "Parce que j'en veux pas", l'agression physique a débuté. Les 7 membres se sont alors rués sur le premier adolescent.

Il est à noter, selon les propos des victimes, qu'un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol.

Wa salam

si eux n'en parlent pas nous nous en parlerons.

la ldj est interdite dans plusieurs pays, car jugée trop xénophobe. en voilà la preuve.

Salam Alaykoum

source :

le 09/01/2009,

Wa salam
ça n'a pas été relayer par le parisien? ou autre?

c honteux

on nous a soulé la "gueule" avec la petite juive et qu'on fasse du paté avec des petits arabes non

c vrai on a pas tous la meme couleur de sang

ça me dégoute!

a 7 contre 2....

C'est des Boloss, qu'ils viennent distribuer des tracts dans la banlieu, pkoi nous on lé voit pas, on meurt d'envie de les voir, on veut les voir pkoi ils viennent pas, on a pas le droit au tract nous ?????????????

Venez nous distribuer des tracts venez on attends que sa !

Si ils arrivent a repartir a pieds de chez nous, wallah c'est qu'ils font vraiment parti du peuple Elu !

Tfouuuuuuuuu cé dé victimes ces gens la, ils donnent des tracts que la ou les gens sont pacifiste et donc il peuvent les defoncer, jai la haine !

a 7 contre 2....

C'est des Boloss, qu'ils viennent distribuer des tracts dans la banlieu, pkoi nous on lé voit pas, on meurt d'envie de les voir, on veut les voir pkoi ils viennent pas, on a pas le droit au tract nous ?????????????

Si ils arrivent a repartir a pieds de chez nous, wallah c'est qu'ils font vraiment parti du peuple Elu !

Tfouuuuuuuuu cé dé victimes ces gens la, ils donnent des tracts que la ou les gens sont pacifiste et donc il peuvent les defoncer, jai la haine !

cette attitude n'est pas mieux que celle de ces trouduc de la ldj.

a 7 contre 2....

des minus,qui ne savent agir qu a 15 contre 1,
bien sur les medias ne relaient pas l info,des juifs qui agressent des arabes,des juifs qui amenent le conflit israélo-palestinien en france,etc..
encore une preuve du parti pris flagrant des merdias français

j'ai toujours pensé que les médias ont aussi destructeurs que l'armée de Tsahal car il manipulent l'opinion publique naïve, déforme la vérité ou la dissimule.

Il n'y a qu'à observer le journal TV de TF1, Antenne2, ou BFM (dont les actionnaires sont Jacques Abergel et Jacob Abbou....) pour se rendre compte de la désinformation et du parti pis des médias!!!!!

Maintenant que des armuriers tel que Dassault (l'un des plus gros fournisseurs d'armes pour Tsahal) ont trempé le nez dedans, on comprend plus facilement pourquoi les médias sont devenus plus que jamais de véritables joujoux de propagande et de manipulation.

C'est lamentable...
Et certaines personnes disent pourquoi le conflit est apporte en France ???
C la preuve que tant qu'Israel est un Etat RELIGIEUX, la paix ne verra jamais le jour.

Pour les media, pourquoi les associations arabes ne pensent pas a boycotter ces medias en decretant d'eteindre leur Tele pendant 24 H. ?

Une action qui aura un impact si elle est repetee a chaque fois que ces media jouent ce type de jeu.

Salam Alaykoum

source :

le 09/01/2009,

Wa salam

salam

il faut boycotter tf1 qui ne passe que des niaiseries et dont les infos sont soigneusement choisies.

sinon, vous saviez que n'importe qui peut envoyer des communiqués de presse ? je suis persuadée qu'aucun arabe ne le fait jamais, mais que d'autres savent très bien en faire usage...

salam

il faut boycotter tf1 qui ne passe que des niaiseries et dont les infos sont soigneusement choisies.

sinon, vous saviez que n'importe qui peut envoyer des communiqués de presse ? je suis persuadée qu'aucun arabe ne le fait jamais, mais que d'autres savent très bien en faire usage...

