ai-je une tête d'un Belge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bijour,

honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non :-( :-(

j une tete d'un maghrebin ça se voit!
pffffff....

on a la tête qu'on a a sa7bi !! :D

moi je peux faire gaouri comme je peux faire maghérbin, souvent quand je vais a derb korea si je m'assois sur une chaise le temps que qqn essait qqch les gens viennent me voir ''khouya, ch7al taman Hadi ??'' :D

Bijour,

honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non :( :(

pffffff....

salam

un petit bronzage s'impose ... no !!!!

mais bon peut importe t'es un "maghrebin" de coeur no de peau ...

Bijour,

honnetment est ce que j'ai une tête d'un Belge ou d'un gawri ?! car en prenant mon dejeuner au resto de la compagnie je vois un groupe de jeunes marocains qui s'installent pour manger et un autre qui assis tt seul ds un coin mais aprés ils l'ont applés et moi non :( :(

pffffff....

Tu as peut-être juste une tête de prétentieux imbuvable, ce qui fait qu'ils n'ont pas spécialement envie que tu te joignes à eux ...

Bijour,

pffffff....

le pauvre to sortais pas avec stpn pseudo sur le franc
Les belbes on les connait à plusieut choses; leur marche, leur ahabits leurs françias ...mais faites un defort, venez plus en france n on va detendre sur vious ett ça devra allez...en fin j'espere

bah wé pour être amis avec les gwer faut manger pas Halal faut boire de l'alcool chose ke jfai pas

et les maghrebins ke je vois ds le cartier la plupart des khorotos

:D

ta vu ca ou ? ya des flamouch qui ne boivent pas d'alcool, ki kan ils t'invitent ont la délicatesse d'aller dans une boucherie hallal ; ki te respectent etc parfois bien plus que les kholotos

kan a ceux de la table pourkoi tu t pas levé et demandé si tu pouvais manger avec eux.....

personnellement je trouve que tu as un côté plutôt méditerranéen que maghrébin...mais bon c'est pas non plus énorme....Je crois que ce ne sera pas la dernière fois que tu te retrouvera seule face à ta salade....:)

Retour