Agression de deux maghrebins par des extremistes de la LDJ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
oui certes mais disons que je te parle d'un groupe de personne. Bouygues en fait partie.Ils ont le même intérêt.

Je vous invite à regarder de très bonnes vidéos sur daily qui prouvent qu'il n'y a pas vraiment (dans le fond) de chaines hertziennes indépendantes.

c'est clair que sarkozy a pleinement profité de ses relations pour arriver au pouvoir...

n'empêche, toutes les chaînes ne font pas le même travail. en tant que téléspectateurs, on a là une responsabilité...

c'est clair que sarkozy a pleinement profité de ses relations pour arriver au pouvoir...

n'empêche, toutes les chaînes ne font pas le même travail. en tant que téléspectateurs, on a là une responsabilité...

Oui je comprend.
Mais au bout c'est le CSA qui décide si il censure des sujets ou pas, des émissions ou pas. etc,...

Vous êtes fous les gars ou quoi??!!!
Des policiers ont été carrement agressé par des memebres du betar à Paris lors d'une manifestation juive qui soutenait la "colombe" charon encore premier ministre!!!! et l'affaire passée sous silence!!!! alors vous imaginez qq jeunes de banlieus!!????

Vous êtes fous les gars ou quoi??!!!
Des policiers ont été carrement agressé par des memebres du betar à Paris lors d'une manifestation juive qui soutenait la "colombe" charon encore premier ministre!!!! et l'affaire passée sous silence!!!! alors vous imaginez qq jeunes de banlieus!!????

ben voyons, ça ne m'étonne pas.
Il est temps pour nous de réagir, en ouvrant un peu plus les yeux.
Les médias ne s'intéressent pas aux musulmans tout simplement.

P.S : salam

meme s'ils etaient morts il est possible que sa passe pas aux infos.ils auraient dis que les 2jeunes etaient antisemites mais comble de l'horreur les arabes sont semites aussi donc grave probleme mais pas du tout surprenant pour moi.les arabes ne sont d'accord que pour se diviser entre eux algerie nanaana maroc ananaan etc voila pourquoi on en arrive la c simple.abandonné vos racines origines et surtout surtout votre religion l'islam et la grande majorité de ces **** vous aimera comme leurs freres.c ecris

meme s'ils etaient morts il est possible que sa passe pas aux infos.ils auraient dis que les 2jeunes etaient antisemites mais comble de l'horreur les arabes sont semites aussi donc grave probleme mais pas du tout surprenant pour moi.les arabes ne sont d'accord que pour se diviser entre eux algerie nanaana maroc ananaan etc voila pourquoi on en arrive la c simple.abandonné vos racines origines et surtout surtout votre religion l'islam et la grande majorité de ces **** vous aimera comme leurs freres.c ecris

ben oui justement, les dégénérés comme je les apelles ils font tout pour diviser pour mieux régner.

si cette information est avérée (enquete en cours), elle est bien entendu aussi inadmissible que l'agression d'une jeune juive il y a quelques jours.
ce conflit proche-oriental n'a pas lieu d'etre en france.

bon, alors cette liste...

Les journaux français

Les quotidiens nationauxLibération

Le Monde
Le Parisien
La Tribune
Les Echos
Le Figaro
L'Humanité
La Croix
France Soir
Metro
20 minutes

Les périodiques

Courrier International
Les Clefs de l'actualité Junior
Elle
L'Européen
L'Express
Marianne
Le Monde Diplomatique
Le Nouvel Observateur
Le Point
Le Monde de l'Education
Sciences et Avenir
L'Etudiant
Phosphore
Télérama

Les quotidiens régionaux

Le Dauphiné libéré
Le Progrès de Lyon
Ouest-France
Le Télégramme de Brest
Paris-Normandie
Nice-matin
Var-matin
Corse-Matin
L'Yonne républicaine
La Voix du Nord
La Provence
Dernières Nouvelles d'Alsace
Le Républicain Lorrain
Le journal on line de Saône-et-Loire
Le Bien public Saône-et-Loire
L'Union de Reims
La Liberté de l'Est
L'Alsace Le Pays
La Montagne
Le Berry Républicain
Le Populaire
Le Journal du Centre

Les quotidiens sportifs

L' Equipe
Midi-Olympique

Un hebdomadaire édité à Rumilly (Haute-Savoie)

L'Hebdo des Savoie : l' hebdomadaire des Pays de Savoie

http://corumcle.edres74.ac-grenoble.fr/presse/pressefr.htm

Vous en avez d'autres ?

si cette information est avérée (enquete en cours), elle est bien entendu aussi inadmissible que l'agression d'une jeune juive il y a quelques jours.
ce conflit proche-oriental n'a pas lieu d'etre en france.

pourtant il y est bien présent : les médias, en particulier la télé française, est passablement partisanne...

bon, alors cette liste...

