aider moi svppp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
arrête Shali! j'aime trop ce générique!!! quand je regarde ce dessin animé avec mes neveux! Suis là a chanter et limite mes neveux me regardent l'air de dire!

Nan mais c'est quoi cette folle :D

Mon petit cousin aussi kiffe Franklin avec son pote l'ours c'est martin ? :D

ps: que personne ne se moque de kadijak et moi on est en primaire :prudent:

oui Martin!!!!

Ce qui se moque! c'est qu'ils n'ont pas entendu le générique!!!
impossible de rester de marbre face à un tel générique!! limite tu veux faire yiiiihaaaaaa

voila ma future femme fait une depression ou grosse deprime elle est vraiment pa bien senerve pour rien idée noire est je fait mon possible pour la soutenir mais rien ni fait on etait super amoureux ya encore un ou deux mois et depuis elle change veut plu me voir toujour deprimer elle me dit meme que c mieux quon arette notre relation est quon tire un tré sur le mariage elle as super peur du mariage trop de pression est en ce moment jsui triste elle fait que me rejetter me parle par sms ctout elle as le gout a rien elle senfou de tout on ses vu ya deux jours elle voulait qon arette et me donner la mains est elle etait vraiment ailleur je lui proposer de faire une petite pause je vait partir me reposer un peu en vacance parcke mon moral a na pris un cout lautre fois je lui dit que jen pouvez pu qel me dis a chaque fois quil faut qon arette notre relation est elle ses enerver ma dit le pb avec toi ces que tu rend toujour tout a la lettre je doit faire koi je suis perdu mais je laime beaucoup moi oci mon môral cava pa en ce momlent g perdu mon pere allah y rarmo ya 4mois elle me dit plus de mot doux plu rien senerve tré vite je sais plu koi faire malgré mon amour pour elle jaimerais vos conseil sincere svp

La pauvre mais lâche la un petit peu stp

Mais cmt font ils pour avoir autant de sujet à discuter????

j'ai pensée une fois ouvrir un sujet sur! comment lasser ses chaussures selon la méthode Franklin!!! mais je n'avais pas assez de matière pour le poste!

ah mais suis-je bête!! j'ai juste ça qui fait que ça fonctionne! le peu de matière : D

Franklin ne porte pas de chaussures !!!!

:D ton post aurait été un echec, desolé de te decevoir :langue:

Franklin ne porte pas de chaussures !!!!

ton post aurait été un echec, desolé de te decevoir :langues:

quoi?? quoi??

Franklin ne porte pas de chaussure???? mais pourtant madame du générique dit:"Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures"

C'est une mytho??!!! bah c'est bien beau tout ça!! on introduit du mensonge chez les enfants :eek:

tu viens de faire écrouler un mythe :(

loul

quoi?? quoi??

Franklin ne porte pas de chaussure???? mais pourtant madame du générique dit:"Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures"

C'est une mytho??!!! bah c'est bien beau tout ça!! on introduit du mensonge chez les enfants :eek :

tu viens de faire écrouler un mythe :(

loul
et oué la plus grosse arnaque du millénaire ... ca m a fait un coup moi aussi quand je les appris ...

soit forte ! je sais c est dure :(

quoi?? quoi??

C'est une mytho??!!! bah c'est bien beau tout ça!! on introduit du mensonge chez les enfants :eek:

tu viens de faire écrouler un mythe :

loul

ta raison la femme du générique elle dit bien qu'il sait lasser ses chaussures :eek:

et oué la plus grosse arnaque du millénaire ... ca m a fait un coup moi aussi quand je les appris ...

soit forte ! je sais c est dure :(

je ne pense pas que je puisse m'y résoudre :pleurs:

je risque de faire une bétise!!! une énorme bétise!!!

:smiley qui se dirige vers le frigo saisi la chantilly! va dans l'armoir et prend les chips et le coca:

voila ma future femme fait une depression ou grosse deprime elle est vraiment pa bien senerve pour rien idée noire est je fait mon possible pour la soutenir mais rien ni fait on etait super amoureux ya encore un ou deux mois et depuis elle change veut plu me voir toujour deprimer elle me dit meme que c mieux quon arette notre relation est quon tire un tré sur le mariage elle as super peur du mariage trop de pression est en ce moment jsui triste elle fait que me rejetter me parle par sms ctout elle as le gout a rien elle senfou de tout on ses vu ya deux jours elle voulait qon arette et me donner la mains est elle etait vraiment ailleur je lui proposer de faire une petite pause je vait partir me reposer un peu en vacance parcke mon moral a na pris un cout lautre fois je lui dit que jen pouvez pu qel me dis a chaque fois quil faut qon arette notre relation est elle ses enerver ma dit le pb avec toi ces que tu rend toujour tout a la lettre je doit faire koi je suis perdu mais je laime beaucoup moi oci mon môral cava pa en ce momlent g perdu mon pere allah y rarmo ya 4mois elle me dit plus de mot doux plu rien senerve tré vite je sais plu koi faire malgré mon amour pour elle jaimerais vos conseil sincere svp

patience patience donnes toi du temps...et tu verras bien

je ne pense pas que je puisse m'y résoudre :pleurs:

je risque de faire une bétise!!! une énorme bétise!!!

:smiley qui se dirige vers le frigo saisi la chantilly! va dans l'armoir et prend les chips et le coca:

ne fais pas ça tu risques de le regretter !! y a des assocs qui militent pour que franklin ait enfin la chance de porter des chaussure un jour , le combat sera long mais on y arrivera ! ... on est assez actif joints toi à nous !

Il ne faut pas te laisser aller ... :(

nonnnnnnnnnnnnnnn recrache moi çà :eek:

It's too late....... :smiley depressif:

ne fais pas ça tu risques de le regretter !! y a des assocs qui militent pour que franklin ait enfin la chance de porter des chaussure un jour , le combat sera long mais on y arrivera ! ... on est assez actif joints toi à nous !

Il ne faut pas te laisser aller ...

toute ma vie j'y ai cru! et là!!! ça me rappel la foi ou j'ai appris que baba nouwel c t mon directeur d'école :(

courage courage ppour vous deux

courage courage ppour vous deux
Elle a peut être eu un choc du a un événement et elle n arrive pas a en parler. Laisse lui le temp qu elle gère sa dépression fais lui peur pour qu elle se rend compte que tu es important dans sa vie et qu elle se rend compte qu elle t aime vraiment. Mais surtout lâche pas l affaire elle a besoin de toi même si elle ne te le montre pas quand elle est méchante avec toi elle extériorise se qu elle a en elle

Peut être parceque tu l'escites ou tente de l'exciter au tel :D

Retour