Il vient d ou to point N???????????
Il y a un lien avec l exo 1????????
non c'est 2 sexo différents
ahhhh
ste lapsus
2 exos differents!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vient d ou to point N???????????
Il y a un lien avec l exo 1????????
Non moi je suis sure que ma figure est bonne
et qie SNR en plus d etre isocele est équilatéral
non c'est 2 sexo différents
ahhhh
ste lapsus
2 exos differents!
Pas exactement, c'est pas 2 triangles équilatéral!!! Encore une autre de petite bête c'est plus fort que moi... :langue:Oui c est la même figure que moi
Je t ai déja donnée la réponse plus haut ma chérie
J ai compris l exo
b- AMB est un triangle rectangle par construction
A et M sont sur le cercle et non diametralement opposés donc AMB et un trainagle inscrit dans un demi cercle: AB est le diametre du cercle et O mileu AB
c- Si AB est le diametre du cercle ou que soit C différent de A et C sur le demi cercle alors ANB est rectangle en N (propriété du triangle rectangle inscrit dans un demi cercle)
Merci, elle veut me faire tourner en bourique!!!! :langue:non NSR est pas equilatéral par contre!
non NSR est pas equilatéral par contre!
Pour la premiere question
et le N est a placer pour la 2e question
C'est nana elle a recopié n'importe comment!!!
Nana tu me feras 100lignes de "je dois bien recopier l'énoncé de mes exercices de mathématiques"
Quelle mauvaise fois, même si tu raisonnement est juste. Je t'aurai mis zero pour la figure et quelques point pour la demonstration!!! :langue:Si mais peut importe
Ce qui t intéresse c est que LN=MN=NS=NR
Si mais peut importe
Ce qui t intéresse c est que LN=MN=NS=NR
Non mais laisses, elle voudra pas dire qu'elle a eu tort!!!mdrrrr non non sur l'exo de mùon petit frer, hier g vu que SR n'était pas égal aux autres cotés!
Quelle mauvaise fois, même si tu raisonnement est juste. Je t'aurai mis zero pour la figure et quelques point pour la demonstration!!! :langue:
Après tu dis que c'est moi qui a du mal à admettre mes torts. AlalalalalaFranchement qu est ce qu on s en fiche de SR il nous sert a rien ce coté donc équilatéral ou juste isocele c est pareil
Tu m'aurais mis zéro je t aurais expliqué qu un triangle équilatéral est isocèle NA!
Après tu dis que c'est moi qui a du mal à admettre mes torts. Alalalalala
Non moi je suis sure que ma figure est bonne
et qie SNR en plus d etre isocele est équilatéral
Même si c'était pas dans ta démonstration, tu l'as déssiné ainsi. Voilà pourquoi je te mets 0 pour la figure et des points pour la démonstration. :langue:Montre moi dans ma démonstration ou j ai parlée de triangle équilatéral monsieur je sais tout...
Même si c'était pas dans ta démonstration, tu l'as déssiné ainsi. Voilà pourquoi je te mets 0 pour la figure et des points pour la démonstration. :langue:
Je lui ai rien fais a nana!!! Même pas capable de te debrouiller seule!!Hein fais gaffe tu me cherches on va s unir avec nana pour venir nous occuper de toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je lui ai rien fais a nana!!! Même pas capable de te debrouiller seule!!
Mdrrrrrrr laisses le peu de cheveux qui me reste tranquille!!!!!!!Je suis trop loin pour venir te tirer les cheveux en personne
EXO 2 :
(C) est un cercle de centre O.
A et M sont 2 points du cercle C non diamétralement opposé, la perpendiculaires en M à (AM) recoupe le cercle C en B.
A- faire la figure
b. demontrer que O est le milieu de AB et que N est un autre point du cercle C
C. Démontrer que ANB est un triangle rectangle.
et tout recommence
ahahahah
mam
C'est pour quand l'exo ?
Le problème avec les études sup', c'est que parfois on n'arrive même plus à faire des exos de collège... (La preuve, j'avais même opté pour les espace vectoriel...)
Voici quelques membres qui peuvent t'aider: MohTaha, talib22, AbuBaker (qui est prof de maths !), (moi),...