Agression d'un juif par une bille en plastique la police est sur le qui-vive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sincerius
  • Date de début Date de début
On ricane pas du fait qu'il c'est fait tiré dessus, mais les proportions que sa à prit pour le protéger ! aucune femme voilé ou dévoilé tant qu'elle est pas juive aurait pas eu un tel traitement...

Quelles proportions?

La page régionale d'un journal sur le Net? Sans Bladi je n'en aurais jamais entendu parler...

La même chose concernant une voilée et tu aurais 4 vidéos sur Youtube...:D

Quelles proportions?

La page régionale d'un journal sur le Net? Sans Bladi je n'en aurais jamais entendu parler...

La même chose concernant une voilée et tu aurais 4 vidéos sur Youtube...:D

Tu le fait exprès.

Les proportions que sa à prit sur le plan sécuritaire ! des policiers qui parte rechercher les coupables et te les trouves fissa...il y a pas autant de zèle d'habitude.

Parce que quand ça arrive, la police ne se mobilise pas.
Remplace "Juif" par "femme voilée" et la mobilisation policière on se la met où je pense.

bah...La police mobilisée?

Un flic obscur doit regarder si la plaque d'immatriculation est repérée, connue ou pas...Pas plus...

Arrêtez de vous touchez la zézette en imaginant 100 flics sur l'affaire :D

100 flics c'est le nombre de policiers sur l'affaire du tueur de l'Essonne, comme pour Merah, alors qu'il n'y a pas de victimes juives...

tu n'aurai surement pas ete si democrate et adepte de la liberte si la republique baissait son froc pour les musulmans !

En tout objectivité la république française qui baisse son froc devant les musulmans sa m'aurait fait le même effet sauf que le sentiment d'injustice envers les autres communautés religieuse aurait été peut être moins intense je l'avoue bref de toute façon les fayot ça m'a toujours fait marrer encore pire si c'est moi qu'on fayote.

Villeurbanne. Hier matin, un homme qui portait la kippa a été atteint par un tir de bille en plastique par des individus qui circulaient en voiture.

Un acte d’intimidation, de provocation ? Ou au contraire un acte idiot ? Hier matin, alors qu’il se rend à pied à son commerce situé place Wilson, un homme de 35 ans de confession juive, porteur d’une kippa, entend le bruit d’une détonation et sent une petite douleur à la cuisse. Au moment même où un véhicule dans lequel se trouvent plusieurs individus passe au ralenti. D’après des témoins, l’un des occupants de ce véhicule aurait baissé la vitre, puis utilisé un pistolet qui tire des billes en plastique. Celle qui a atteint la victime a été retrouvée par les policiers qui étaient hier à la recherche de ce véhicule afin de faire la lumière sur cette troublante affaire.

Sources : http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/06/la-troublante-agression-d-un-commercant-en-pleine-rue

Oyé! Oyé! chers gueux, Agression d'un représentant du "peuple élu" par des billes en plastique, la police est mobilisée pour retrouver l'auteur de ce crime abominable, le RAID est attendu pour refaire la déco chez le suspect, et maintenant sans plus attendre je vous invite a respecter une minute de silence pour cette tragédie sans nom.

Branle-bas de combat !! Le Vendredi 6 avril 2012 à 14h35 précisément, un pigeon voyageur à ***** sur la kippa d'un français de confession juive alors qu'il marchait sur les champs Elysées. Cette agression caractéristique d'un antisémitisme avéré met la police de Paris sur le qui-vive. Cette dernière recherchais l'auteur de la déjection de fiente et son propriétaire. Tous deux risquent une réclusion criminelle de 20 ans de prison.

:D Mdrrr

Branle-bas de combat !! Le Vendredi 6 avril 2012 à 14h35 précisément, un pigeon voyageur à ***** sur la kippa d'un français de confession juive alors qu'il marchait sur les champs Elysées. Cette agression caractéristique d'un antisémitisme avéré met la police de Paris sur le qui-vive. Cette dernière recherchais l'auteur de la déjection de fiente et son propriétaire. Tous deux risquent une réclusion criminelle de 20 ans de prison.

:D Mdrrr

Sûrement des pigeons salafistes intégristes selon des sources policières:D

une agression est une agression qqsoit l'arme utilisé

si je suis islamophobe et que je mets une peau de banane devant une mosquee et que l'imam tombe
c'est une agression, pas une blague

Oui mais l'imam en question sera reconduit à la frontière et toi tu pourra encore mettre des bananes devant la mosquée jusqu'à la fin de ta vie loool

une agression est une agression qqsoit l'arme utilisé

si je suis islamophobe et que je mets une peau de banane devant une mosquee et que l'imam tombe
c'est une agression, pas une blague
c'est pas l'imam qui sort le premier de la mosquée, mais tu as raison, une agression est une agression

Villeurbanne. Hier matin, un homme qui portait la kippa a été atteint par un tir de bille en plastique par des individus qui circulaient en voiture.

Un acte d’intimidation, de provocation ? Ou au contraire un acte idiot ? Hier matin, alors qu’il se rend à pied à son commerce situé place Wilson, un homme de 35 ans de confession juive, porteur d’une kippa, entend le bruit d’une détonation et sent une petite douleur à la cuisse. Au moment même où un véhicule dans lequel se trouvent plusieurs individus passe au ralenti. D’après des témoins, l’un des occupants de ce véhicule aurait baissé la vitre, puis utilisé un pistolet qui tire des billes en plastique. Celle qui a atteint la victime a été retrouvée par les policiers qui étaient hier à la recherche de ce véhicule afin de faire la lumière sur cette troublante affaire.

Sources : http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/06/la-troublante-agression-d-un-commercant-en-pleine-rue

Oyé! Oyé! chers gueux, Agression d'un représentant du "peuple élu" par des billes en plastique, la police est mobilisée pour retrouver l'auteur de ce crime abominable, le RAID est attendu pour refaire la déco chez le suspect, et maintenant sans plus attendre je vous invite a respecter une minute de silence pour cette tragédie sans nom.

Balles en plastique?

Il a de la chance que ça ne soient pas de vraies balles!

laissez nos compatriotes juifs trankil !
ils vivent en paix
pourquoi certains vont leur casser les bonbons !

les musulmans sont ils jaloux de leur reussite et triste d'etre la derniere roue du carrosse de la republique francaise ?

Tu t'es converti ou pas encore? Chaud pour la aaliya? Au fait si ta génitrice n'est pas juive tu ne le seras jamais vraiment. ++

mdrrrrrrrrrrr et c'est sure! que derrière cette gastro! se cache une tentative d'empoisonement à la viande pas kasher!

Quoi ?? ils mangent encore de la viande Kasher ?? tsssssssss bah bien fait, parce que Fillon leur avait bien dit d'arrêter avec ces traditions ancestrales ! ^^

Comment peut on rire d'un fait comme celui là ? ou va t'on ??? un homme avec une kippa se promène dans la rue, une voiture s'arrète en plein jour et on lui tire dessus avec un pistolet. Alors oui ce n'est qu'un Airsoft mais le geste est là ! allez vous encore excuser le tireur en disant que ce n'ets qu'une balle en plastique ??? moi je dis le mec il est pas bien dans sa tete pour faire ça à un autre ....pourquoi a votre avis il lui a tiré dessus ?

Retour