coucou, voila, je suis allez en vacance chez ma famille (ca fait 2 ans que je les ai pas vu), mon mari est rester a la maison car sa famille venait le voir. Après 6 semaines, je suis de retour et ils sont toujours la, jusque la aucun pb ils sont très gentille.le hic c que ma belle mère ma remanier tout dans ma maison au point que je ne trouve plus rien, de la cuisine a ma chambre en passant par la salle de bain, tout y ai passer.il fo savoir que j'avais ranger la maison avant de partir et je leur avait fe une place, seul la penderie de mon armoire n'était pas ranger. sur le coup quand je suis rentrer je me sentais plus chez moi,(elle fesait tout sans me demander mon avis) mais j'ai rien dit,une fois qu'il sont parti j'ai voulu dire a mon mari que j'était pas forcément d'accord qu'elle est tout déranger sachant que maintenant ils va falloir que je remette tout en place.figurer vous qu'ils m'a simplement répondu qu'il n'aimait pas la manière avec laquelle je parlai et qu'il aurais du dire a sa mère de jeter mes affaires, je n'avais même pas crier, j'insiste, je lui ai juste dit que je comprenais pas pourquoi tout mes bijoux et produit de beauté et autre qui était sur l'étagère de la salle de bain se retrouve tous en vrac dans un sac en plastique. je l'ai mal pris, donc juste une question est ce que c moi qui est folle et méchante?ou? .....