Agression d'Ilan, 15 ans, dans un lycée du 93 : "Mon fils se demande : 'pourquoi moi

Quelle situation burlesque. Un sémite qui se plaint antisémitisme à l'encontre, probablement, de sémites.

La justification royale mais qui reste ridicule !

Par ailleurs, quid des autres agressions ? Bizarrement, cette dernière fait la une des journaux.
 
c'est tous les jours que des petits jeunes se font agressés par d'autres jeunes en bande et plus musclés .. et quelque soit leur couleur de peau et religion !

Mon neveu habite au Pére Lachaise...agréssé 3 fois ( ainsi que des amis blacks à lui ) ......pourquoi ? pour un portable, du fric, un blouson : 2 copains à lui ont fini à l'hopital !
 
Relis mon intervention sur la première page, tu sauras que je n'ai pas dis que parce que c'est un juif qu'on compati pas, mais, que les juif pleurnichent à chaque fois en donnant une dimension à un peu trop grande aux faits ca commence à vraiment me taper sur les nerfs, et faut pas oublier que c'est ce que rapporte un journaliste... les agressions ds les collègues et les lycées sont monnaies courante!!

+1
encore et encore...Ilan, David... 100% d'acc avec toi..j'ajouterai juste que c'est le seul peuple qui a son propre mot pour définir une agression à leur encontre... "antisémitisme" ...eh oui ça veut tout dire.
 
ça se voit que t'es un dur toi. Doublé d'un redoutable voyant.

Tu n'as pas répondu à ma question.

tu me fais rire toi :D

tu joues au provocateur sur bladi avec ton avatar bouteille de rouge, un petit malin derrière son écran !

mais comme Corbier l'a dit, une fois que tu sors à l'extérieur, je pense pas que tu sois si haut que ça !

bref, tu joues la grande gueule sur internet mais une fois sorti de chez toi, tu la gardes fermé, hein ? :D

no offence !
 
Tu te crois surement très bon musulman.

Cet acte est un acte de lâches et n'est pas défendable quelque en fut la victime.

Tu nous fais honte



>>>Tu te crois surement très bon musulman.


ma religion et son degré ne regardent que moi


>>>Cet acte est un acte de lâches et n'est pas défendable quelque en fut la victime.




personne ne dit le contraire



>>>Tu nous fais honte

je ne suis pas ton fils,

et ceux qui nous font et nous ont toujours fait honte sont les béni-oui-oui,et les béni-jbaisse-mon-seroual,suivez mon regard..
 
Certains post puent la haine. Un gosse se fait aggresser par des lâches, sa mère en souffre.
Pourquoi parler de la palestine à tout bout de champs ? Ou de sionistes ? Un peu d'humanité, c'est trop demander ?
 
Retour
Haut