Les journaux français

Les quotidiens nationauxLibération

Le Monde
Le Parisien
La Tribune
Les Echos
Le Figaro
L'Humanité
La Croix
France Soir
Metro
20 minutes

Les périodiques

Courrier International
Les Clefs de l'actualité Junior
Elle
L'Européen
L'Express
Marianne
Le Monde Diplomatique
Le Nouvel Observateur
Le Point
Le Monde de l'Education
Sciences et Avenir
L'Etudiant
Phosphore
Télérama

Les quotidiens régionaux

Le Dauphiné libéré
Le Progrès de Lyon
Ouest-France
Le Télégramme de Brest
Paris-Normandie
Nice-matin
Var-matin
Corse-Matin
L'Yonne républicaine
La Voix du Nord
La Provence
Dernières Nouvelles d'Alsace
Le Républicain Lorrain
Le journal on line de Saône-et-Loire
Le Bien public Saône-et-Loire
L'Union de Reims
La Liberté de l'Est
L'Alsace Le Pays
La Montagne
Le Berry Républicain
Le Populaire
Le Journal du Centre

Les quotidiens sportifs

L' Equipe
Midi-Olympique

Un hebdomadaire édité à Rumilly (Haute-Savoie)

L'Hebdo des Savoie : l' hebdomadaire des Pays de Savoie

http://corumcle.edres74.ac-grenoble.fr/presse/pressefr.htm

Vous en avez d'autres ?

merci pour la liste mais je voudrais savoir ceux qui sont indépendant et restent impartial, qui ont un jugement objectif quoi, sans parti pris.

merci pour la liste mais je voudrais savoir ceux qui sont indépendant et restent impartial, qui ont un jugement objectif quoi, sans parti pris.

c'est quelque chose de très difficile à savoir, en plus ça peut varier avec le temps, selon le personnel employé.

en tout cas je trouve que "le monde diplomatique" fait de bons articles, simplement ce n'est pas le bon endroit pour toucher un vaste public. ce sont les personnes qui ont l'esprit critique qui le lisent je pense.

si vous avez des infos à relayer, essayez de contacter plusieurs journaux, vous verrez bien les réactions, et à ce moment vous pourrez faire des commentaires dans la liste ;)

c'est quelque chose de très difficile à savoir, en plus ça peut varier avec le temps, selon le personnel employé.

en tout cas je trouve que "le monde diplomatique" fait de bons articles, simplement ce n'est pas le bon endroit pour toucher un vaste public. ce sont les personnes qui ont l'esprit critique qui le lisent je pense.

si vous avez des infos à relayer, essayez de contacter plusieurs journaux, vous verrez bien les réactions, et à ce moment vous pourrez faire des commentaires dans la liste ;)

Oui c'est une bonne idée. Je ferai mon possible pour relayer des infos qui ont été omis dans les médias.

sinon, il faut ne pas utiliser plus de mots que nécessaires pour une bonne compréhension, ni faire des phrases trop longues. les journalistes sont sous la pression du temps, ils doivent faire vite, il faut qu'ils aient rapidement les infos nécessaires.

sinon, il faut ne pas utiliser plus de mots que nécessaires pour une bonne compréhension, ni faire des phrases trop longues. les journalistes sont sous la pression du temps, ils doivent faire vite, il faut qu'ils aient rapidement les infos nécessaires.

en fait c'est comme si on faisait une synthèse d'un fait. D'où le terme concis.
ça me rapelle mes années lycée.;):D

On verra, déjà faudrait que je m'entraine avant d'envoyer un article.
Sinon je risquerai de ne pas être prise au sérieux.
ça flinguerait ma crédibilité.

c'est clair, tu as raison, en plus si tout le monde envoie n'importe quoi, les journalistes seront débordés et publieront plus ce qui est important... ça serait bien aussi d'être sûrs des infos. donc en priorité ce dont on est témoin direct, ou dont les sources sont sûres. faites passer le mot, on sait jamais...

le mouvement ldj et betar sont des mouvements violent ,ne pas les sous estimé ,ils savent se battre et c'est meme leurs politique,savoir se defendre c'est pouvoir defendre la cause sioniste,ces mecs la agressent des soeurs lors de certainne petite manif pro palestiniennedonc méfiez vous ,mais en tant que fin connaisseurs sachez qu'ils savent ou aller ils n'osent pas descendre en banlieue ,ils sont pas du genre a aller ds le 93 ou a vitry par exemple,la ou j'habite d ailleurs mais leurs qg se trouve dans le 19eme a paris c'est la qu'ils se trouvent et c'est la souvent qu'ils agressse souvent des musulmans qui marche seul ou a deux c'est plus facil ..en gros le betar et la ldj si je les notait en dangerosité sur une note sur 10 le betar aurait 6 et la ldj 8 .....se mefier de la ldj c'est un mouvement interdit aux etats unis donc ne pas les prendre pour des trompettes et en plus ils ont des appuis ,officiellement le crif ne les soutient pas mais officieusement ils ont certains appuis ....a noter que les mecs du betar et de la ldj ont un peu de mal a se blairé...............

Retour