Ah les filles moi j'y comprends rien mdrrrrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mais je suis Stephane Hessel pardi !

Lorsque je ne suis ni en séance de dédicace pour mon ouvrage, ni dans l'émission de Fréderic Taddeï, je suis ici, avec vous, sur bladi !

IN-DI-GNEZ VOUS ! :indigne:

Mouaiii entre ta photo et celle de de Stephane Hessel, y a...comme un...hic...
(sans parler des écrits :D)

tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !
elles le faisaient pas au quotidien et je ne l'ai appris qu'après. elles étaient de nationalité différente, de culture différente, de caractère différent mais voilà elles jouaient au piano :eek:

j'aimerais bien savoir si toutes celles de bladi qui n'ont d'yeux que pr toi jouent lkamanja :D

noooooon au secouuuuuurs

ohhhhhhhhhh méchant :( au moins l'ancienne Marok19 avait de l'assurance et personne ne la traitait d'idiote, elle n'en donnait pas l'occasion :fou:
Si je veux reprendre mon ancien rôle, je vais devoir m'arranger pour que tu disparaisses...accidentellement...

ohhhhh noooon c'est Aznavour :love:

on se ressemble bcp !!!!!!!!!!!!!!

Partir en redressant la tête
Sortir vainqueur d'une défaite
Renverser toutes les données
Mourir d'aimer

Mourir d'aimer
Comme on le peut de n'importe quoi
Abandonner tout derrière soi
Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi

Tu es le printemps, moi l'automne
Ton cœur se prend, le mien se donne
Et ma route est déjà tracée
Mourir d'aimer :love:

la dernière fois sur le forum j'ai écris une question sur les poèmes : les filles aimez vous les poèmes ?

les filles ont dit oui. mais la fille à qui j'ai fais le poème a vraiment pas aimé du tout mais vraiment du tout mdrrrr.
elle m'a retiré de msn et même de facebook.

rahlalala moi les filles j'y comprendrai rien mdr !

Avant de lui envoyer quoi que ce soit il aurait fallu que tu valides une chose importante

Qu elle soit réceptive

QUOTE=Qamary;9452875]Désolé mais je suis pas doué pour reconnaître les chansons rien qu'aux paroles écrites.

Il me faut l'air. QUOTE]

tiens aragon grand poete et tres belle musique au violon
:love:

Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAh c'est toujours toi que l'on blesseC'est toujours ton miroir briséMon pauvre bonheur ma faiblesseToi qu'on insulte et qu'on délaisseDans toute chair martyrisée

La faim la fatigue et le froidToutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y croisEn elles je porte ma croixEt de ces nuits ma nuit se fondeAimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons

Que par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAmour et bonheur d'autres sortesIls tremblent l'hiver et l'été Toujours la main dans une porteLe coeur comme une feuille morte Et les lèvres ensanglantéesAimer à perdre la raison

Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAimer à perdre la raison

Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raison

QUOTE=Qamary;9452875]Désolé mais je suis pas doué pour reconnaître les chansons rien qu'aux paroles écrites.

Il me faut l'air. QUOTE]

Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAh c'est toujours toi que l'on blesseC'est toujours ton miroir briséMon pauvre bonheur ma faiblesseToi qu'on insulte et qu'on délaisseDans toute chair martyrisée

La faim la fatigue et le froidToutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y croisEn elles je porte ma croixEt de ces nuits ma nuit se fondeAimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons

Que par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAmour et bonheur d'autres sortesIls tremblent l'hiver et l'été Toujours la main dans une porteLe coeur comme une feuille morte Et les lèvres ensanglantéesAimer à perdre la raison

Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAimer à perdre la raison

Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raison

La culture, c'est comme la confiture...Moins on en a, plus on l'étalle...

Youhouuuuuuuuuuuu Marok19, le retour :D

Il me faut l'air. QUOTE]

C'est pas vraiment mon style de poésie.

Voici un Monsieur que j'aime beaucoup. Populaire et très touchant.

ROBERT LAMOUREUX - histoire de roses - - YouTube

la dernière fois sur le forum j'ai écris une question sur les poèmes : les filles aimez vous les poèmes ?

les filles ont dit oui. mais la fille à qui j'ai fais le poème a vraiment pas aimé du tout mais vraiment du tout mdrrrr.

J'aime les poémes mais je trouverais cela trop louche qu'un mec m'écrit un poéme .

ca fait trop le mec ringard et pot de colle!
tu lui a fait peur avec ton poème!!

Retour