alors chui pas le seule a penser com ça
ca fi plizir
mais je t'avouerais que je ne me mettrais pas avec une gawria convertie!!!
après qui sait le destin on ne sait pas de quoi il est fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors chui pas le seule a penser com ça
ca fi plizir
mais je t'avouerais que je ne me mettrais pas avec une gawria convertie!!!
après qui sait le destin on ne sait pas de quoi il est fait. : )
serieux c vrai! car moi chui trooo maghrebin!
après tu as des gawria qui aiment les maghrébins,
tout est relatif.
un peu moins qu'avant, à cause de l'après 11 septembre 2001 : D
avec tt le bodel ke les marocains font ici a bxl
ya de moins en moins de Fan!
une minorité qui fout la honte à une majorité!
welah c vrai
par exemple la ou jboss hamdolilah ya bcp de marocains qui sont cadres (j'en fait partie :rouge)
qui donnent une bonne image hamdolilah
Bijour,
honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non :-( :-(
j une tete d'un maghrebin ça se voit!
pffffff....
Bijour,
honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non
pffffff....
welah chui trop degouté!
j'aurai aimé papotté avec eux un peu!
met ta tête en avatar on te dira si t'es belche!!
Bijour,
honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non
pffffff....
Bijour,
pffffff....
Tu as peut-être juste une tête de prétentieux imbuvable, ce qui fait qu'ils n'ont pas spécialement envie que tu te joignes à eux ...
bah wé pour être amis avec les gwer faut manger pas Halal faut boire de l'alcool chose ke jfai pas
et les maghrebins ke je vois ds le cartier la plupart des khorotos