il pensais à une lyonnaise pourquoi ? à quoi tu penses toi ?![]()
Moi je pense à une position du kama-sutra (enfin, je crois qu'elle y figure)...oui oui j'avoue et non je n'ai pas l'esprit mal tourné, c'est lui, je l'inspire...ma3rafe 3lache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il pensais à une lyonnaise pourquoi ? à quoi tu penses toi ?![]()
HA mdr t'as un admirateur ! Ton charme opère même à travers l'écran, si c'est ti pas beau ça![]()
Pas seulement aujourd'hui... j'ai toujours été comme ça sur bladi, j'ai essayé de changer ici mais chassez le naturel, il revient au galop
Mais je suis Stephane Hessel pardi !
Lorsque je ne suis ni en séance de dédicace pour mon ouvrage, ni dans l'émission de Fréderic Taddeï, je suis ici, avec vous, sur bladi !
IN-DI-GNEZ VOUS !![]()
une peste reste une peste:-D
mais je t aime bien moi![]()
tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !
elles le faisaient pas au quotidien et je ne l'ai appris qu'après. elles étaient de nationalité différente, de culture différente, de caractère différent mais voilà elles jouaient au piano![]()
noooooon au secouuuuuursTu es sûre? sache que c'est toi qui vient de réveiller l'ancienne Marok19![]()
Mouaiii entre ta photo et celle de de Stephane Hessel, y a...comme un...hic...
(sans parler des écrits)
noooooon au secouuuuuurs
Ben je sais qu'il est plus beau que moi et qu'il écrit mieux aussi...ça va pas la peine de me le rappeler..
Les chibanis ont la côte depuis hier...
oh rage ! oh désespoir !
oh popularité ennemie![]()
Laissons le monde à ses problèmes
Les gens haineux face à eux-mêmes
Avec leurs petites idées
Mourir d'aimer
Puisque notre amour ne peut vivre
Mieux vaut en refermer le livre
Et plutôt que de le brûler
Mourir d'aimer![]()
ohhhhh noooon c'est Aznavour![]()
AZNAVOUR!!! enfin un classique
ohhhhh noooon c'est Aznavour
ohhhhh noooon c'est Aznavour :
la dernière fois sur le forum j'ai écris une question sur les poèmes : les filles aimez vous les poèmes ?
les filles ont dit oui. mais la fille à qui j'ai fais le poème a vraiment pas aimé du tout mais vraiment du tout mdrrrr.
elle m'a retiré de msn et même de facebook.
rahlalala moi les filles j'y comprendrai rien mdr !
et c est de la poesie madame !!!
donc tu vois la prose d aznavour te touche donc tu aimes la poesie !!!
![]()
Mais non, c'est pas pareil... Entendons-nous quand on parle de poèsie... ne joue pas avec les mots toi aussi...
Aznavour, c'est![]()
QUOTE=Qamary;9452875]Désolé mais je suis pas doué pour reconnaître les chansons rien qu'aux paroles écrites.
Il me faut l'air. QUOTE]
tiens aragon grand poete et tres belle musique au violon
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAh c'est toujours toi que l'on blesseC'est toujours ton miroir briséMon pauvre bonheur ma faiblesseToi qu'on insulte et qu'on délaisseDans toute chair martyrisée
La faim la fatigue et le froidToutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y croisEn elles je porte ma croixEt de ces nuits ma nuit se fondeAimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAmour et bonheur d'autres sortesIls tremblent l'hiver et l'été Toujours la main dans une porteLe coeur comme une feuille morte Et les lèvres ensanglantéesAimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raison
QUOTE=Qamary;9452875]Désolé mais je suis pas doué pour reconnaître les chansons rien qu'aux paroles écrites.
Il me faut l'air. QUOTE]
tiens aragon grand poete et tres belle musique au violon
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAh c'est toujours toi que l'on blesseC'est toujours ton miroir briséMon pauvre bonheur ma faiblesseToi qu'on insulte et qu'on délaisseDans toute chair martyrisée
La faim la fatigue et le froidToutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y croisEn elles je porte ma croixEt de ces nuits ma nuit se fondeAimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAmour et bonheur d'autres sortesIls tremblent l'hiver et l'été Toujours la main dans une porteLe coeur comme une feuille morte Et les lèvres ensanglantéesAimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raisonAimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que direA n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisonsQue par la douleur du partirAimer à perdre la raison
La culture, c'est comme la confiture...Moins on en a, plus on l'étalle...
Youhouuuuuuuuuuuu Marok19, le retour
la dernière fois sur le forum j'ai écris une question sur les poèmes : les filles aimez vous les poèmes ?
les filles ont dit oui. mais la fille à qui j'ai fais le poème a vraiment pas aimé du tout mais vraiment du tout mdrrrr.
tu l as vu comme ca :rougee:
pour moi c etait un echange d un texte qui me touche bcp partage fais a un ami!!!
mais toi tu ne peux comprendre ton coeur est refractaire au beau![]()
C'est pas vraiment mon style de poésie.
.
LA POESIE C EST CA AUSSI !!!!!!!!!!
http://www.bing.com/videos/search?q...7354D7F6E409132312E97354D7F6E40913&FORM=LKVR1
ohhhhhhhhhhhhhh je t'aime bien SISSINI, t'inquiète
C'est pas vraiment mon style de poésie.
.
LA POESIE C EST CA AUSSI !!!!!!!!!!
http://www.bing.com/videos/search?q...7354D7F6E409132312E97354D7F6E40913&FORM=LKVR1
Bien dit la fée Sissi !![]()
Bien dit la fée Sissi ! QUOTE]
on va finir a re etre ami alors!!
j irais m acheter une autre robe des que j en aurais les moyens puisque tu n aimes pas le vert!!![]()
QUOTE=Qamary;9452956]Bien dit la fée Sissi ! QUOTE]
on va finir a re etre ami alors !!
j irais m acheter une autre robe des que j en aurais les moyens puisque tu n aimes pas le vert!!![]()
Mais on a jamais cessé d'être amis jolie petite chose qui vole !![]()
QUOTE=Qamary;9452956]
Mais on a jamais cessé d'être amis jolie petite chose qui vole !![]()
air fee sissi te remercie![]()
AH hier tu m as ouvert ton coeur!!!
je ne t' aime pas pogoss car il y a trop de gens qui t aime !!!![]()