Aider Les Fesses Bamboulesques !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Kikou les zamis !! :D

Comme le nom du post l'indique !! Il faut les aider !!

Mes fesses bamboulesques sont devenus immeeeeeeeeenses !!

Jveux des conseils !! tout tout tout ce que vous voulez !! sauf un crute !! de pas me dire de plus manger de chicoulat !!

Aider moi sibouplé !!

Je les supporte plus !! :(
wé prends t basket ...aprés tout le maroc c l'afrique ....vive nos fesse de bamboula

Kikou les zamis !! :

Jveux des conseils !! tout tout tout ce que vous voulez !! sauf un crute !! de pas me dire de plus manger de chicoulat !!

Aider moi sibouplé !!

Je les supporte plus !!

sbah el khir marou!!!!:)

bon pour ton problemsse!!:cool:

je ne suis pas mal plaçé pour te conseiller ....:(

Aider moi sibouplé !!

Je les supporte plus !! : (

t'as une aiguille ? :rolleyes:

tu connais la suite :langue:

Kikou les zamis !!

Aider moi sibouplé !!

Inscription septembre 2006 ( 9 mois donc ) et plus de 6735 messages.
ca donne une moyenne 748 messages/mois soit 25 message jours.

faut boujé ton popotin :D

Fait un regime bladi 3 messages sur bladi pendant 3 mois,
tu retrouvera la ligne ;)

Inscription septembre 2006 ( 9 mois donc ) et plus de 6735 messages.
ca donne une moyenne 748 messages/mois soit 25 message jours.

faut boujé ton popotin

Fait un regime bladi 3 messages sur bladi pendant 3 mois,
tu retrouvera la ligne

De koi tusse mel toi ?? d'ou tu sors ?? on sconnais ?? non ??? :rolleyes: ben alors !! Laisse mes fesses bamboulesques, mes missaches et tout le reste !! et va voir sur frustra's land si j'y suis !! :langue:

Mziane !! dayr fiya l'analyse !! mali ana welite cobaye dial labouratoire ! :D

Aider moi sibouplé !!

Je les supporte plus !!
ne vas en vacances cet été et économise 3000 €. Avec cette somme tu peux beneficier d'une Liposuccion.
C'est rapide et ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes.En plus tu ne reprendras jamais la graisse aux endroits qui on sublit la luposuccion ;)

ne vas en vacances cet été et économise 3000 €. Avec cette somme tu peux beneficier d'une Liposuccion.
C'est rapide et ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes.En plus tu ne reprendras jamais la graisse aux endroits qui on sublit la luposuccion ;)

Faut surtout pas l'aider sinon elle va te mettre un coup avec son derriere et t'envoyer dans frustra's land et te dire de voir si elle y est :D

c'est ou frustra's land ??

C'est rapide et ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes.En plus tu ne reprendras jamais la graisse aux endroits qui on sublit la luposuccion

je voulais seulement t'aider

Faut surtout pas l'aider sinon elle va te mettre un coup avec son derriere et t'envoyer dans frustra's land et te dire de voir si elle y est

c'est ou frustra's land ??

c'est bladi.net .................................

. :langue:

Aider moi sibouplé !!

bambolero bmaboulesqua avec les gepssy king faut que tou swing avec tes bamboulesques

pitetre tu va les aimer :D

Chui d'accord !! jrentre pas dans les moules moi !! 3ejbouni ana !! sile principale !!

Chicoulat ?? ane 9at3o ??

Mai7aydo 7eta tbib !! :

bon la je ti rouquinétre ya rien de mieux que l'mseméne bien skhoune m3a kilo dial noutella :D

ou ki dayre hade regime dialek

7ta t'3mria ou takli biscoute natur pour li regime :D

bon la je ti rouquinétre ya rien de mieux que l'mseméne bien skhoune m3a kilo dial noutella

ou ki dayre hade regime dialek

7ta t'3mria ou takli biscoute natur pour li regime

Rigime !! spicial marou !! :D

Je mange rien pendant trois jour !! a raison de 1 kinder bruno (bueno) :D par jour !! et des 3 carrés de chicoulat cote d'or noix de pécan !! mmmmmmmmmmm si bon !! :rouge:

j'ai de la chance mouwa ji mange comme dix et je grossi pas

lioum elmadhoussa bla 7lba trois assiettes gazouze et glasse :cool:

avant le gouté quesque je vai mangé :rouge:

Pas vrai, la graisse tu la perds mais tu la reprends ! La preuve : Chimène Badi.
Les filles qui font des lipo sont constamment au régime après pour ne pas tout reprendre, c'est un choix difficile !

Pas vrai, la graisse tu la perds mais tu la reprends ! La preuve : Chimène Badi.
Les filles qui font des lipo sont constamment au régime après pour ne pas tout reprendre, c'est un choix difficile !

Wa ti 3arfa8 flipe !! :D 3lach kate jowbi 3la niytek !! :rolleyes:

Comme il dit papa marouaneka ====== Siiiiiiiir ftoukhss arrouass !! :D

elle a fait une lipo Chimène?
J'ai une copine qui bossait à la Clinique du Rond-Point des Champs Elysées et qui a su qu'elle était venue pour une lipo :D
Après, elle a tout repris, et là elle a remaigri !

Wa ti 3arfa8 flipe !! :-D 3lach kate jowbi 3la niytek !! :roolleyes:

Comme il dit papa marouaneka ====== Siiiiiiiir ftoukhss arrouass !! :D

Mdr non moi j'ai encore les fesses bamboulesques :D

En fait hier j'ai eu une longue discussion avec une amie à ce sujet. Elle a décidé à faire recours à la luposuccion vers Novembre prochain. Je lui ai parlé de regime alors elle m'a donne deux arguments:
1: avec le regime tu perds de partout alors que elle elle problème qu'au fesses et hanches.
2- c'est qu'elle ne pourra pas en prendre aux mêmes endroit qui on subit l'intervention car les cellules graissenses ne se developperont plus. C'est pour cela que j'ai répondu ainsi. Elle était trés convaincu car c'est son medecin qui lui a dit cela.
Voili voila ;)

Retour