Agression d'un juif par une bille en plastique la police est sur le qui-vive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sincerius
  • Date de début Date de début
Villeurbanne. Hier matin, un homme qui portait la kippa a été atteint par un tir de bille en plastique par des individus qui circulaient en voiture.

Un acte d’intimidation, de provocation ? Ou au contraire un acte idiot ? Hier matin, alors qu’il se rend à pied à son commerce situé place Wilson, un homme de 35 ans de confession juive, porteur d’une kippa, entend le bruit d’une détonation et sent une petite douleur à la cuisse. Au moment même où un véhicule dans lequel se trouvent plusieurs individus passe au ralenti. D’après des témoins, l’un des occupants de ce véhicule aurait baissé la vitre, puis utilisé un pistolet qui tire des billes en plastique. Celle qui a atteint la victime a été retrouvée par les policiers qui étaient hier à la recherche de ce véhicule afin de faire la lumière sur cette troublante affaire.

Sources : http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/06/la-troublante-agression-d-un-commercant-en-pleine-rue

Oyé! Oyé! chers gueux, Agression d'un représentant du "peuple élu" par des billes en plastique, la police est mobilisée pour retrouver l'auteur de ce crime abominable, le RAID est attendu pour refaire la déco chez le suspect, et maintenant sans plus attendre je vous invite a respecter une minute de silence pour cette tragédie sans nom.

la police sur le qui-vive pour rendre justice a la kippa victime d'une attaque en plastique?

ca va recommencer les suicides dans la police, les malheureux

Sinon pour ce type, il peut s'agir d'un acte antisémite qui peut prendre des proportions dangereuse (sa peut finir avec de vrai balles chez c'est tarés...). Même si je doute de la version officiel de Mehra, c'est pas une raison pour agresser des juifs qui n'ont rien demandé.

J'espère juste que l'airsoft en prendra pas une sale réputation...

Sinon pour ce type, il peut s'agir d'un acte antisémite qui peut prendre des proportions dangereuse (sa peut finir avec de vrai balles chez c'est tarés...). Même si je doute de la version officiel de Mehra, c'est pas une raison pour agresser des juifs qui n'ont rien demandé.

Et si ce sont des Arabes qui ont tiré, l'airsoft ET l'islam prendrons mauvaise réputation.

Ce qui choc c'est pas l'agression d'un juif, c'est les proportions surréalistes que prends une attaque sur un juif comparés aux autres agressions subit par des non juifs. C'en est risible tellement c'est énorme.

laissez nos compatriotes juifs trankil !
ils vivent en paix
pourquoi certains vont leur casser les bonbons !

les musulmans sont ils jaloux de leur reussite et triste d'etre la derniere roue du carrosse de la republique francaise ?

ils vivent en paix

les musulmans sont ils jaloux de leur reussite et triste d'etre la derniere roue du carrosse de la republique francaise ?

Tous de suite les musulmans, genre on est tous pour cette agression ! et en parlant de réussite, votre coups contre les enfants Palestinien à coup de phosphore blanc ainsi que les voeux sur les obus pour les Palestinien avant le largage si toi tu appel ça une réussite moi j'appel ça du massacre...

Tous de suite les musulmans, genre on est tous pour cette agression ! et en parlant de réussite, votre coups contre les enfants Palestinien à coup de phosphore blanc ainsi que les voeux sur les obus pour les Palestinien avant le largage si toi tu appel ça une réussite moi j'appel ça du massacre...

pourquoi tu melanges les couleurs avec le blanc ?
israel c'est israel , la france c'est la france !

et de deux , j'ai dit certain , relis un peu !

pourquoi tu melanges les couleurs avec le blanc ?
israel c'est israel , la france c'est la france !

et de deux , j'ai dit certain , relis un peu !

Déjà le blanc est une couleur...ce qui n'a pas de couleur est transparent.

Tu dis certains mais ta dernier phrase qui comme par "les musulmans" généralise plus que autres chose.

