katkhafi menha???????? wach kadir likoum fala9a ?:rollees:
maaaaaa 3ereftich ach kane dir li8oum !! Le8la iwerik !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katkhafi menha???????? wach kadir likoum fala9a ?:rollees:
Danse orientale, le matin, aérobic le soir,
é min tcho tu s'rai pas du nord ti zote
wé prends t basket ...aprés tout le maroc c l'afrique ....vive nos fesse de bamboulaKikou les zamis !!
Comme le nom du post l'indique !! Il faut les aider !!
Mes fesses bamboulesques sont devenus immeeeeeeeeenses !!
Jveux des conseils !! tout tout tout ce que vous voulez !! sauf un crute !! de pas me dire de plus manger de chicoulat !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !!
Kikou les zamis !! :
Jveux des conseils !! tout tout tout ce que vous voulez !! sauf un crute !! de pas me dire de plus manger de chicoulat !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !!
Kikou les zamis !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !! : (
wa la a sa7bi mabghinach acha7ma tkaffa7 lina flardt'as une aiguille ?
tu connais la suite :langue:
Kikou les zamis !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !!
Inscription septembre 2006 ( 9 mois donc ) et plus de 6735 messages.
ca donne une moyenne 748 messages/mois soit 25 message jours.
faut boujé ton popotin
Fait un regime bladi 3 messages sur bladi pendant 3 mois,
tu retrouvera la ligne
De koi tusse mel toi ?? d'ou tu sors ?? on sconnais ?? non ??? ben alors !! Laisse mes fesses bamboulesques, mes missaches et tout le reste !! et va voir sur frustra's land si j'y suis !! :langue:
Mziane !! dayr fiya l'analyse !! mali ana welite cobaye dial labouratoire !
ne vas en vacances cet été et économise 3000 . Avec cette somme tu peux beneficier d'une Liposuccion.Kikou les zamis !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !!
ne vas en vacances cet été et économise 3000 . Avec cette somme tu peux beneficier d'une Liposuccion.
C'est rapide et ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes.En plus tu ne reprendras jamais la graisse aux endroits qui on sublit la luposuccion
c'est ou frustra's land ??
ne vas en vacances cet été et économise 3000 . Avec cette somme tu peux beneficier d'une Liposuccion.
C'est rapide et ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes.En plus tu ne reprendras jamais la graisse aux endroits qui on sublit la luposuccion
je voulais seulement t'aider
Faut surtout pas l'aider sinon elle va te mettre un coup avec son derriere et t'envoyer dans frustra's land et te dire de voir si elle y est
c'est ou frustra's land ??
c'est bladi.net .................................
Kikou les zamis !!
Aider moi sibouplé !!
Je les supporte plus !!
bambolero bmaboulesqua avec les gepssy king faut que tou swing avec tes bamboulesques
pitetre tu va les aimer
Apseeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !! twa7echnaaaaaaaak
J'assume !! mes fesses bamboulesques reviennent dans la normalité !! (rijime oublije)
salem marou
mais ou est la normalité tous les gouts son dans la natour
a wili 9te3ti chicoulate 7rame 3lique
Chui d'accord !! jrentre pas dans les moules moi !! 3ejbouni ana !! sile principale !!
Chicoulat ?? ane 9at3o ??
Mai7aydo 7eta tbib !! :
bon la je ti rouquinétre ya rien de mieux que l'mseméne bien skhoune m3a kilo dial noutella
ou ki dayre hade regime dialek
7ta t'3mria ou takli biscoute natur pour li regime
Rigime !! spicial marou !!
Je mange rien pendant trois jour !! a raison de 1 kinder bruno (bueno) par jour !! et des 3 carrés de chicoulat cote d'or noix de pécan !! mmmmmmmmmmm si bon !!
tu n'as pas oublié thone wm***** par hasard
j'ai de la chance mouwa ji mange comme dix et je grossi pas
lioum elmadhoussa bla 7lba trois assiettes gazouze et glasse :col:
avant le gouté quesque je vai mangé :roge:
"elmadhoussa" ?? si koi ça ??
Moi jmange la moitié d'un !! jgrossi ka mame !!
elle a fait une lipo Chimène?Pas vrai, la graisse tu la perds mais tu la reprends ! La preuve : Chimène Badi.
Les filles qui font des lipo sont constamment au régime après pour ne pas tout reprendre, c'est un choix difficile !
Pas vrai, la graisse tu la perds mais tu la reprends ! La preuve : Chimène Badi.
Les filles qui font des lipo sont constamment au régime après pour ne pas tout reprendre, c'est un choix difficile !
J'ai une copine qui bossait à la Clinique du Rond-Point des Champs Elysées et qui a su qu'elle était venue pour une lipoelle a fait une lipo Chimène?
Wa ti 3arfa8 flipe !! :-D 3lach kate jowbi 3la niytek !! :roolleyes:
Comme il dit papa marouaneka ====== Siiiiiiiir ftoukhss arrouass !!
J'ai une copine qui bossait à la Clinique du Rond-Point des Champs Elysées et qui a su qu'elle était venue pour une lipo
Après, elle a tout repris, et là elle a remaigri !
waw le secret medical
A Paris, y'a pas de secret médical pour les "stars" : D
Mdr non moi j'ai encore les fesses bamboulesques
En fait hier j'ai eu une longue discussion avec une amie à ce sujet. Elle a décidé à faire recours à la luposuccion vers Novembre prochain. Je lui ai parlé de regime alors elle m'a donne deux arguments:Pas vrai, la graisse tu la perds mais tu la reprends ! La preuve : Chimène Badi.