compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Avant hier début de soirée j'ai vu un gars le visage en sang à molenbeek. Il venait probablement de se battre ou se faire agresser. Juste avant j etais dans une poissonnerie, il y avait bcp de monde, un des vendeurs dit c est a qui le tour, un gars dis c est "a moi", une dame a cote avec sa poussette répond d un ton agressif : non, c est a moi. Le gars lui répond : ah c est a toi, elle répond oui c est a moi tjs agressive. 
Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !
Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.
Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?

Je me dis mais c est quoi ces gens, ils sont venus faire la guerre pour des prétextes futiles pu acheter du poisson... le mois de ramadan censé être un mois de pardon, bienveillance,....mais c est juste le contraire !
Enfin, hier soir vers 20 h, une bagarre a coup de poing entre deux jeunes à Stalingrad.
Mois de bienveillance ou d agressivité et de bagarres?