Aicha Qandicha, mythe ou réalité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
ben enfait sa se passait a la3roubya , yavait ma grand mére et sa soeur , ele fesait la lessive a l'oued , bn le solei s'est couché et en rentrant chez elles, elles voient une grande femme , avec une tres longue chevelure , d'énomres seins et habillé en blanc , elle avait des pied de chevres, bref elle les a vu elle commensait a leur courir apres n elles couraient et elle deriere elles, bref au bout d'un moment elle a ratrapé mon arriére tante el l'a prise , ma grand mére c'est enfuite , bref le lendemain on retroyve le corps de la femme ds l'oued mutilé .

le3roubiya ca m'a tjs fait peur,c'est 4ème dimension...dsl pour ta tante!et cette histoire fait vraiment flippé!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

AICHA LA CONTESSA

une beauté divine qui existé REELEMENT au Maroc , si ma mémoire est bonne au 16 ème siècle...elle surprenait les soldats ( portugais ou espagnols , je ne sais plus ) la nuit pour les séduite et les entraîner dans les bois ...et les villageois les tuaient.....du coup le mythe a commencé

enfin c'est grosso modo l'histoire.

AICHA LA CONTESSA

une beauté divine qui existé REELEMENT au Maroc , si ma mémoire est bonne au 16 ème siècle...elle surprenait les soldats ( portugais ou espagnols , je ne sais plus ) la nuit pour les séduite et les entraîner dans les bois ...et les villageois les tuaient.....du coup le mythe a commencé

enfin c'est grosso modo l'histoire.
merci l'ma3ti mac leod :cool:

a force de mettre des photos de toi il a voulu te pécho

J'ai servi de révélateur pour qu'il soit en accord avec lui même. Remerciez moi ô Bladinettes :love:

Désolée, je ne peux rien pour toi

Ca se voit que tu ne m'aimes pas toi =(

ajoute le à tes amis qu'il puisse avoir accès au photos en plus grand

Il va m'en piquer une, j'vais finir pas ramper jusqu'a lui et lui scander mon amour éternel :malade:

à l'origine c'est une femme qui a été violée par des soldats portugais qui ont tué son mari et qui a voué le reste de sa vie à se venger d'eux en les séduisant dans des bars et en les attirant au loin pour les tuer. elle a été attrapée et exécutée mais son mythe est resté.

Du coup elle ne s'en prend qu'aux portugais/marocains !

à l'époque elle s'en prenait qu'aux portugais mais la rumeur du faites gaffe à la belle femme qui vous drague est restée dans les têtes et a créé ce mythe qui expliquera les accidents mortels des camionneurs nocturnes fatigués. en vrai elle n'existe pas.

................................................ Ouf !!!
Avec mes origines portugaises et les déplacements fréquents que je fais en semi-remorque entre Tanger et Essaouira je commençais à flipper ;)

Mon oncle m'a raconté qu'il y a quelques années, il était en train de se promener sur la cote d'Agadir le soir quand tout à coup une créature étrange est sorti de l'eau, il me semble que c'était elle mais je suis pas sur.

En tout cas d'après ses dires, toute la cote s'est vidé en un clin d'œil c'était la panique totale.

Attends je me suis cassé le *** a répondre et débattre de ta problematique avec ton mec et sa mere plus importante que toi, et walou a aucun moment t'as rebondi.

Personne ne t'a demandé de te cassé le *** pour "ma problèmatique",j'ai rebondi a plusieurs reprises mais vu la tournure que ca a pris j'ai prefèrer m'abstenir de "rebondir".j'ai bien vu ta reponse qui disait en gros que je devais laisser tomber...bref merci si c'est ce que tu attends de moi.et desolée de ne pas avoir rebondi mais pour moi c t clos.j'avais bien dis que je regrettais d'avoir raconté ma vie içi,et je le pense tjs.mais là je parle d'Aicha Qandicha qui n'a aucun lien avec moi lol et pour montrer justement que je ne suis pas rancunière du tout envers les gens qui m'ont balancer des méchanceté gratuites...
Maintenant si tu connais Aicha ou si t'y crois ou pas,c'est le sujet,donc n'hésites pas à rebondir!!
:)

Mon oncle m'a raconté qu'il y a quelques années, il était en train de se promener sur la cote d'Agadir le soir quand tout à coup une créature étrange est sorti de l'eau, il me semble que c'était elle mais je suis pas sur.

En tout cas d'après ses dires, toute la cote s'est vidé en un clin d'œil c'était la panique totale.

C’était peut être une sirène ?

Personne ne t'a demandé de te cassé le *** pour "ma problèmatique",j'ai rebondi a plusieurs reprises mais vu la tournure que ca a pris j'ai prefèrer m'abstenir de "rebondir".j'ai bien vu ta reponse qui disait en gros que je devais laisser tomber...bref merci si c'est ce que tu attends de moi.et desolée de ne pas avoir rebondi mais pour moi c t clos.j'avais bien dis que je d'avoir raconté ma vie içi,et je le pense tjs.mais là je parle d'Aicha Qandicha qui n'a aucun lien avec moi lol et pour montrer justement que je ne suis pas rancunière du tout envers les gens qui m'ont balancer des méchanceté gratuites...
Maintenant si tu connais Aicha ou si t'y crois ou pas,c'est le sujet,donc n'hésites pas à rebondir!!
:)

Ben j'espere que tu prendras les bonnes décisions en conséquence.
Tu n'as pas a regretter, ceci dit, ceux qui pensent pas comme toi tu t'en balances un peu...

Je connais pas Aicha Kandicha...donc je m'abstiens de rebondir :)

Bon ap'

Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol

Elle existe en Algérie et en Tunisie aussi. Une femme avec un corps de bête qui va frapper aux portes des maisons pour tuer des jeunes filles.

Une vieille histoire qu'on raconte au petites filles. et qui mine de rien a une fonction bien particulière j'ai l'impression.

Retour