Une fois, alors que j'avancais dans la rue, y avait des gamins qui jouaient avec un pistolet à eau: je m'en suis reçue dessus.. Ça m'a fait rire, mais maintenant, j'me dis que j'aurais du porter plainte pour islamophobie!!! :o

Déjà le blanc est une couleur...ce qui n'a pas de couleur est transparent.

Tu dis certains mais ta dernier phrase qui comme par "les musulmans" généralise plus que autres chose.

parce que ces certains sont musulmans , bref , arrete de cherche la petite bete , tu sais de quoi je parle , dans la majorite des cas c'est nous qui foutons la ***** avec les juifs en France , c'est de chez nous que viennent les attaques ....

deuxiemement ta science du coloriage n'apporte rien au debat la !

parce que ces certains sont musulmans , bref , arrete de cherche la petite bete , tu sais de quoi je parle , dans la majorite des cas c'est nous qui foutons la ***** avec les juifs en France , c'est de chez nous que viennent les attaques ....

Ben apprend à lire ma réponse et tu verras que j'ai jamais dis le contraire :

http://www.bladi.info/313729-agression-juif-bille-plastique-police-vive/

deuxiemement ta science du coloriage n'apporte rien au debat la !

Je ne fait que répondre par tes exemples sur les couleurs.

Oyé! Oyé! chers gueux, Agression d'un représentant du "peuple élu" par des billes en plastique, la police est mobilisée pour retrouver l'auteur de ce crime abominable, le RAID est attendu pour refaire la déco chez le suspect, et maintenant sans plus attendre je vous invite a respecter une minute de silence pour cette tragédie sans nom.

Bah c'est assez minable comme réaction...

Une voilée se fait insulter et vous êtes dans tous vos états et ouvrez 3 topic sur l'islamophobie...

Un mec qui porte la kippa se fait tirer dessus avec un airsoft et vous ricanez sur le peuple élu...

Pffff...

Ben apprend à lire ma réponse et tu verras que j'ai jamais dis le contraire :

http://www.bladi.info/313729-agression-juif-bille-plastique-police-vive/

Je ne fait que répondre par tes exemples sur les couleurs.

bon ben ca va on est d'accord alors ! dsl si ya incomprehension alors :D

Non pas spécialement, tu sais ce n'est pas obligatoire de l'être

mais je comprends le prix à payer pour ne pas l'être reste lourd

ben je suis comme toi , ca m'interesse pas specialement de faire partie de cette secte !
merci

Une voilée se fait insulter et vous êtes dans tous vos états et ouvrez 3 topic sur l'islamophobie...

Un mec qui porte la kippa se fait tirer dessus avec un airsoft et vous ricanez sur le peuple élu...

Pffff...

On ricane pas du fait qu'il c'est fait tiré dessus, mais les proportions que sa à prit pour le protéger ! aucune femme voilé ou dévoilé tant qu'elle est pas juive aurait pas eu un tel traitement...

ils vivent en paix

Jaloux? Un musulman jaloux d'un juif je doute que ça existe, cependant ce qui fait doucement rire c'est la manière dont la Grande France Républicaine et Laïque baisse son frok face à une communauté religieuse c'est grandiose.

Jaloux? Un musulman jaloux d'un juif je doute que ça existe, cependant ce qui fait doucement rire c'est la manière dont la Grande France Républicaine et Laïque baisse son frok face à une communauté religieuse c'est grandiose.

tu n'aurai surement pas ete si democrate et adepte de la liberte si la republique baissait son froc pour les musulmans !

Pffff...
Parce que quand ça arrive, la police ne se mobilise pas.
Remplace "Juif" par "femme voilée" et la mobilisation policière on se la met où je pense.

Pffff...

Mais t'as rien compris toi! La femme voilée elle a droit à un article dans le journal? Ou une enquête policière? Je suis contre toute forme d'agression envers tout êtres humains par contre la seule chose que je demande c'est qu'il n'y ai pas d'agression plus grave (sur une échelle morale) que d'autres, toutes attaques est condamnables point barre.

Retour