Ahidous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
En plus d'El Hajeb mon bled...=)

Comment je surkiffe moi je délaisse un orchestre arabe pour me joindre je me colle et mes épaules sont extases.
Je préfère le cousin du padre il a troupe avec lui comment il cartonne avec les nanas qui dansent c'est bon je suis toute.:love:

PS: Je sais que t'es amazigh mais tu le parles?:3eek:
mère meknessiya .. pére soussi .. grandi parmi les ich9iren ..
je parle très peu ..
donc je danse donc et SUR SURkiffe les chants ..
quand je pârtais dans cette transe d'épaules qui portent ... loin ... on s'arrête plus ... :D

mère meknessiya .. pére soussi .. grandi parmi les ich9iren ..
je parle très peu ..
donc je danse donc et SUR SURkiffe les chants ..
quand je pârtais dans cette transe d'épaules qui portent ... loin ... on s'arrête plus ... :D

J'étais au courant de ta partie moyen-atlas mais du tout soussi non Meo toi soussi tu viens de casser ton mythe...:D...Non je blague bien sûre!!!!!

Mère chamaliya, père entre meknès/el hajeb donc on à moitié pareille toi et moi.LOL!!!

On dansera alors ensemble on se fera notre propre troupe avec tharbat j'ai même une belle tenue comment je suis ravissante avec!!!! Waw je ferai des étincelles on nous paiera facilement pour des mariages bon j'essaie de me vendre comme je peux.LOL!

PS: Tu comptes un jour changer d'avatar?=)

J'étais au courant de ta partie moyen-atlas mais du tout soussi non Meo toi soussi tu viens de casser ton mythe...:D...Non je blague bien sûre!!!!!

Mère chamaliya, père entre meknès/el hajeb donc on à moitié pareille toi et moi.LOL!!!

On dansera alors ensemble on se fera notre propre troupe avec tharbat j'ai même une belle tenue comment je suis ravissante avec!!!! Waw je ferai des étincelles on nous paiera facilement pour des mariages bon j'essaie de me vendre comme je peux.LOL!

PS: Tu comptes un jour changer d'avatar?=)

Ahidousse vcd Moha oul Hoceine 2010.wmv - YouTube

la tenue en jaune là :D

Changer d'avatar : impossible .. celui là je le trimbale depuis 2002

Retour