Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ine chae Allah doudouu.............oui le 16 octobre inchallah
Ine chae Allah doudouu.............
les pauvres moutons, Oh Abrahim, tu as crée un grand problème sur terre, tu ne savais pas que dieu est végétarienIne chae Allah doudouu.............
Tu me le dis à moi amkhlaw?les pauvres moutons, Oh Abrahim, tu as crée un grand problème sur terre, tu ne savais pas que dieu est végétarien
Ohoy, je ne le dis pas à Ultufla no iaazzane, je le dis à Abraham qui crée cette catastrophe.Tu me le dis à moi amkhlaw?
Tu le dis à oultmach tanslemt?
Je ne savais pas que tu adores les hindous amkhlaw. Tu vaux bien ton pseudo.
Tu me le dis à moi amkhlaw?
Tu le dis à oultmach tanslemt?
Je ne savais pas que tu adores les hindous amkhlaw. Tu vaux bien ton pseudo.
Ohoy, je ne le dis pas à Ultufla no iaazzane, je le dis à Abraham qui crée cette catastrophe.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dieu lui demanderait il de lui prouver son amour en tuant son propre enfant? ceci dit, ne savait pas qu'Abraham l'aime?? Je n'en sais rien, mais votre croyance dégrade dieu au niveau d'un etre humain qui a envie de faire du mal aux autres
Et en France, il est prévu pour quand inchallah ?on vient de confirmer l'apparition du croissant !!
sur les chaines marocaines
Bon bah pas de 3id encore cette année.....on ne peut pas le fêter samedi d'avant ou samedi d'après ?
on a 3 jours pour le sacrifice....mais on peut pas devancer le jour...wallahû 'alam
han atetchet yan tgzzoumt n tifiyaOhoy, je ne le dis pas à Ultufla no iaazzane, je le dis à Abraham qui crée cette catastrophe.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dieu lui demanderait il de lui prouver son amour en tuant son propre enfant? ceci dit, ne savait pas qu'Abraham l'aime?? Je n'en sais rien, mais votre croyance dégrade dieu au niveau d'un etre humain qui a envie de faire du mal aux autres
parce que c'est le seul pays qu'on doit prendre comme repere!! il utilise des methodes scientifique !! c'est pas haram comme dans d'autres pays arabes qui utilisent encore de metodes arcaïquesPourquoi est ce que le Maroc est toujours en décalé par rapport aux autres pays musulmans ????
taazza ghifi tifiyyi n Tharbathan atetchet yan tgzzoumt n tifiya
Ula nkki a gma! Is ids tssumt ya talabiert nghd snat!taazza ghifi tifiyyi n..........
ola keyyiUla nkki a gma! Is ids tssumt ya talabiert nghd snat!
Tifiyyi n (.........) les pointillés.ola kemmi tifiyi n Tharbat?
ohoy ar le vendredi
Atetchet Khasthouya....zound ahouly.. mdrrrrrrrola keyyi
tifiyi n Tharbat?
ohoy ar le vendredi
pardons, j'ai voulu répondre à Ultufla et pas à toi, c'est pour ca que j'ai écris Tharbat et pas Tafrucht.Tifiyyi n (.........) les pointillés.
Nkki ur gigh "kmmi" achku llan dari krad idaren!
Ps. Ma igan Tharbat?
iiih a tach, igh yim dergh, rakem echghAtetchet Khasthouya....zound ahouly.. mdrrrrrrr
Hahahahahahaha'''tu vas fâcher tes dieux herbivoresiiih a tach, igh yim dergh, rakem echgh
ohoy, je suis un produit de la nature, amazigh libreHahahahahahaha'''tu vas fâcher tes dieux herbivores
pardons, j'ai voulu répondre à Ultufla et pas à toi, c'est pour ca que j'ai écris Tharbat et pas Tafrucht.
Sorry, sengh is dark krad idarn.
Ass nek ighudan a Gma, is trit tamazirt gh elaid?
ha ha ha ha !!!!!ohoy, je suis un produit de la nature, amazigh libre
tanmert nek a Gma, ola kyyinOhoy a gma! Ur at achkigh s u-mur-wakuc, assgwas a-yad!
Rad ftugh ad sudmegh azru assouqi gh ammas n ssaoudiya!
Ak isserbeh rbbi, kiyyi d ait darek!
Timsiwin irghan!
tanmert nek a Gma, ola kyyin
trit adi tsoudemt l méteorite aseggane?
ha ha ha, aaraben arokan sol taabaden izran
amine a rebbi n waarabenAzru asggane yufa Manat d llat ngh d lûzza! Ad agh isserbeh rbbi s lbaraka n'sent! Ini Amin!
©Retro Salzon vient de confirmer l'apparition du croissant !!
sur les chaines marocaines
@memoLi,©Retro Salz
La Cour suprême d’Arabie saoudite vient d’annoncer officiellement que le premier jour du mois de dhul hijja correspond au dimanche 6 octobre 2013, soit à demain. Samedi 5 octobre est le dernier jour du mois de dhul qi’da. Le croissant de lune a été confirmé par deux témoins, selon le site Gulf News.
De fait, l’aïd al-adha aura lieu les 15, 16 et 17 octobre. Le premier jour de l’aïd sera donc le 15 octobre, puisque l’aïd al-adha a lieu le 10e jour du mois de dhul hijja. Le jour qui précède qui est un jour très important tant pour les pèlerins que pour ceux qui n’effectueront pas le hajj cette année sera le jour de Arafat.
Contrairement au premier jour du mois de ramadan, la détermination du premier jour de dhul hijja n’est pas vraiment sujet à controverse. Le pèlerinage étant organisé par l’Arabie saoudite, il est difficile de contester son choix.
Rappelons que le 9 dhul hijja, jour de Arafat, il est très fortement conseillé de jeûner. Notez-le dans votre agenda, ce serait dommage de l’oublier.
ce sera arafat au maroc quand le monde islamique aura déjà mangé le mouton...wa9fat 3arafat c' est quand au maroc ????