Aid al adha c'est mercredi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Tu me le dis à moi amkhlaw?
Tu le dis à oultmach tanslemt?
:(

Je ne savais pas que tu adores les hindous amkhlaw. Tu vaux bien ton pseudo.
Ohoy, je ne le dis pas à Ultufla no iaazzane, je le dis à Abraham qui crée cette catastrophe.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dieu lui demanderait il de lui prouver son amour en tuant son propre enfant? ceci dit, ne savait pas qu'Abraham l'aime?? Je n'en sais rien, mais votre croyance dégrade dieu au niveau d'un etre humain qui a envie de faire du mal aux autres

Tu me le dis à moi amkhlaw?
Tu le dis à oultmach tanslemt?
:(

Je ne savais pas que tu adores les hindous amkhlaw. Tu vaux bien ton pseudo.

Le sacrifice est le lien le plus barbare avec le polythéisme.
Ibrahim a supprimer le sacrifice humain
Pourquoi Mohamed ou un autre prophète n' a t il pas supprimer le sacrifice de toutes espèces vivantes?
Comment un Dieu si bon peut il permettre un tel massacre dans sa religion aujourd'hui encore?

Ohoy, je ne le dis pas à Ultufla no iaazzane, je le dis à Abraham qui crée cette catastrophe.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dieu lui demanderait il de lui prouver son amour en tuant son propre enfant? ceci dit, ne savait pas qu'Abraham l'aime?? Je n'en sais rien, mais votre croyance dégrade dieu au niveau d'un etre humain qui a envie de faire du mal aux autres

Pas du tout il veut mesurer l'intensité de son pouvoir et l'immensité de la connerie humaine.
Il a été servi

han atetchet yan tgzzoumt n tifiya:prudent:

pardons, j'ai voulu répondre à Ultufla et pas à toi, c'est pour ca que j'ai écris Tharbat et pas Tafrucht.
Sorry, sengh is dark krad idarn.
Ass nek ighudan a Gma, is trit tamazirt gh elaid?

Ohoy a gma! Ur at achkigh s u-mur-wakuc, assgwas a-yad!

Rad ftugh ad sudmegh azru assouqi gh ammas n ssaoudiya!

Ak isserbeh rbbi, kiyyi d ait darek!

Timsiwin irghan!

Ohoy a gma! Ur at achkigh s u-mur-wakuc, assgwas a-yad!

Rad ftugh ad sudmegh azru assouqi gh ammas n ssaoudiya!

Ak isserbeh rbbi, kiyyi d ait darek!

Timsiwin irghan!
tanmert nek a Gma, ola kyyin
trit adi tsoudemt l méteorite aseggane?
ha ha ha, aaraben arokan sol taabaden izran

on vient de confirmer l'apparition du croissant !!

sur les chaines marocaines
©Retro Salz

La Cour suprême d’Arabie saoudite vient d’annoncer officiellement que le premier jour du mois de dhul hijja correspond au dimanche 6 octobre 2013, soit à demain. Samedi 5 octobre est le dernier jour du mois de dhul qi’da. Le croissant de lune a été confirmé par deux témoins, selon le site Gulf News.

De fait, l’aïd al-adha aura lieu les 15, 16 et 17 octobre. Le premier jour de l’aïd sera donc le 15 octobre, puisque l’aïd al-adha a lieu le 10e jour du mois de dhul hijja. Le jour qui précède qui est un jour très important tant pour les pèlerins que pour ceux qui n’effectueront pas le hajj cette année sera le jour de Arafat.

Contrairement au premier jour du mois de ramadan, la détermination du premier jour de dhul hijja n’est pas vraiment sujet à controverse. Le pèlerinage étant organisé par l’Arabie saoudite, il est difficile de contester son choix.

Rappelons que le 9 dhul hijja, jour de Arafat, il est très fortement conseillé de jeûner. Notez-le dans votre agenda, ce serait dommage de l’oublier.

©Retro Salz

La Cour suprême d’Arabie saoudite vient d’annoncer officiellement que le premier jour du mois de dhul hijja correspond au dimanche 6 octobre 2013, soit à demain. Samedi 5 octobre est le dernier jour du mois de dhul qi’da. Le croissant de lune a été confirmé par deux témoins, selon le site Gulf News.

De fait, l’aïd al-adha aura lieu les 15, 16 et 17 octobre. Le premier jour de l’aïd sera donc le 15 octobre, puisque l’aïd al-adha a lieu le 10e jour du mois de dhul hijja. Le jour qui précède qui est un jour très important tant pour les pèlerins que pour ceux qui n’effectueront pas le hajj cette année sera le jour de Arafat.

Contrairement au premier jour du mois de ramadan, la détermination du premier jour de dhul hijja n’est pas vraiment sujet à controverse. Le pèlerinage étant organisé par l’Arabie saoudite, il est difficile de contester son choix.

Rappelons que le 9 dhul hijja, jour de Arafat, il est très fortement conseillé de jeûner. Notez-le dans votre agenda, ce serait dommage de l’oublier.
@memoLi,

Merci pour le rappel. Je prendrai note dans mon agenda

Retour