Hellooooo
Qui veut régimer avec moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend tu régimes fort ou pas trop fort lolHellooooo
Ça dépend tu régimes fort ou pas trop fort lol
Genre régime drastique , sport , etc ...Chacun régime comme il veut mais on régime ensemble
C'est quoi régime fort ou pas?
Et si on attendait le printemps?Hellooooo
Genre régime drastique , sport , etc ...
Moi j'ai un rythme tout doux je veux bien commencer un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport .. lol
Et si on attendait le printemps?
Loool sans blague je ne sais même plus dans quelle saison on est :/Le printemps c'est maintenant
Je suis là alors
C'est ton topic weshBon c'est quoi le programme?
Loool sans blague je ne sais même plus dans quelle saison on est :/
Enfin régime c'est pour que dans le bikini ce soit ferme lol on a encore un peu de margeles saisons non plus
Euuuuuuuuh non c'est pour se sentir bienEnfin régime c'est pour que dans le bikini ce soit ferme lol on a encore un peu de marge
C'est ton topic wesh
T'avais quoi en tête ?
Lol moi je me sens bien quand je mange sucré, gras et salé. Faire attention ça me rend raplapla. Mais c'est meilleur pour la santé..... courage à vousEuuuuuuuuh non c'est pour se sentir bien
Hellooo miss ^^Hellooooo
Je pense que le rééquilibrage alimentaire est un bon début. Si t'aimes marcher on peut débuter ça aussi.Ton programme sera le mien
J'en ai jamais fais de ma vie lol je ne sais pas faire attention mais manger plus équilibré ça ne peut qu'être bénéfique...Lol moi je me sens bien quand je mange sucré, gras et salé. Faire attention ça me rend raplapla. Mais c'est meilleur pour la santé..... courage à vous
On est dans la saison où chaque jour il y'a les 4 saisons!Loool sans blague je ne sais même plus dans quelle saison on est :/
Hellooo miss ^^
"régimer" elle est pas mal celle-là!
Tu l'as trouvée toute seule ou...?
Tout dépend de quel régime tu parles!..
Régime pourmaigriramincir, régime alimentaire, régime financier (ouais ça fait partie de son bien être aussi ), régime bladien.....
Il y'a mille façons de régimer!
Ahhh oui c'est sûr surtout qu'il paraît que les bb te siffonnent toute ton énergie faut refaire le pleinJe pense que le rééquilibrage alimentaire est un bon début. Si t'aimes marcher on peut débuter ça aussi.
J'en ai jamais fais de ma vie lol je ne sais pas faire attention mais manger plus équilibré ça ne peut qu'être bénéfique...
Oui mais tu te dépense autrement toi!Lol moi je me sens bien quand je mange sucré, gras et salé. Faire attention ça me rend raplapla. Mais c'est meilleur pour la santé..... courage à vous
Ici il fait beauuu 20 degrés lol c'est trop bien!On est dans la saison où chaque jour il y'a les 4 saisons!
Comment tu le sais que je me dépense autrement lol? Je vois pasOui mais tu te dépense autrement toi!
Je suis pareil, je mange ou bois ce dont j'ai envie et j'écoutes mon corps surtout!
Je pense que le rééquilibrage alimentaire est un bon début. Si t'aimes marcher on peut débuter ça aussi.
J'en ai jamais fais de ma vie lol je ne sais pas faire attention mais manger plus équilibré ça ne peut qu'être bénéfique...
Alors il faudra changer de slogan vu que ce sera à mon rythme!!Helloooo
"Chacun régime comme il veut mais on régime ensemble", c'est le slogan
Tu veux devenir notre coach vu que la compta, c'était pas ton truc ?
Alors il faudra changer de slogan vu que ce sera à mon rythme!!
Bah la compta c'est toi qui ne veut pas adhérer à monarnaquecalcul
20° c'est pas trop mal pour aller courir..Ici il fait beauuu 20 degrés lol c'est trop bien!
C'est mon petit doigt qui me l'a ditComment tu le sais que je me dépense autrement lol? Je vois pas
Moi je suis plutôt en mode, j'assume...
Oui c'est pas mal le footing. Figure-toi que j'ai testé et j'ai adoré en plein air.20° c'est pas trop mal pour aller courir..
Ha ouais!?... tu veux arnaquer un arnaqueur toi!!..Vas y fait voirl'arnaquele programme
combien de temps?Oui c'est pas mal le footing. Figure-toi que j'ai testé et j'ai adoré en plein air.
Progressivement ^^ au début je marque des arrêts que j'espacerai au fur et à mesure à mon rythme comme @Madddycombien de temps?