ai je tort? moi ou ma belle mere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jasmi
  • Date de début Date de début
à vous lire elle a commis l'irréparable d'aller passer 6 semaines avec ses parents qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans

en plus avec la mentalité machiste bien de chez nous, on évoluera jamais au Maroc ni ailleurs Modawana ou pas :D

évoluer pour aller ou ?

tout droit dans le mur, alors autant profiter au maximum de nos mentalité moyen ageuse aujourd'hui . :D

PS: oui sa sse fait pas "d'abandonner" son mari 6 semainesns ( 1mois et dmein)

à vous lire elle a commis l'irréparable d'aller passer 6 semaines avec ses parents qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans

en plus avec la mentalité machiste bien de chez nous, on évoluera jamais au Maroc ni ailleurs Modawana ou pas :D
l évolution de nos jours fait que la societé est devenue une societé de 'consomme tout' et un mec a des besoins et a en même temps des femmes à sa disposition suffit de faire un tour dans un pub, café ect..et il en chopera une..donc 6 semaines d'absence de nos jours c'est too much..

l évolution de nos jours fait que la societé est devenue une societé de 'consomme tout' et un mec a des besoins et a en même temps des femmes à sa disposition suffit de faire un tour dans un pub, café ect..et il en chopera une..donc 6 semaines d'absence de nos jours c'est too much..

eh ben à ce point on est des obsédés
je ne le savais pas

un mariage est un engagement avant tout, revenons déjà aux valeurs du mariage au lieu de rendre obsédé la société dans la quelle on vit :langue:

en même temps t'es pas son mari :D

je ne le serai pas resté de toute maniere :D

Sheitan est partou et il est malin, il ne faut pas lui donner des occasion ...

je ne le savais pas

un mariage est un engagement avant tout, revenons déjà aux valeurs du mariage au lieu de rendre obsédé la société dans la quelle on vit :langue:

la miss pourrait passer 15 jours chez ses parents c'est OK mais plus d'un mois c'est limite elle a besoin d'un break, c'est à double tranchant ...

je ne le savais pas

un mariage est un engagement avant tout, revenons déjà aux valeurs du mariage au lieu de rendre obsédé la société dans la quelle on vit :lang ue:

obsedés? tentés plutôt ;)

le mariage est basé sur les intérêts mutuels de nos jours

Sheitan est partou et il est malin, il ne faut pas lui donner des occasion ...

tu traites la femme de sheitan? :D

la miss pourrait passer 15 jours chez ses parents c'est OK mais plus d'un mois c'est limite elle a besoin d'un break, c'est à double tranchant ...

si t'as envie d'aller voir des filles de joies, t'as pas besoin de pretexte
t'iras les voir que ta femme soit à la maison ou non

arrétes de me la faire à l'envers :D

si t'as envie d'aller voir des filles de joies, t'as pas besoin de pretexte
t'iras les voir que ta femme soit à la maison ou non

arrétes de me la faire à l'envers :D

6 semaines c'est trop long pour aller voir sa famille et 2 ans sans les voir n me parait aps long, cerataine personne n'ont pas vu leur parent pendant plus de 10ans.

Et à l'heure ou le billet d'avion est à 100€ c'est pas les aller retour qui vont la ruiner.

la8oma qu'elle parte 3 fois 2 semaines ola 1 fois 6 semaines en laissant la belle famille derriere elle.

et que dira le mari dans sa etet : ma famille est la et elle elle fuit ? pourquoi? elle ne ls aime pas ?

6 semaines c'est trop long pour aller voir sa famille et 2 ans sans les voir n me parait aps long, cerataine personne n'ont pas vu leur parent pendant plus de 10ans.

Et à l'heure ou le billet d'avion est à 100€ c'est pas les aller retour qui vont la ruiner.

la8oma qu'elle parte 3 fois 2 semaines ola 1 fois 6 semaines en laissant la belle famille derriere elle.

et que dira le mari dans sa etet : ma famille est la et elle elle fuit ? pourquoi? elle ne ls aime pas ?

c'est à cause de tout ça que j'adore le Célibat

le mariage est prise de tête avec les 3 parties :eek::D

Retour