aidez moi a trouver le chemin de ma vie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rouza1986
  • Date de début Date de début
mais le problem mon mari il me dit que il m aime mais moi je voi pas ça parce que il cherch tjrs les chose pour resté loin de lui méme jé dis pour lui sayé je vx vivre ici il ma rien dit just il a regolé je suis toujours chez ma famille et vraiment c n pas la vie que je cherch ..
 
mais le problem mon mari il me dit que il m aime mais moi je voi pas ça parce que il cherch tjrs les chose pour resté loin de lui méme jé dis pour lui sayé je vx vivre ici il ma rien dit just il a regolé je suis toujours chez ma famille et vraiment c n pas la vie que je cherch ..

avant de vous mariez vous avez bien parlé d avenir,non? le votre il le voit comment? et ou? y en a pleins que ca arrange de laisser leur femme au bled.... ou peut etre que c est toi qui te fais du mouron pour très peu. en ce qui concerne ta famille, c est elle qui t a elevé donc tu peux peut etre la "supporter" encore un peu, non?

la patience est une vertue qui forge le caractère de l'Homme (ca veut dire celui de la femme aussi)
 
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (BLA FAYDA); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? j ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. MAIS aidez moi s'ils vous plait, est ce que LE DIVORCE EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR REGLER LES PROBLEME DE COUPLE? merci pour vos réponses.

ça fait 3 ans que ton mari galère et que tu galères pr etre enfin réuni c bizarre
perso je ne pourrais jamais supporter une telle situation je comprend que tu n'en puisses plus
parler tous les 2 essayer de trouver une solution définitive à 2
ou il t'aime et il revient au bled vivre avc toi ou il te laisse vivre ta vie plus heureuse avc un autre dc le divorce
 
salam oui ta réson mais le problem que il veut pas accepté la demande de divorce et aussi il veut pas me achté une maison ici donc quoi faire ....mais franchement je veu pas contenue ma vie avec lui sayé j en ai marre de tt ça...
 
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (BLA FAYDA); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? j ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. MAIS aidez moi s'ils vous plait, est ce que LE DIVORCE EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR REGLER LES PROBLEME DE COUPLE? merci pour vos réponses.


vaut mieux que tu t'éloignes vite de ta famille !!!!!!
ils t"ont marier de force d'après tes dires ds les autres interventions à 16 ans puis à 19 ans, divorce avec lui si vraiment on ta marier de force bon courage !!!
 
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (bla fayda); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? J ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. Mais aidez moi s'ils vous plait, est ce que le divorce est la meilleur solution pour regler les probleme de couple? Merci pour vos réponses.

..................... :( il n'y a que toi qui connait la solution
 
c'est l histoire de ma vie

et tu la mets entre les mains d'internautes inconnus .... normal

t'es une grande fille
t'as22 ans

t'as deja été marié .... ça fait la deuxième

tu crois que si tu divorces on t'epouseras ? honnêtement ?
alors les femmes vont monter sur leur grands chevaux et me dire que je dis nimporte quoi ... mais tout le monde sait qu'un divorce c'est synonyme bien souvent pour les hommes .... de femme à problèmes, les hommes fuient les problèmes !

faut avoir les yeux en face des trous !

maintenat si on mari veut même pas te ramener en france c'est peut-être qu'il te veut ps là bas
ou qu'il y a deja une aute femme ....
bref ! quelle idée de se marier si jeune
 
Retour
Haut