Dans ce cas, rien d'étonnant à cette différence de visibilité dans les faits.

Pour ce qui est de tf1, c'est une question d'éducations : en arrêtant de matter les téléréalité destiné à des gamines en chaleur et des boutonneux en rut, ça fera déjà changer les choses.

Une belle brochette de c**nard, du même niveau que ceux qui ont agressé l'adolescente juive.
S'ils ont été provoqué, ce n'est pas mieux : le niveau ne changera pas (mais les 2 autres n'auront alors qu'à assumer dans ce cas).

Salam Alaykoum

Je vous invite a envoyer des mails a ces chaines de télé en leur demandant pourquoi elles ne relayent pas cette information

L'echange que j'ai avec le moderateur du site l'express (tres pro israelien ce monsieur :))

Bonjour,

Votre message a été modéré.
Merci de ne pas vous servir de notre site pour diffuser de fausses informations.

Bien à vous,

Eric Mettout
Rédacteur en chef
LEXPRESS.fr
01 75 55 14 66
emettout@lexpress.fr

Quatre jeunes exclus de leur collège pour agression antisémite
Pourquoi ne parle-t-on nulle-part des deux maghrebins agressés par la ligue de defense juive devant le lycee janson de sailly a paris ?

Moi :

Sa réponse (notez sa mauvaise foi :D))

Parce que pour ce qui me concerne, cette information n'est pas vérifiée - et le fait qu'elle soit paru sur le Post n'en fait pas une information fiable. Pour l'instant, c'est donc une fausse information. Bien à vous,

Eric Mettout
01 75 55 14 66
http://www.lexpress.fr
http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule

ma réponse :

Pas de probleme, ce n'est pas la premiere fois qu'on discute et vous m'avez plus d'une fois démontré votre coté partisan.Que vous considériez cette information comme fausse n'enleve rien a la réalité des faits mentionnés et je n'ai pas de raison d'accorder plus de crédit a l'express qu'au post.

Mais puisque vous êtes journaliste il ne tient qu'a vous de vérifier l'information et de determiner si elle est vrai ou non car aujourd'hui cette information fait le tour de tous les forum et autres médias et ne fait qu'alimenter le débat sur le coté partisan des médias auquel vous appartenez. Et si je me trompe alors tant mieux, je serai heureux d'apprendre qu'aucun jeune ne s'est fait agresser par la LDJ

La recherche de l'info ne doit pas se limiter qu'aux victimes juives, elle doit concerner tout français ou etranger vivant en France. Sauf a vouloir considérer qu'une juive agressée a plus de valeur qu'un maghrebin agressé. Est-ce le cas ?

Cordialement

Bonsoir,
J'ai beaucoup de respect pour le Post. Mais comme lui le ferait si l'information venait de LEXPRESS.fr, il attendrait une confirmation avant de la reprendre. Vous trouvez ça partisan? C'est simplement professionnel. Bien à vous,

Eric Mettout
01 75 55 14 66
http://www.lexpress.fr
http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule

Pouvons-nous espérer dans ce cas de la part de l'express une recherche concernant des faits supposés qui sont relativement graves ?
Le professionnalisme ne consiste pas seulement a refuser une information sans la vérifier, cela consiste également a rechercher si l'info est vraie ou non

Cordialement

A suivre
Mais je vous invite a lui envoyer egalement des mails lol

Salam Alaykoum

Je vous invite a envoyer des mails a ces chaines de télé en leur demandant pourquoi elles ne relayent pas cette information

L'echange que j'ai avec le moderateur du site l'express (tres pro israelien ce monsieur :))

Moi :

ma réponse :

A suivre

Chapeau! il a changé de ton vers la fin...

je ne sais pas comment sa se passe en France, mais je constate que dans qlqs pays tel l'angleterre, la Hollande, il y a des chaines privées ou ce sont des musulmans qui prennent la parole. Perso j'ai directement capté la magouille en france lorsque j'ai appris que France 24 diffusait le journal en arabe. c'est pas une langue nationale quand meme? ;)???lol

Salam Alaykoum

Moi :

ma réponse :

A suivre

He he he, ma3likch a khouya, tu l'as bien remis en place!

