Aidez-moi à comprendre le mécanisme de reflexion TORDU des FEMMES

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je sais pas pourquoi ils me tombent dessus, j ai rien fait moi 😞
J ai dis que le posteur avait l air d etre un troll par rapport aux sujets qu ils postent et c est moi qu on accuse de fake. Et par dessus le marché, je dois prouver que j existe. Non mais 🤓
Très bien, mais est-ce que tu as réussi à prouver que tu existes ou pas ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Moi je suis sur d etre Inaya seule.A chacun ses certitudes ✌️
La dernière fois que tu avais pris un autre pseudo tu m’avais dit la même chose
Je n ai pas que ca a faire.pourquoi j aurais cree un compte pour me defendre? C est du domaine de la psychiatrie 🤣
Tout à fait @tizniti, tu rentres dans ce domaine, mais on a honte de te le dire :sournois::D
Bref, on pollue le post de peut etre vrai troll 😁
C’est pas grave dans ce cas là:D
 
De 1 La Drague ça sert juste aux Profiteurs..

De 2 Tu Veux une Femme vas plutôt Draguer son Père (c'est une allégorie hein) pour voir ce qu'il en pense de toi et donner suite ou pas..

De 3 Bon Courage pour la Vie de Couple ensuite, se Marier c'est une chose Le Rester est une autre beaucoup plus dur..
.

Eh oui.46 ans de mariage marocain AOC confirme. 😎


.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce monde part à la dérive
Les femmes du Tajineland sont aussi perdues que les hommes
Ils veulent tout et son contraire
Hlal et 7ram
Sexe vs fornication
Ils assument pas aimer le sexe et croient que leur libido va durer au top après la ménopause et l’andropause (pour les malchanceux)
Passé 40 ans y’a que des laisser pour compte
La Kkssette est obsédée par le mariage et ne veut même plus faire kiffer son mec
Les tajine girlZ se comportent comme des CdC. Elles jouent sur plusieurs tableaux. Elles croient, désormais comme les mecs fumeurs et teaseurs, qu’elles méritent mieux
Elles se prennent pour des tulipes perpétuelles jusqu’à ce que les dures lois de la nature s’imposent à elle
Lui croit courir la bellette ad vitam cheveux gris et bedonnant les muscles fripés
Elles veulent des mumu mais pas Trop
Elles veulent des bonhommes mais pas trop

La communauté Maghrébine est tout simplement paumée et les plus grosses perdantes sont ces femmes divorcées qui vont de mecs en mecs en dénigrant leur ex pour se rassurer. Elles sont svt des milf pour l’immense majorité des CdC qui ne se voient pas une seconde se coltiner tes enfants d’une autre. Un autre tout aussi Perdu qui se dit vacciné après avoir connu une ex épouse cupide qui cherche à le dilapider avec là sororité des tribunaux s’tu sont le bras armé de la gynocratie emasculstrice. Et l’on s’étonne des tantouzes qui tortillent sur les chars de la gay pride et des JO

Elles ont céder aux sirènes de l’émancipation svt précaire et pleine de misère sentimentale
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce monde part à la dérive
Les femmes du Tajineland sont aussi perdues que les hommes
Ils veulent tout et son contraire
Hlal et 7ram
Sexe vs fornication
Ils assument pas aimer le sexe et croient que leur libido va durer au top après la ménopause et l’andropause (pour les malchanceux)
Passé 40 ans y’a que des laisser pour compte
La Kkssette est obsédée par le mariage et ne veut même plus faire kiffer son mec
Les tajine girlZ se comportent comme des CdC. Elles jouent sur plusieurs tableaux. Elles croient, désormais comme les mecs fumeurs et teaseurs, qu’elles méritent mieux
Elles se prennent pour des tulipes perpétuelles jusqu’à ce que les dures lois de la nature s’imposent à elle
Lui croit courir la bellette ad vitam cheveux gris et bedonnant les muscles fripés
Elles veulent des mumu mais pas Trop
Elles veulent des bonhommes mais pas trop

La communauté Maghrébine est tout simplement paumée et les plus grosses perdantes sont ces femmes divorcées qui vont de mecs en mecs en dénigrant leur ex pour se rassurer. Elles sont svt des milf pour l’immense majorité des CdC qui ne se voient pas une seconde se coltiner tes enfants d’une autre. Un autre tout aussi Perdu qui se dit vacciné après avoir connu une ex épouse cupide qui cherche à le dilapider avec là sororité des tribunaux s’tu sont le bras armé de la gynocratie emasculstrice. Et l’on s’étonne des tantouzes qui tortillent sur les chars de la gay pride et des JO

Elles ont céder aux sirènes de l’émancipation svt précaire et pleine de misère sentimentale

Et est-ce que tu entends des choses que les autres ne peuvent pas entendre? :intello:

Dis-nous tout. :intello:
 
Haut