Aicha Qandicha, mythe ou réalité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol

c'est une sorcière ? je me souviens, les soirées de vacances où on se faisait peur.

Je ne connais pas l'historique ...

Ahhhhhhhhh ces histoires ont hanté mon enfance elle et le clown CA!!! Moi au bled on me disais que si je répétais 3 fois Aicha kandicha en regardant le miroir elle apparaitrait derrière moi (j'ai jamais pu le faire...) et quand quelqu'un pronoçais son nom il fallait cracher dans son teeshirt...

Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol
à l'origine c'est une femme qui a été violée par des soldats portugais qui ont tué son mari et qui a voué le reste de sa vie à se venger d'eux en les séduisant dans des bars et en les attirant au loin pour les tuer. elle a été attrapée et exécutée mais son mythe est resté.

On me racontait aussi qu'elle avait visité un homme qui avait tué sa femme il lui avait arraché son doight pour récupérer l'alliance et alle l'avait puni mais je sais plus si ça concernait Aicha Kendicha ou c'était une autre histoire...

à l'origine c'est une femme qui a été violée par des soldats portugais qui ont tué son mari et qui a voué le reste de sa vie à se venger d'eux en les séduisant dans des bars et en les attirant au loin pour les tuer. elle a été attrapée et exécutée mais son mythe est resté.

Comme elle est triste cette histoire... :(

Ce scénario ferait fureur dans "Criminal Minds" 0_0

cette histoire de soldats portugais je ne connaissais pas.on disait que c'etait une ghoula,qu'elle habitait dans les bois...et qu'elle sillonnait les routes et qu'on pouvait l'apercevoir des fois la nuit au bord des routes ou elle fait du stop,de la dame blanche cette histoire lol
mais bon,mis a part c"mythe" ou realité,ya des histoires qui se passe au bled vraiment effrayante et digne d'un film d'horreur.des experiences?ou histoires vraies?à vous

Vas y raconte :sournois:
ben enfait sa se passait a la3roubya , yavait ma grand mére et sa soeur , ele fesait la lessive a l'oued , bn le solei s'est couché et en rentrant chez elles, elles voient une grande femme , avec une tres longue chevelure , d'énomres seins et habillé en blanc , elle avait des pied de chevres, bref elle les a vu elle commensait a leur courir apres n elles couraient et elle deriere elles, bref au bout d'un moment elle a ratrapé mon arriére tante el l'a prise , ma grand mére c'est enfuite , bref le lendemain on retroyve le corps de la femme ds l'oued mutilé .

ben enfait sa se passait a la3roubya , yavait ma grand mére et sa soeur , ele fesait la lessive a l'oued , bn le solei s'est couché et en rentrant chez elles, elles voient une grande femme , avec une tres longue chevelure , d'énomres seins et habillé en blanc , elle avait des pied de chevres, bref elle les a vu elle commensait a leur courir apres n elles couraient et elle deriere elles, bref au bout d'un moment elle a ratrapé mon arriére tante el l'a prise , ma grand mére c'est enfuite , bref le lendemain on retroyve le corps de la femme ds l'oued mutilé .

Nan c pour de vrai ou c'est juste pour nous faire peur???

:oh:

Raison de plus de ne pas la croiser :eek:

Arrete la drogue... Ou la boisson... Ou juste tes cachetons !!!

Retour