Aujourd'hui la principale preoccupation de Yahoo c'est de savoir si Tintin etait gay...

ahhh c'est vrai sa, mais je pencherais plus pour l'hypothèse du zoophile, milou ne le quitte jamais bizarrrr bizarrrr. en tt cas une chose est sur c'est que l'auteur de tintin tenait qlq propos raciste et fit d'une de ces bd une oeuvre propagandiste( sa se dit sa ???)

ahhh c'est vrai sa, mais je pencherais plus pour l'hypothèse du zoophile, milou ne le quitte jamais bizarrrr bizarrrr. en tt cas une chose est sur c'est que l'auteur de tintin tenait qlq propos raciste et fit d'une de ces bd une oeuvre propagandiste( sa se dit sa ???)

exact il tenait des propos racistes...
moi je pense plutot qu'on l'a castré à l insu de son plein gré et qu il se tappait milou de temps en temps.....
(shui en colère desolée)

Salam Alaykoum

L'echange que j'ai avec le moderateur du site l'express (tres pro israelien ce monsieur : ))

Moi :

ma réponse :

A suivre

bien joué ;)
tu connais pas des médias neutres ? certains peuvent simplement n'avoir pas été informés...

je ne sais pas comment sa se passe en France, mais je constate que dans qlqs pays tel l'angleterre, la Hollande, il y a des chaines privées ou ce sont des musulmans qui prennent la parole. Perso j'ai directement capté la magouille en france lorsque j'ai appris que France 24 diffusait le journal en arabe. c'est pas une langue nationale quand meme? ;)???lol

en tout cas en france certaines chaînes sont tout sauf indépendantes... exemple : tf1 dont l'actionnaire principal est bouygues, non ?

mais des propos qui étaient tout à fait banals dans le contexte colonial de cette période ;)

Vous avez accès à des informations qui ne sont pas relayées dans les médias.

1) il faut utiliser encore mieux internet pour bien faire circuler ces informations.
2) je propose l'établissement d'une liste de tous les médias, et de déterminer s'ils sont partiaux ou non. il faudrait boycotter les uns, et transmettre les infos aux autres.

Vous avez accès à des informations qui ne sont pas relayées dans les médias.

1) il faut utiliser encore mieux internet pour bien faire circuler ces informations.
2) je propose l'établissement d'une liste de tous les médias, et de déterminer s'ils sont partiaux ou non. il faudrait boycotter les uns, et transmettre les infos aux autres.

Déjà il y a TF1 et LCi. c'est sûr.

ah oui, il y a aussi les chaînes publiques comme france 2 et france 3 et ses sous chaines comme france O, france 4 etc.... car on sait que sarko décide de la pluie et du beau temps.

ah oui, il y a aussi les chaînes publiques comme france 2 et france 3 et ses sous chaines comme france O, france 4 etc.... car on sait que sarko décide de la pluie et du beau temps.

il y a une grande différence entre tf1 et france 3 au niveau des contenus et des opinions, je ne suis pas sûre que ce soient les mêmes qui tirent les ficelles... pour tf1, aux dernières nouvelles c'était bouygues qui était derrière.

il y a une grande différence entre tf1 et france 3 au niveau des contenus et des opinions, je ne suis pas sûre que ce soient les mêmes qui tirent les ficelles... pour tf1, aux dernières nouvelles c'était bouygues qui était derrière.

oui certes mais disons que je te parle d'un groupe de personne. Bouygues en fait partie.Ils ont le même intérêt.

Je vous invite à regarder de très bonnes vidéos sur daily qui prouvent qu'il n'y a pas vraiment (dans le fond) de chaines hertziennes indépendantes.

Retour